Confession automobile thread

c43 AMG ce serait probablement réaliste après effectivement. La RS6 va demeurer trop cher encore dans 4ans je crois. Mais oufff quel char.

Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais une C43, c'est limite un peu, surtout si tu en a 3.

J'aurais tendance à aller vers une V90 ou une E450 et E53 (wagon).

Une C43 moindrement équipée va être dans les même prix
 
c'est un peu ca le trouble, faut faire affaire avec 2-3 intervenants avant d'avoir le char scrap chez vous. Bonus; tu ne sais meme pas s'il roule. Avec les cotes quils se prennent, la voiture va te revenir le même prix qu'une sur kijiji que tu peux essayer et faire des tests de compression.

Au USA, tu rentre dans cours, tu choisis ton char, et tu part avec sur ta flob, sans intervenants, pis ca te reviens à 1000$.

Je suis capable d avoir ça , appelle moi chez recyclage st Bruno , il fait juste que tu me parle pour qu’on fasse un hook up complet ainsi que la liste complète et exhaustive de ce que tu as besoin ... on en scrappe beaucoup dans une année , si tu est patient c est sur que je te trouve ça mais ....



Ça ne sera pas 1000$ ...on paye encore très très cher pour des voitures accidentées de ces années la a l encan . Surtout qu’il y en a une sur 2 qui arrive avec un trou dans le block , une transmission sautée etc . Les n55 c est pire ,je dirais qu’on en achète 2-3 avant d avoir un moteur qui est bon .il y a beaucoup de pertes , ce que les gens semblent oublier .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confessionne que je regrette de pas avoir fini mes études en droit , pour pouvoir me payer un build de 904gts réplique
9fefe8b1546ffba9f481b18ea097438d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais une C43, c'est limite un peu, surtout si tu en a 3.

J'aurais tendance à aller vers une V90 ou une E450 et E53 (wagon).

Une C43 moindrement équipée va être dans les même prix

je penses que ça va finir que je vais acheter un sportwagen/alltrack manuel pour ma blonde pis on changera de volant de temps en temps. Elle veut absolument manuel, je veux absolument AWD ca ferait un bon combo.
 
je penses que ça va finir que je vais acheter un sportwagen/alltrack manuel pour ma blonde pis on changera de volant de temps en temps. Elle veut absolument manuel, je veux absolument AWD ca ferait un bon combo.

ma blonde voulais un manuel absolument et awd, pas trop de choix hen... Elle trippe pas trop sur la clutch de la sportwagen, mais comme j'y disais, deja d'avoir une manuelle tu es chanceuse
 
Je confèse que j'adore le feel & finish de mon Touareg, mais je m'ennuie de la conduite d'une auto. Maudit que j'aimerai ça trouver un beau/bon wagon de +300hp avec assez de place pour 3 kids. Genre un golf Alltrack R, ce serait parfait. La finition est pas siiii impressionnante, mais ça ferai la job.
Welcome to the club. Je veux pu de SUV je veux revenir a un char.

Je dirai pas ce que je veux acheter tout le monde le sait.

IMO A4 a moins que tes kids soient pi dans des bancs je vois pas... juste 3 booster ça entre pas en largeur dans ma Malibu rental.
 
Welcome to the club. Je veux pu de SUV je veux revenir a un char.

Je dirai pas ce que je veux acheter tout le monde le sait.

IMO A4 a moins que tes kids soient pi dans des bancs je vois pas... juste 3 booster ça entre pas en largeur dans ma Malibu rental.

j'ai fait fitter 1 booster et 2 bancs de bébé dans une Matrix :laugh:, c'est parfait pour les 4-5 kilomètres que je fais de la garderie à la maison, mais disons que je ne ferais pas MTL-QC.
 
j'ai fait fitter 1 booster et 2 bancs de bébé dans une Matrix , c'est parfait pour les 4-5 kilomètres que je fais de la garderie à la maison, mais disons que je ne ferais pas MTL-QC.
En fait 3 bancs est plus facile que des boosters.

Quand tu dois clipper dans la ceinture OEM le banc du centre est jamais assez large ça prend tout une séquence.

Les bancs de bébé la clip est dessus donc plus simple que des boosters!
 
En fait 3 bancs est plus facile que des boosters.

Quand tu dois clipper dans la ceinture OEM le banc du centre est jamais assez large ça prend tout une séquence.

Les bancs de bébé la clip est dessus donc plus simple que des boosters!

ça dépend quand même de la largeur, car avec le booster, dans le pire des cas tu rajoutes une rallonge de clip a ceinture

IMO, ça doit dépendre des expériences
 
interdit les rallonges de ceintures au Canada.

Effectivement, 3 bancs c'est pas si pire quand tu les choisis bien; les ceintures des enfants sont accessibles par l'avant. Mais 1 booster + 2 bancs c'est vraiment pas cool car la boucle est prises pratiquement en dessous du banc au centre. J'ai hâte de voir 2 boosters avec un banc.

j'ai ça comme bosster
https://www.amazon.ca/gp/product/B0861TMTYW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s01?ie=UTF8&psc=1

Où as-tu vu que c'était illégal? Ils en vendent partout pourtant?
 
En fait 3 bancs est plus facile que des boosters.

Quand tu dois clipper dans la ceinture OEM le banc du centre est jamais assez large ça prend tout une séquence.

Les bancs de bébé la clip est dessus donc plus simple que des boosters!
J'ai un banc au centre et deux boosters ça marche pas pire (mes kids s'attachent seul chaque bord). Mais quand j'arrive à 3 boosters impossible.

Ça prend un char vraiment large pour fitter trois sans se faire chier.
 
Où as-tu vu que c'était illégal? Ils en vendent partout pourtant?

c'est juste pour les personnes obèses qui ne peuvent pas atteindre la boucle, ou que la ceinture est trop courte pour "faire le tour". C'est illégal avec un booster. je vais chercher la règlementation
 
J'ai un banc au centre et deux boosters ça marche pas pire (mes kids s'attachent seul chaque bord). Mais quand j'arrive à 3 boosters impossible.

Ça prend un char vraiment large pour fitter trois sans se faire chier.

c'est quoi le bug avec 3 boosters? moi en ce moment avec le booster, je clip la ceinture avec le kid attaché et après je passe la ceinture dans les oreilles.
 
En Septembre j'ai hérité d'un bazou , j'voulais le donner a ma fille pour apprendre ( elle a 16 ans ) , mais full écolo elle veut rien savoir des chars , en tk pour le moment ,
j'viens de le vendre pas cher pas cher mon ami a mon voisin Johny dans marde.
 
c'est quoi le bug avec 3 boosters? moi en ce moment avec le booster, je clip la ceinture avec le kid attaché et après je passe la ceinture dans les oreilles.
Le siege du centre arrive par dessus sa clip ET celle du passager. Donc quasi impossible d'attacher ton kid au centre pis encore moins celui Driver side.
 
Back
Top