Confession automobile thread

Je confess que même si j’ai bien du fun avec le wrx et je aime bien , j’essaie de le transférer en ce moment , mon offre est quand même bonne mais suis prêt a payer plus , J’ai juste rouler 3800 kilomètres sur 24000 de disponible....actuellement je donne mes tapis tuxmat, paye le transfert plus le premier versement, si c’est pas assez suis prêt à payer un deuxième versement + peut-être donner les pneus hiver lol il a une voiture qui m’énerve en ce moment lol le pire c’est c’étais mon premier choix !


C'est quoi la voiture ???!??!
 
J’aime mieux attendre lol si je réussis pas à transférer avant qu’il soit pu disponible , anyway j’ai un plan B peut être un downgrade lol mais suis pas pressé je adore mais vue le peu de kilomètres que j’ai avec et ce que je donne avec sa devrait le faire , suis en changement de carrière aussi sa changer pas mal de choses
 
Je confess que même si j’ai bien du fun avec le wrx et je aime bien , j’essaie de le transférer en ce moment , mon offre est quand même bonne mais suis prêt a payer plus , J’ai juste rouler 3800 kilomètres sur 24000 de disponible....actuellement je donne mes tapis tuxmat, paye le transfert plus le premier versement, si c’est pas assez suis prêt à payer un deuxième versement + peut-être donner les pneus hiver lol il a une voiture qui m’énerve en ce moment lol le pire c’est c’étais mon premier choix !

C'etait quoi ton premier choix ?
 
Agace.

Sinon j'ai installe mon nouveau bumper avant plus mon winch 8500lbs et avec grosso-modo 200lbs de plus sur le devant ca change la conduite pas mal, il porte plus dure et ca tient encore plus la route comme une charette a boeuf. J'ai presque hate d'aller rester pris pour tester le tout hehe. Je dois etre a 5-6cm des bumpstop, je suis surpris comment il y a pas tant de up travel que ca.
 
Lol starting rebuild of that road Tuesday, thank god.

Vraiment dégueux ton coin de Ste-Marguerite. Je faisais souvent des passes là entre Mercier et Ste-Martine jusqu'à vla 2 ans disons. Je suis passé l'autre matin pour aller me promener plus loin dans les rangs et c'est Beyrouth...
 
Vraiment dégueux ton coin de Ste-Marguerite. Je faisais souvent des passes là entre Mercier et Ste-Martine jusqu'à vla 2 ans disons. Je suis passé l'autre matin pour aller me promener plus loin dans les rangs et c'est Beyrouth...

devrait être tout refait en neuf cette été, yay
 
News :

Paiement pas pris quand la commande spéciale a passée
Chum qui prends le cash
Chum qui a pu de cash pcq yé dans marde avec une affaire de supercharger cassé dans le transport
Pu sur que c mon chum.
 
News :

Paiement pas pris quand la commande spéciale a passée
Chum qui prends le cash
Chum qui a pu de cash pcq yé dans marde avec une affaire de supercharger cassé dans le transport
Pu sur que c mon chum.
T’est sur c’est pas le dude qui a volé ton weed dans ton garage lol crisss fait ménage de tes chum lol
 
T’est sur c’est pas le dude qui a volé ton weed dans ton garage lol crisss fait ménage de tes chum lol

Ça fait 15 ans que chu avec chum avec PAT on a toujours fait des affaire ensemble. Je sais pas trop ce qui s'est passé. Mais vous allez me dire que chu cave , mais j'ai encore espoir qui me bullshit pas pis que ya juste pas été a ces affaires.

Ca me fait de perdre un bon chum (chu pas mal sont SEUL bon chum en plus) Et il est dans une passe dure jme sent mal de l'envoyer chier.
 
Ça fait 15 ans que chu avec chum avec PAT on a toujours fait des affaire ensemble. Je sais pas trop ce qui s'est passé. Mais vous allez me dire que chu cave , mais j'ai encore espoir qui me bullshit pas pis que ya juste pas été a ces affaires.

Ca me fait de perdre un bon chum (chu pas mal sont SEUL bon chum en plus) Et il est dans une passe dure jme sent mal de l'envoyer chier.

si les bons compte font les bon amis.

les mauvais compte font les mauvais zamis.

fuckeyou pat, you had one job.
 
Anyway, jva faire quoi? Demander qui me rembourse ? Apeller chez Desjardins pis caller fraude?

Et attendre 5 semaines de fabrication encore ?

ben qui te rembourse c la base, sinon fill up report pour vol ou fraude dependemment du montant.

jveux dire tu me vol 40$ pi tes banni de ma vie, fuck les osti de voleurs
 
ben qui te rembourse c la base, sinon fill up report pour vol ou fraude dependemment du montant.

jveux dire tu me vol 40$ pi tes banni de ma vie, fuck les osti de voleurs

Il me l'a pas voller.

Si il me rembourse il doit pareille les payer. Les mags son customs aucun remboursement possible.
 
Il me l'a pas voller.

Si il me rembourse il doit pareille les payer. Les mags son customs aucun remboursement possible.

Pas certain de comprendre la situation, tu as passé par lui pour acheter tes mags mais il a dépensé ton cash ailleur et n’as pas payé le fabricant?

C’est du vol si c’est bien ca!

Sinon qu’il assume la depense des maga sur sa marge/carte de crédit, c’est a lui de pas dépenser ton cash un un s/c, c’est pas comme si il avais prit ton argent pour nourrir ses enfants nonplus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas certain de comprendre la situation, tu as passé par lui pour acheter tes mags mais il a dépensé ton cash ailleur et n’as pas payé le fabricant?

C’est du vol si c’est bien ca!

Sinon qu’il assume la depense des maga sur sa marge/carte de crédit, c’est a lui de pas dépenser ton cash un un s/c, c’est pas comme si il avais prit ton argent pour nourrir ses enfants nonplus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La situation est complexe. Je sais pas ce qu'il a fait avec l'argent et je m'en calice. Le fabriquant a bel et bien été payer car il aurait pas shipper les mags au founisseur.

Ce qui est bizzare c'est que le founisseur (motorstate) ont payer WELDS mais ont pas pris le cash dans le compte de mon chum.

Je lui ai parler 2 heures hier soir et il est de bonne fois. Il a eu vraiment de gros coups ces temps-ci.

Je vais voir comment ça va évoluer au courant de la semaine.

J'ai pas l'habitude de me faire manger la laine sur le dos mais la situation est particulière avec tout ce qui s'est passer dernièrement. Sans rien excuser. Disons que ça va laisser des marques sur notre amitié.
 
jconfess que le thread de momentum avait autant de momentum que le supra de qc qui embarque sur le highway at full momentum
 
Back
Top