Confession automobile thread

Je suis adepte de ce genre de vidéo et c’est honnêtement un des plus bordélique depuis longtemps... je ne comprends même pas comment qu’il n’y a pas eu de collision ou d’un cretin qui a ramassé la foule lol
 
Je confesse que je suis allez voir ford vs ferrari hier soir, et que en me couchant j’ai été sur le site de factory five magasiner!

Je veux une daytona coupe!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis adepte de ce genre de vidéo et c’est honnêtement un des plus bordélique depuis longtemps... je ne comprends même pas comment qu’il n’y a pas eu de collision ou d’un cretin qui a ramassé la foule lol

Reminds me if the julep in the 90s with new cars. Makes me want a hemi charger to destroy.
 
Je confess ce matin que mon char avais 30% de power et aucun check engine. Je l'ai arrêter. Same marde. Je l'ai ré-arrêter , de la boucanne sortais par le devant du rad et aucune odeur suspecte. mais il étais correcte, faike j'ai V6 dans panne TCS off en donus.
 
Je confess ce matin que mon char avais 30% de power et aucun check engine. Je l'ai arrêter. Same marde. Je l'ai ré-arrêter , de la boucanne sortais par le devant du rad et aucune odeur suspecte. mais il étais correcte, faike j'ai V6 dans panne TCS off en donus.
A force de battre a mort lol
 
Je confess ce matin que mon char avais 30% de power et aucun check engine. Je l'ai arrêter. Same marde. Je l'ai ré-arrêter , de la boucanne sortais par le devant du rad et aucune odeur suspecte. mais il étais correcte, faike j'ai V6 dans panne TCS off en donus.

Quel année déja ton XS?
 
Hemi’s do not like rev limiter, you might want to stay away from that redline with these engines!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Beater, not daily, too bad no police dept uses them other then Kahnawake.

My 4.6 2v loves redline on the ice. Intake does not though
 
Ça existe des Charger hemi AWD? T'es sur sont pas V6?
Apparently
b7fba69ed855507be69cf6ec081c1aba.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
tbnk de tbnk, je suivais un char sur la 440 et y m'a garoché un esti de grosse roche = crack de 5 pouces dans le windshield,
oh well, ça sert a ça un beater,
ce faire maganer.
 
tbnk de tbnk, je suivais un char sur la 440 et y m'a garoché un esti de grosse roche = crack de 5 pouces dans le windshield,
oh well, ça sert a ça un beater,
ce faire maganer.

Pas de photos, lameeee.


La roche est la raison de ton verre d'alcool ce soir ''on the rocks''? Fwafafafafa.
 
Back
Top