Confession automobile thread

difficile à croire quand tu pense que notre lancer a 170 000km et qu'elle a jamais eu de tapis d'hiver et que les tapis sont à peine usés lol

C'est la première fois que je vois ça aussi.
Après le 1er été, mon talon droit avait déjà passé à travers.
J'avais doublé ça avec un autre petit tapis que j'avais placé en dessous pour pas maganer le plancher et fait l'été suivant comme ça.

Là je suis tanné, au yable les dépenses.
 
difficile à croire quand tu pense que notre lancer a 170 000km et qu'elle a jamais eu de tapis d'hiver et que les tapis sont à peine usés lol

j'ai des tapis OE dans mon Mazda 323 qui date de 1988 et il sont presque parfait! Juste un peu de saleté....cristie ca 31 ans déjà! pis je sais pas combien d'hiver etc.
 
J'ai mis des weathertech dans mon Camaro. Je passerai jamais a travers astie.

En plus quand tu sors du fosset tu salis pas tes tapis.
 
je confesse que j'ai vraiment envie de vendre mon santa fe pour prendre un ridgeline.
avec la roulotte un 5000lbs tow serais le bienvenue versus 3500..

sauf que le budget est serré et sa l'air de garder pas mal de valeur meme a 200k passé... honda.
 
C'est la première fois que je vois ça aussi.
Après le 1er été, mon talon droit avait déjà passé à travers.
J'avais doublé ça avec un autre petit tapis que j'avais placé en dessous pour pas maganer le plancher et fait l'été suivant comme ça.

Là je suis tanné, au yable les dépenses.

C est la que l'adage "avoir le pied pesant" prend tout son sens lollll
 
Je confesse que je commence a regarder pour m'acheter un pick-up, mais en regardant les prix dans le used, je crois que je vais annuler le projet!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je commence a regarder pour m'acheter un pick-up, mais en regardant les prix dans le used, je crois que je vais annuler le projet!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

En 2012 j'ai acheté un ranger 2008 avec 50 000km pour 5000$. Aujourd'hui le même ranger, mais avec 200 000km, magané et âgé de 10 ans, bien tu vas le payer 5000$ lol.

Est-ce que les prix vont redescendre? Qui sait.
 
Me rapelle pu c'est qui le membre que son ami c'était fait voler sont Lexus rx mais j'ai entendu a radio cette semaine qui on arrêter deux en lien avec des vols de Lexus !

sent from the shitter
 
Je confesse que j’ai de plus en plus le goût d’aller faire le permis de moto, mais que j’ai un autre projet en tête et que je suis pas sûr de pouvoir tout faire en même temps...
 
Je confesse que je commence a regarder pour m'acheter un pick-up, mais en regardant les prix dans le used, je crois que je vais annuler le projet!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si jamais t'en achètes un , oublie pas de te faire aussi un budget pour le gaz ...
 
Si jamais t'en achètes un , oublie pas de te faire aussi un budget pour le gaz ...
C'est comme 2e véhicule pour faire 5-6000 km par année, ça dérange pas trop le budget! Je travaille à 7km de chez moi et ma conjointe a 1 km...


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Saturday came along, i was excited to put my coilovers on. I fucked the spring rate, and put the old shocks back on. I was turning the collar in the middle, and not the whole assembly to lower in the fork. I feel like a noob, i guess you live and learn.
a70171a567a94fa7519a21aa2975da63.jpg
c4c58f1a27628634107f6140f7234521.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
if you did not move the bottom collar, you can simply put the top one back to the bottom one and you'll be good.
 
and you didn't f*** up the spring rate(you can't really unles you cut the spring or heat it)...just the preload......and that is pretty much always to be adjusted as you go. (How much static drop you what to have)
 
I confess that I cant wait until all these baby boomer idiots die off. Fed up with being stuck behind uncle Louis and aunt Ginette that panic when they go close to an 18 wheeler and brake in the fast lane.

Also confess that passing a Hyundai suv on the mercier that lost a wheel made me laugh because the owner looked so oblivious to the fact her wheel was not bolted on right.
 
Back
Top