Confession automobile thread

Je confess que je me suis fais reculer dessus à un stop en allant travailler. En examinant les dommages je me suis rendu compte que la rouille commence à se généraliser ailleurs sur la carosserie.

Je confess que ça me tente d'acheter autre chose mais que j'aime encore trop l'auto.

Je confess que si je change ça va être un pickup ou un convertible (hello la rationalité...).
 
Je confess que j’ai trouver une m3 e36 euro spec de la bonne couleur elle me chatouille pas mal , on fait tu une folie avant la récession lollll
 
Je confess que j'ai déremisé la camaro aujourd'hui et commandé des pneus qui arriveront mardi parce que ça me tente pas d'attendre que toute shutdown à cause du virus de marde.
 
Je confesse que même en 4Runner je vais chercher l'apex en courbe. Dans la quarantaine et avec un kid et je m'ennui d'avoir une pédale de clutch… la crise commence (celle de ma femme) qui en revient pas que je vais changer de véhicule cette année.
 
Je confess que j'avais besoin de me changer les idées et que je suis allé faire un tour avec le summer toy hier après-midi , pour la première fois de la saison.

Wot sur la 335 , ça remonte un peu le moral.
 
Je confess que j'avais besoin de me changer les idées et que je suis allé faire un tour avec le summer toy hier après-midi , pour la première fois de la saison.

Wot sur la 335 , ça remonte un peu le moral.
Pour ça esti qui neige aujourd'hui

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Jconfess que jai fait exprès d'aller travailler avec mon nouveau Sonoma 2wd sur les tires d'été usé à matin parce qui neigeait (je travail à 4.7km de chez nous). Caliss que c'était drôle dans les p'tites rues! J'ai déjà hâte à l'hiver prochain. Ça m'a terriblement manqué un rwd dans la gadou après 15 ans en fwd lhiver
 
Jconfess que jai fait exprès d'aller travailler avec mon nouveau Sonoma 2wd sur les tires d'été usé à matin parce qui neigeait (je travail à 4.7km de chez nous). Caliss que c'était drôle dans les p'tites rues! J'ai déjà hâte à l'hiver prochain. Ça m'a terriblement manqué un rwd dans la gadou après 15 ans en fwd lhiver

Je me sens du meme facon. Pas de hand brake juste un pey de gaz.
 
I hate asshats in jacked up pick ups. Unsafe, unnecessary and can't drive. Always 5ft tall
81852956f48ccc528721d6f482a569ab.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
What's new here...You hate everything and everyone anyway...

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Thats not true! I dislike most people and things but not hate. yes I'm a surly person.

I do have a problem when the winch on a truck sits higher than my trunk lid.. Imagine that truck rear ends a car with kids in the back seat? Exactly
 
Thats not true! I dislike most people and things but not hate. yes I'm a surly person.

I do have a problem when the winch on a truck sits higher than my trunk lid.. Imagine that truck rear ends a car with kids in the back seat? Exactly
No difference here vs getting hit by a full size...

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Thats not true! I dislike most people and things but not hate. yes I'm a surly person.

I do have a problem when the winch on a truck sits higher than my trunk lid.. Imagine that truck rear ends a car with kids in the back seat? Exactly
Un winch qui tient avec 4 Bolt, pas si pire.

Ça pourrait être un gars avec un vieux 2500 et une pelle, ÇA ça cogne!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
I'm sure that is just as illegal as lowered cars. I don't see the use of this, just to drive around city streets with little dick syndrome.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

2.5 inch lift and maximum 35" tires, i don't know if my info is up to date.
 
Je vais a une shop de vynil en particulier pcq mon chum travail la et il est bon, mais sont un peu plus cher que les autres. Mais la j'arrive la pis pu le droit d'être dans l'atelier, faut attendre comme un astie de sous race dans la salle d'attente.

Je confess que j'ai calicer mon camp. Pis que la face du gars a la réception avais pas l'air a y croire.

Cris que chu princess.
 
Back
Top