Confession automobile thread

Je confesse que j'ai coupé un gars dans un Grand Cherokee hier dans le trafik du centre ville et qu'il était vraiment pas content dutout, il m'a fait du road rage dans le trafik (brake check, y me coupe même s'il a pas besoin d'aller dans ma voie, se met sur le reculon jusqu'à ce qu'il soit a 1" de mon bumer) pendant plusieurs kilomètres lol

Je suis resté ben penard à le regarder sans jamais réagir pendant 10-15 minutes, ca devais le faire chier encore plus...
 
Je confesse que j'ai coupé un gars dans un Grand Cherokee hier dans le trafik du centre ville et qu'il était vraiment pas content dutout, il m'a fait du road rage dans le trafik (brake check, y me coupe même s'il a pas besoin d'aller dans ma voie, se met sur le reculon jusqu'à ce qu'il soit a 1" de mon bumer) pendant plusieurs kilomètres lol

Je suis resté ben penard à le regarder sans jamais réagir pendant 10-15 minutes, ca devais le faire chier encore plus...

Ca m'est deja arriver, j'ai sorti mon telephone par la fenetre pour montrer que je le filmais... il a arreter assez faste
 
Je confess que sa me mets en criss de savoir que la plupart des constructeurs automobile offre leur voiture manuelle ou auto a tout les pays sauf le canada et les states.

Fucking california environment law.

Brand new audi de lannee au mexique il ce font toute offrir en manuelle ou presque
 
Je confesse que j'ai coupé un gars dans un Grand Cherokee hier dans le trafik du centre ville et qu'il était vraiment pas content dutout, il m'a fait du road rage dans le trafik (brake check, y me coupe même s'il a pas besoin d'aller dans ma voie, se met sur le reculon jusqu'à ce qu'il soit a 1" de mon bumer) pendant plusieurs kilomètres lol

Je suis resté ben penard à le regarder sans jamais réagir pendant 10-15 minutes, ca devais le faire chier encore plus...
Quand les trous de cul me laissent pas passer devant eux pis que ils ragent solide, je les laisse se mettre côté à côte avec moi pour les regarder rage et leur envoyer des bisous.

Quand la lumière deviens verte je leur donne un dernier bisou pis je continue sur mon chemin.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Sometimes when I see a big line of traffic but there's a gap at the front I'll cut in
 
Last edited:
Honestly, I'm really not an asshole in downtown trafic, but this was a weird situation, I was waiting at a red light for 5 lights cycle and every time my light was green, the intersection was full and I couldn't turn in the right lane, so I turned in the lane to continu forward and cut a guy in the turning lane (and I have to admit, there was no room to cut, I forced him to make room :p)...
 
Je confesse que c'est ajd que j'ai eu mon nouveau DD,
ma mini van va en remisage jusqu'au 1 nov, elle devient mon winter beater.

Ford Escape 2013 SE, 44 000km, condition intérieur , extérieur , mécanique 10/10, ça appartenait a un ti vieux de 73 ans ( mon père lol ) qui entretient ça en fou.

Ça a du nerf se petit moteur Écoboost et il est a 9,8L/ au 100km. Pas mal plus écono que mes 2 mini van.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530738433-dsc00111.jpg
 
1.6? Ca a du "guts" en bas de 70-80kmh. Sinon c'est vache en esti.

Mais ca prend des sorties d'autoroute a 80-90 sans probleme.

M'as surement changer le mien pour un facelift avec un 2.0 l'année prochaine.
 
Je confesse que c'est ajd que j'ai eu mon nouveau DD,
ma mini van va en remisage jusqu'au 1 nov, elle devient mon winter beater.

Ford Escape 2013 SE, 44 000km, condition intérieur , extérieur , mécanique 10/10, ça appartenait a un ti vieux de 73 ans ( mon père lol ) qui entretient ça en fou.

Ça a du nerf se petit moteur Écoboost et il est a 9,8L/ au 100km. Pas mal plus écono que mes 2 mini van.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530738433-dsc00111.jpg
Ta oublié d'écrire le millage de ton mustang dans ta signature... lel
 
1.6? Ca a du "guts" en bas de 70-80kmh. Sinon c'est vache en esti.

Mais ca prend des sorties d'autoroute a 80-90 sans probleme.

1,6 ? esti de bonne question, m'a checker ça demain, je sais juste que c'est vif sur un coin de rue,
sur le highway je sais pas, c'est ma conjointe qui l'a ramené de Laval a Lasalle.

Anyways dans avec le peu de km et condition 10/10 du véhicule a 2000$ sans taxe pcq c'est un don ( en principe ) , tu le prend et ferme ta trappe pi t'est même heureux en titi !


Ta oublié d'écrire le millage de ton mustang dans ta signature... lel

150 000 mais y'a 22 ans.

Tsé certain écrive ( current car ) ( Stolen ) ( RIP ) moi j'ai pas fait l'inventaire de
tout mes véhicules pcq j'en ai eu en bon lot, j'ai décidé d'écrire ceux que j'ai présentement et le km pcq ils en on peu pour leur année !
 
Last edited:
Le Escape si il a le 2.0 il va pousser pas mal, mais boire dans le 12-13 facilement. Mon pere en a eu pendant 1 an et en ville ca buvait autant que le Flex qu’il avait avant.
 
Si t'as le 2.0 mets du super, tu vas avoir 240hp à place de 225.

Mon père à un 2014 SE chrome pack. Ca se déplace pas pire vu que c'est la mécanique de la focus ST mais automatique.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
29704d032f8f25b28e815a73a7e55f35.jpg
db91d2a7022b590d0f7bf35d585d8b91.jpg
 
Si t'as le 2.0 mets du super, tu vas avoir 240hp à place de 225.

C'est certain que c'est pas 225hp ou 240, je l'aurait feellé tout de suite,
il est juste tres nerveux.
Overall je l'aime beaucoup se petit SUV surtout pour le prix .


Edit
je viens d'aller voir c'est le 1,6L
 
C'est certain que c'est pas 225hp ou 240, je l'aurait feellé tout de suite,
il est juste tres nerveux.
Overall je l'aime beaucoup se petit SUV surtout pour le prix .


Edit
je viens d'aller voir c'est le 1,6L
Le 1.6 est presque le même que celui de ma fiesta ST, il fait un peu moins de HP et il a un taux de compression un peu plus bas.

Le monde qui saute leur moteur les remplace par ceux des Escape, y prennent le boost aussi bien. Regarde si il y a des tunes avec le cobb APv3

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Le 1.6 est presque le même que celui de ma fiesta ST, il fait un peu moins de HP et il a un taux de compression un peu plus bas.

Le monde qui saute leur moteur les remplace par ceux des Escape, y prennent le boost aussi bien. Regarde si il y a des tunes avec le cobb APv3

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Sincèrement me fout un peu du power de l'Escape, pour tracer j'ai la Mustang et avec les bolt on elle a 250hp et 300lbs de torque,
1-2 t'as le feeling solide du torque, alors l'Escape je la garde comme DD, sans oublié que la plupart des km que je fais ( 500km/ semaine c'est pour le boulot ) et j'ai la mini van 283hp fournit que je pull sur des entrés d'autoroute de temps en temps. En fait les rare fois que j'ai a prendre le highway.

4 ''vieux '' chars, dont un que je paye rien , reste que y'en a 3 que je paye les plaques, assurances, entretiens, réparations, etc ....
Alors je met les bebelles sur le summer toy et les 2 autres c'est de l'entretien rigoureux .
 
Je confesse que c'est le forum du ISR crew et les Get Away in Stockholm qui m'ont fait tripper à une certaine époque. Maintenant 35 ans en mode famille je conduis un HRV manuel en bonhomme ben tranquille, je déteste les autos moderne et m'ennuis des 90-2000 et je rêvasse encore à une ITR ou 1st gen NSX dans le garage … yup fanboy ( du vieux stock ).
 
Je confesse que c'est le forum du ISR crew et les Get Away in Stockholm qui m'ont fait tripper à une certaine époque. Maintenant 35 ans en mode famille je conduis un HRV manuel en bonhomme ben tranquille, je déteste les autos moderne et m'ennuis des 90-2000 et je rêvasse encore à une ITR ou 1st gen NSX dans le garage … yup fanboy ( du vieux stock ).

Do it cris de ******.
 
, je déteste les autos moderne et m'ennuis des 90-2000 et je rêvasse encore à une ITR ou 1st gen NSX dans le garage … yup fanboy ( du vieux stock ).

Fait longtemps que je le dis moi, tout ce qui est pré 99 mium mium,
mais a chaqu'un ses gouts et besoins.

Quand j'embarque dans ma vielle brette 96, j'ai le cd et cassettes deck ( oui oui ) d'origine et par chance j'ai gardé plein de cassettes et CD de vieux hard rock , vieux heavy metal et je met ça avec le son des ces années, c'est sublime.

Time capsule ...
 
Back
Top