Confession automobile thread

Sauf que c’est le nouveau staff du garage #1 qui me dit maintenant que «*tout est beau*» alors que l’auto étouffe d’elle-même dans leur cour.

Pas sûr que c’est mieux.
 
Tabarnack que vous êtes vites pour envoyer chier le monde à matin. C’est quoi votre osti de problème?! Criss si le garage refuse de changer des pièces, et que après que je demande à ce que ça soit fait le problème est réglé (en partie au moins) me semble que ça devient assez clair que le mécano voulait pas le régler l’osti de trouble?

J’en ai plein le cul d’être tout le temps au garage pis que les criss d’incompétents de service me disent que tout est beau mais que le char étouffe DEVANT LE CALISSE DE GARAGE. Heille tabarnack pourquoi t’es défend?!

Je defends pas le garage, je te dis qui a une procedure a suivre, pis qui a trop de monde qui pense savoir l origine du trouble et que c est pas ca. Ca m est arrive a moi meme, finalement c etait pas ca, une chance que le mecano m'a dit check, on va partir du debut avant de tout changer. Les mecanos, c est pas toutes des lumieres tse.

Je suis allé faire balancer mes tires printemps passé, casse un stud, s accote sur ma ligne a gaz....fuite de gaz....tbk!!

Une autre place, je leur fait changer un seal, UN SEAL! Y ont trouvé le moyen de mal le placer, y etait pas au fond, resultat, le diff se vide, meme si jai mis de l'huile, ya toasté. Ca me coute un front diff.! En plus de ca, quand y ont changé le seal, y ont trouvé le tour de fucker un seal de transfer case! Les garages man, c est de la marde, tres souvent. Mais faut commencer par le debut du diagnostic.

Ca fait 3 mois que mon truck sent le gear oil, je suis tanné en tbk. Mais jy arrive la!
 
Garage #2 vient de me donner des nouvelles: la compression est égale sur les 4 cylindres mais elle est borderline. Ils veulent tester la pression d’essence avant de faire le nettoyage.

Plus ça va et plus je me demande si l’auto est pas juste rendue en phase terminale...
 
Tu peux pas toujours changer de garage. Un moment donné, à force de changer, tu vas te retrouver avec un char pas entretenu par manque de suivi.

bah c'est une vieille voiture usagée. Le suivi est souvent les factures et PO d'entretien....

L'important est d'avoir un garage compétent
 
bah c'est une vieille voiture usagée. Le suivi est souvent les factures et PO d'entretien....

L'important est d'avoir un garage compétent

Ça fait trois ans que je l’ai donc beaucoup de choses faites par l’ancien proprio ont eu a être faite de nouveau. Mais un carproof m’a confirmé que c’était son KM d’origine après l’avoir achetée.
 
J'confesse que j'me suis fait arrêter pcq loud exhaust , avec un peu de bla bla bla et en étant sympathique (bin oui ça m'arrive souvent, mais en live) j'ai eu zéro ticket ou inspection.
Belle journée. Yes.


J’ai un scan chez nous. C’est juste la «*procédure*» pour eux de passer le scan... beau moyen de faire de l’argent selon moi, surtout qu’ils m’ont dit ne pas avoir trouvé un seul code.

Anyway les garages aiment pas ça se faire dire c’est quoi le problème. Tu peux savoir exactement c’est quoi qu’il y a à changer, ils vont te forcer le diagnostic sinon ils touchent pas au char...

Amène ton bazou a Nick ( Momentum sur le site MR ), garage super honnête et tres compétent , tu peut même amener tes pièces et dire j'veux tu change juste sa, tarif horaire pas plus cher ou a peine qu'un garage du coin.

Moi j'addore se garage et j'vais juste la pour ma vieille ''brette'' .
 
J'confesse que j'me suis fait arrêter pcq loud exhaust , avec un peu de bla bla bla et en étant sympathique (bin oui ça m'arrive souvent, mais en live) j'ai eu zéro ticket ou inspection.
Belle journée. Yes.




Amène ton bazou a Nick ( Momentum sur le site MR ), garage super honnête et tres compétent , tu peut même amener tes pièces et dire j'veux tu change juste sa, tarif horaire pas plus cher ou a peine qu'un garage du coin.

Moi j'addore se garage et j'vais juste la pour ma vieille ''brette'' .
LaSalle?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu peux pas toujours changer de garage. Un moment donné, à force de changer, tu vas te retrouver avec un char pas entretenu par manque de suivi.

? De kessé tu jases toi? Manque de suivi, voyons donc, j avais 3 chars, pis j allais pas au garage, jai jamais manqué de ''suivi". C'est pas une prediction meteo un char!
 
? De kessé tu jases toi? Manque de suivi, voyons donc, j avais 3 chars, pis j allais pas au garage, jai jamais manqué de ''suivi". C'est pas une prediction meteo un char!

C'est comme un médecin de famille, à changer souvent, tu vas te ramasser avec un médecin qui ne forcera pas pour assurer un suivi parce que, justement, t'as pas de dossier médical.
 
C'est comme un médecin de famille, à changer souvent, tu vas te ramasser avec un médecin qui ne forcera pas pour assurer un suivi parce que, justement, t'as pas de dossier médical.

Faux,
de nos jours juste de trouver UN médecin de famille est kek chose .....
 
on ma preté un eclipse cross de courtoisie pour today.

dammmn que cest décevant comme motorisation. le 1.6 est tout ltemp en train de trainer de la pate, cest bruyant encore plus qu'un lancer, gaz au fond le torque vient vite mais cest essouflé a 4000rpm.

en mode manuelle 8 vitesse, (CVT qui simule surement) esti que cest weird, sa glitch pi sa clutch kick tout seul entre les vitesse. Vraiment mais vraiment désagréable.

RIP Mitsubishi en 1999.
 
on ma preté un eclipse cross de courtoisie pour today.

dammmn que cest décevant comme motorisation. le 1.6 est tout ltemp en train de trainer de la pate, cest bruyant encore plus qu'un lancer, gaz au fond le torque vient vite mais cest essouflé a 4000rpm.

en mode manuelle 8 vitesse, (CVT qui simule surement) esti que cest weird, sa glitch pi sa clutch kick tout seul entre les vitesse. Vraiment mais vraiment désagréable.

RIP Mitsubishi en 1999.

En plus de ne pas être réussie sur le plan visuel.
 
Back
Top