Confession automobile thread

Wow that's the best you can do? Threaten me? I'm pretty sure this eats at you, but at the end of the day I don't disagree with the law, however I find walking around a parking lot checking winter tires and then posting about it pretty petty, I called you on it and now I live in your head, I honestly don't give two shits. Go on with your life of posting rants about how people drive and the fact that Omg not everyone has winter tires dec 6th in the pandemic. You just sound like all the other Karens clucking and whining about things they themselves have no control over. I'll continue laughing at you not with you.

He's just sad and alone. Feel sorry for him man.
 
Qui aurais crue voir un 3 cylindres dans le 12 secondes sur le 1/4, de mille un jour?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Phoqueiou Montréal, j’aimerais mieux manquer de gaz que d’en mettre là. Ça m’a tenu réveillé au moins.

151bd9f85ad10b288194cb3f6c6d5a98.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Mettons que ces temps-ci, j’aime mieux passer plus de temps dans le garage... Ça va m’empêcher de dévisser une tête. Alors, ça donne:

Elle: C’était long faire tes brakes d’en arrière!
Moi: Tsé, mon char a 7.5 ans, il y a des problèmes/imprévus...
Mon char: Hehehe
8fcbe1ff3406b477e02981dfe5380118.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je prend de plus en plus de plaisir a chauffé l'Enclave a ma blonde....

Elle travaille a maison et je le prends pour aller a job, plus silencieux, plus smooth que mon truck. Les bancs sont écoeurant, systeme de son Bose...

Mon truck roule casiment plus...
 
J'écoutais un vieux film avec Tom Hanks et la fille arrive un moment donné avec un Subaru XT flambant neuf. En cherchant des photos sur Google je suis tombé sur ce diecast... Ya de quoi a faire avec ça. C'étais si laid. Mais comme ça, fuck je le trouve malade. Imagine le projet que ça peut faire.

Je confesse que j'ai dis à ma blonde qui fallait que je me dépêche a me pogner une bebelle Japan turbo AWD avant que ce soit plus interdit que de posséder une mitraillette. Screenshot_20201226-214451_Google.jpgScreenshot_20201226-214717_Google.jpg
 
J'écoutais un vieux film avec Tom Hanks et la fille arrive un moment donné avec un Subaru XT flambant neuf. En cherchant des photos sur Google je suis tombé sur ce diecast... Ya de quoi a faire avec ça. C'étais si laid. Mais comme ça, fuck je le trouve malade. Imagine le projet que ça peut faire.

Je confesse que j'ai dis à ma blonde qui fallait que je me dépêche a me pogner une bebelle Japan turbo AWD avant que ce soit plus interdit que de posséder une mitraillette. View attachment 46335View attachment 46336
Avec ce body kit OEM la est vraiment belle mais en Amérique du Nord j'pense qu'on en n'a jamais eu du moin j'ai aucuns souvenir d'en avoir vue avec ce body kit la. Si tu t'en cherche une prend le avec le H6 2.7 litres.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Un de mes locataires entrepose une cabrio mk2 dans mon entrepôt.

Je confesse que j'ai envie de lui faire une offre. Elle semble solide et elle n'a jamais vue l'hiver.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
La voisine de un de mes chums a une Camaro Z28 LT1/T-56 clean cut a vendre pour 8000$ et je doit avouer que va me tente pas mal metton..

A suivre...

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confess sa fait 6 mois je regarde les STI 2019-20 et que je suis aller essayé une Subaru Sti Sport-Tech WRB 2019 de 20k kilo en ayant en tête que j'allais être déçu et que c'était pas aussi le fun que dans mes souvenirs (j'ai eu une 2005).

Après l'essait routier j'étais comme... i'm f*cked... surtout que dans l'annonce il y avait erreur (ou bien il connaissait pas ça), elle était afficher comme une sport au lieu de sport-tech et ça disait pas qu'il avait : pneus hiver, vitre teinté, démareur distance, tapis weather tech... en plus d'avoir négocié le prix.

Bref j'suis rendu avec une STI dans mon garage... je l'ai lavé, décontaminé et ciré... elle est identique à ça (ce n'est pas ma photo)

sti2019wrb.jpg

Asteur j'ai hâte qui neige!... les Mudflaps sont commandé!... le bout toff ça va être de pas mettre ça stage 2!
 
Je confess sa fait 6 mois je regarde les STI 2019-20 et que je suis aller essayé une Subaru Sti Sport-Tech WRB 2019 de 20k kilo en ayant en tête que j'allais être déçu et que c'était pas aussi le fun que dans mes souvenirs (j'ai eu une 2005).

Après l'essait routier j'étais comme... i'm f*cked... surtout que dans l'annonce il y avait erreur (ou bien il connaissait pas ça), elle était afficher comme une sport au lieu de sport-tech et ça disait pas qu'il avait : pneus hiver, vitre teinté, démareur distance, tapis weather tech... en plus d'avoir négocié le prix.

Bref j'suis rendu avec une STI dans mon garage... je l'ai lavé, décontaminé et ciré... elle est identique à ça (ce n'est pas ma photo)

View attachment 46355

Asteur j'ai hâte qui neige!... les Mudflaps sont commandé!... le bout toff ça va être de pas mettre ça stage 2!

Super jolie, avoir su j'ai elle qui fait rien depuis un bout :D

IMG_20201122_093133_resized_20201229_111720750.jpg
 
Back
Top