Confession automobile thread

Apres je gym j'ai décidé d'aller faire une tite ride de bazou,
329 et je suis revenue par Chemin Tamaracouta et Milles-Isles.

Je confesse que c'est pas les routes idéal le soir, y fait noir comme ça se peu pas, la route est pas large, tres valonneux , courbes serré, j'me suis fais 2-3 peurs....
En plus c'est cabossé comme ça se peu pas.

Ummmmmmmmm
 
chemin étroit, valloneux et courbes serré = plein de courbes aveugle, les gens qui arrivent en sens inverse même si j'en ai rencontré tres peu on débordé de mon bord ......
TBNK !!!! J'ai frolé la garnotte .... = 2-3 frousses !!!
 
chemin étroit, valloneux et courbes serré = plein de courbes aveugle, les gens qui arrivent en sens inverse même si j'en ai rencontré tres peu on débordé de mon bord ......
TBNK !!!! J'ai frolé la garnotte .... = 2-3 frousses !!!

Ummmmmmm encore plus

Quand tu connais pas la route par coeur, tu roule moins vite.... Quand tu vois pas ce qui arrive tu roule moins vite...


Typical Mustang driver :D


_____

Je confess que j'ai un check engine qui allume / éteint. Pis que quand il est éteint jme dit : "Cool yé réparer"
 
Ummmmmmm encore plus

Quand tu connais pas la route par coeur, tu roule moins vite.... Quand tu vois pas ce qui arrive tu roule moins vite...

Sérieux ???
Merci du conseil ...

Même en roulant a 20km/h les crétins auraient quand même débordé de mon côté et j'ai du froler la garnote pour éviter une collision frontal ...
Pi j'roulais a une vitesse correct selon les conditions du chemin et noirceur.



Je confess que j'ai un check engine qui allume / éteint. Pis que quand il est éteint jme dit : "Cool yé réparer"

Typical Dodge driver :D
 
Je confesse que j'ai mis une tune avec les crackle et je suis content comme un enfant a chaque fois que je lâche l'accélérateur.

Il me faut un meilleur intercooler parcontre car le oem vaut pas de la marde quand je wot. Les températures monte de 10°c a ( 25psi vs 18-19 stock)

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai mis une tune avec les crackle et je suis content comme un enfant a chaque fois que je lâche l'accélérateur.

Il me faut un meilleur intercooler parcontre car le oem vaut pas de la marde quand je wot. Les températures monte de 10°c a ( 25psi vs 18-19 stock)

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

J'ai installé ma crackle tune en revenant du travail tantôt, bien hâte d'aller rouler ça a soir voir!
 
I confess I took out a Racoon last night going home. He took the hit from my front bumper at least and was doa. My front bumper is also doa now. The lip is holding it together
 
Apres je gym j'ai décidé d'aller faire une tite ride de bazou,
329 et je suis revenue par Chemin Tamaracouta et Milles-Isles.

Je confesse que c'est pas les routes idéal le soir, y fait noir comme ça se peu pas, la route est pas large, tres valonneux , courbes serré, j'me suis fais 2-3 peurs....
En plus c'est cabossé comme ça se peu pas.

Hein c’est à côté de chez moi ça! Tu faisais quoi dans le coin hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que d'habitude j'aime pas les chars sport jaune,
mais celle la est sexy en tbnk en jaune !!!!

https://www.autohebdo.net/a/lamborg...ShowCpo&ncse=no&ursrc=hl&orup=5_10_10&sprx=-1

Yellow works well on Lambos *tu*

ste char là c'est vraiment une exception. Même mauve, une couleur à peu de goût, a l'air incroyable là-dessus. (not the same gen, I know)

WDb9UHIVRjyoSAudJjkP9A

d8cc5e706ba631dfbfd22eea4de6bb4e5ea65ba2.jpg
 
Je me souviens pu où j’avais lu ça, quelqu’un qui disait que la Classe E était un peu la Camry des autos de luxe... (dans le sens que c’était pas super à conduire)

J’ai conduit une E350 Wagon hier, le modèle 2010, et j’ai beaucoup aimé. Confortable, la taille est idéale et ça se déplace correctement.

Si c’était pas du fait que je veux absolument un daily manuel, je considérerais ça à 100% pour remplacer la Astra.
 
3000rpm @120 in the Cayman, 2900rpm @120 in the S4, 3000rpm @ 120 in the R32.

Dat 9L/100km highway life

Back when I had my E36, I would do 3800rpm @ 120 lol
My E46 with the 3.46 rear end 120 3500rpm... Awesome to floor on the highway though. I think the mini at 120 is not even 2000rpm
 
Hein c’est à côté de chez moi ça! Tu faisais quoi dans le coin hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les soirs de la semaine apres le boulot , mes affaires personelles et le gym je vais souvent faire un ti tour de char pour relaxer , j'y vais random sur les routes.
 
Back
Top