Confession automobile thread

Ce n'était pas un flatbed, mais une vanne fermée. Clairement un chauffeur paki en plus... Je fais livrer du matériel lourd sur mes chantiers (Tours de refroidissement, réservoirs etc) et je peux comprendre que ça demande une logistique spéciale, mais encore là, ils ne coupent pas la ville pour essayer de sauver sur le trafique

Encore là, sur St-Urbain, ça n'a pas d'affaire là.
Pour SA que des fois ta des compagnie qui font affaire avce des compagnie comme la mienne ! On a des flat bed, step deck, fardier, landoll et des plate forme 10 roues ! Quand sa peux embarquer sur une plate forme on envoie sa en 10 roues !

sent from the shitter
 
Confession que mon RS4 est a vendre officiellement, et que j'ai trouvé ce qui va peut être la remplacer si ma vente ne niaise pas trop.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
me suis dit excatement la meme chose en calculant.


et c'Est quoi le char exactement?

C'est un Civic 95 sedan stock mais avec transmission de vx.

Je me plaint car c'est 100% autoroute sans l'air clim.
L'été passé je faisait 4.5l avec l'air clim quand c'était 100% autoroute.
 
Je magasine un tacoma depuis quelques semaines, sans nécessairement être une question de budget, je suis dans une impasse à savoir si je serais pas mieux avec un usagé puisque je ferai max genre 12k km par année...
 
Je magasine un tacoma depuis quelques semaines, sans nécessairement être une question de budget, je suis dans une impasse à savoir si je serais pas mieux avec un usagé puisque je ferai max genre 12k km par année...

Ça perd tellement pas de valeur que t’es mieux d’acheter neuf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je magasine un tacoma depuis quelques semaines, sans nécessairement être une question de budget, je suis dans une impasse à savoir si je serais pas mieux avec un usagé puisque je ferai max genre 12k km par année...
Je sais pas si tu as regardé les usagés mais les prix sont ridicules

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top