Confession automobile thread

trouvé un poele a 70$ pour le garage, me reste a aller le chercher pi acheter du tuyaux d'pooeele,

va faire chaud dans lgarage pour taponer osti.
 
Je confesse que mes bras d’essuie-glaces sont gelés. Genre le mécanisme ne fonctionne pas à temps trop froid lol.


En bin. J’ai fait Laval - PAT et ça ne fonctionnait pas plus.
 
Je confesse que je suis tellement nerveux que j'ai le goût de :uke: : je viens de commander mon prochain char, mon premier char neuf à vie
 
Je confess que j,aime pas ça le voir comme ça, même si c'est juste mon daily !
82318811.jpg



Voici l'explication pour l'eau sur le dash. YA PAS DE FILTRE D'HABITACLE !!! LOOOOL
82939610.jpg
 
J’avais louer un cruze 2019 quand j’étais a pied quand je magasinais mon bazoo et jamais eu ce trouble lol
 
J’avais louer un cruze 2019 quand j’étais a pied quand je magasinais mon bazoo et jamais eu ce trouble lol

Le trouble c est le gars en arriere du volant. Toute vire en marde quand c est lui qui chauffe, toute! Tu pourrais lui preter une Tercel 99 de 27 000km en l'an 2000, pis y trouverait le tour de fucker le char.
 
J’avais louer un cruze 2019 quand j’étais a pied quand je magasinais mon bazoo et jamais eu ce trouble lol
Il devais avoir un filtre le tiens lol. Ca l'air d'un 2015ish celui que j'ai.

Le trouble c est le gars en arriere du volant. Toute vire en marde quand c est lui qui chauffe, toute! Tu pourrais lui preter une Tercel 99 de 27 000km en l'an 2000, pis y trouverait le tour de fucker le char.
Suce toute ma raie.
 
Back
Top