Confession automobile thread

ouin ben enlever une job de marde de plasti dip, c'est dla marde. passé 20 min a gosser sur du dip mince.

btw, j'aodre le dip, j'ai fait mes anciennes roues 2 fois pour changement de couleur, 6 couches de dip , bien fait, c'est beau, et ca s'enlève bien,

Mais 1 couche, tbk, ca déchire.


En dessous ils sont powder coat mauve, suprise ! jmet ca su la faute a skyzo :blush::blush:

52091666136_336355f02d_c_d.jpg
 
ouin ben enlever une job de marde de plasti dip, c'est dla marde. passé 20 min a gosser sur du dip mince.

btw, j'aodre le dip, j'ai fait mes anciennes roues 2 fois pour changement de couleur, 6 couches de dip , bien fait, c'est beau, et ca s'enlève bien,

Mais 1 couche, tbk, ca déchire.


En dessous ils sont powder coat mauve, suprise ! jmet ca su la faute a skyzo :blush::blush:

https://live.staticflickr.com/65535/52091666136_336355f02d_c_d.jpg

Ça serait beau mauve sur ton wagon noir!
 
ouin ben enlever une job de marde de plasti dip, c'est dla marde. passé 20 min a gosser sur du dip mince.

btw, j'aodre le dip, j'ai fait mes anciennes roues 2 fois pour changement de couleur, 6 couches de dip , bien fait, c'est beau, et ca s'enlève bien,

Mais 1 couche, tbk, ca déchire.


En dessous ils sont powder coat mauve, suprise ! jmet ca su la faute a skyzo :blush::blush:

https://live.staticflickr.com/65535/52091666136_336355f02d_c_d.jpg

Le coating est tu magané, si non, garde les comme ca
 
ouin ben enlever une job de marde de plasti dip, c'est dla marde. passé 20 min a gosser sur du dip mince.

btw, j'aodre le dip, j'ai fait mes anciennes roues 2 fois pour changement de couleur, 6 couches de dip , bien fait, c'est beau, et ca s'enlève bien,

Mais 1 couche, tbk, ca déchire.


En dessous ils sont powder coat mauve, suprise ! jmet ca su la faute a skyzo :blush::blush:

https://live.staticflickr.com/65535/52091666136_336355f02d_c_d.jpg
WOW hahahahaha. Btw, thiner et pressure washer fais des miracles pour du dip mince.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
j'ai essayé du mineral spirit et wd40.

Mais avec le pressure washer, ca magané le powdercoat, donc non, pas mauve héhé
 
J'ai la Covid-19 depuit 4 jours, et j'étais tanner de rester en fermer chez nous, donc HOP, me suis enfermer dans ma Corolla et je suis aller me promener pendant 2 heures de temps! Ça fait du bien au moral de sortir et de profité du beau temps qu'on avait aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Jasé avec le vendeur chez GM, ces temps-ci ils vendent les pick-up et Suv 6-8k over msrp.

Je demandé comment ils faisaient parce que au Québec la loi blablabla.

À ce qui paraît il est interdit de vendre over msrp SI le sticker du fabricant avec les options et le prix sont affiché sur le véhicule. Donc à la réception du véhicule ils enlèvent les stickers et vendent le prix qu'ils veulent.

Legit ou pas ?

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Attend que je prenne possession du mien demain, après je dévoilerai.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Mais sa m’étonne pas ont dirait c’est pire en région les magouilles de dealer, un membre de la famille d’un certain âge c’est fait crosser solide dans un dealer de merde au Saguenay
 
Jasé avec le vendeur chez GM, ces temps-ci ils vendent les pick-up et Suv 6-8k over msrp.

Je demandé comment ils faisaient parce que au Québec la loi blablabla.

À ce qui paraît il est interdit de vendre over msrp SI le sticker du fabricant avec les options et le prix sont affiché sur le véhicule. Donc à la réception du véhicule ils enlèvent les stickers et vendent le prix qu'ils veulent.

Legit ou pas ?

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Stay the fuck away.
Des ostis de tout croches.
 
Mise à par des histoires de tortues, j'aurais été supposer recevoir ma Corvette ce Samedi, mais mon gars de body a scratcher un de mes pop-ups en l'installant, donc obliger de refaire la peinture dessus.. je vais l'avoir samedi la semaine prochaine finalement

Prochaine étape et dernière pour cette année: Remplacer l'Optispark, finir le tune up et remplacer le front main seal.
3384b8ca608cfa5c94cfba41427eb8c0.jpg
a5416dc4f9c648e2382809d24f52e5d2.jpg
562b1a6cda2b0703aa01b7c65f8088fa.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top