Confession automobile thread

Je confesse que j'ai le gout d'aller me chercher une rs5 sportback....j'aime bien la config et la motorisation

RS5.jpg
 
Je confess que c'est moins pire que prévu finalement. 20211022_102227.jpg
Sunroof front trim panel à changer.
C'est une pièce en plastique fait en U qui a craqué .
La pièce fait le tour de la partie avant du toit ouvrant.
Quand même une bonne job selon le dealer, mais c'est garantie et la pièce est commandée.
 
L'hivers arrive et ca me fait chier je m'ennuie d'avoir de quoi qui avance....

Mon truck c'Est vache avec le bébé dmax et runnait la Trans Am cette été m'a redonné la piqure en esti....
 
L'hivers arrive et ca me fait chier je m'ennuie d'avoir de quoi qui avance....

Mon truck c'Est vache avec le bébé dmax et runnait la Trans Am cette été m'a redonné la piqure en esti....
Moi j’ai fait le contraire ma m’ennuyer du Wrx cette hiver lol
 
BTW je confess que j'adore la shape du nouveau Explorer

La ligne du toit est écoeurante en version Lincoln Aviator

cq5dam.web.1280.1280.jpeg




Le SPS a le nouveau explorer en police interceptor avec le bull bar en avant c'est sa coche
 
After avoiding it for 3 month, changing gas tank and rebuilding the diff in the grey car. Spider gears are toast and basically the diff sounds like death.

New tank, filler neck, new lsd, gears, bearings,etc. It should shut it up.
 
l'an passé j'ai fait monté mes tires d'hiver chez pneu Xpert. En les mettant dans le sous-sol au printemps, j'avais un poids de balancement qui a décoller.
Je vais porter ça ce matin pour refaire balancer les tires. La fille met la première roue dans la valise et un poids y reste dans les mains.

belle job!
 
jai faite les brakes sur mon phev, jai activé maintenance mode pour le brake a bras avec une sequence de piton pi la y veut pu debarquer du maintenance mode, sapin allumé dans ldash meme si le parking brake marche pareil lol
 
Faut j'aille faire mon changement d'huile de mon auto.

Je roule tellement pas que j'en suis a seulement mon 2e depuis que j'ai ma voiture en décembre 2019 lol... Coute pas trop cher d'entretien un char neuf pareil.
 
Je confess que toute mon enfance, je ne suis promené en Ford Explorer 1997 que mon père avait acheté neuf juste apres ma naissance. On l'a eu jusqu'en 2017 et il a fini a la scrap apres 20 ans et 300k+ km.

Aujourdhui j'en ai vu un pareil pareil et esti que ca m'as rendu nostalgique.. j'ai checké Kijiji vite vite mais penses pas pouvoir en trouvé un en shape "correct"

Je confess que finalement j'ai acheté un 1999 avec 287k km. Je vais le regretter en esti.
 
jai faite les brakes sur mon phev, jai activé maintenance mode pour le brake a bras avec une sequence de piton pi la y veut pu debarquer du maintenance mode, sapin allumé dans ldash meme si le parking brake marche pareil lol

finalement mon pote ma clearer le code avec son autelmaxi, une visite au dealer de moins pi au moins 500$ déconomiser sur la job de brakes meme si jai sacré et surement faite pleurer le ti jesus
 
encore cette semaine du monde qui se sont planté en moto à l'hopital, mon bro a en ramassé une coupe à l'urgence.

Caliss, sont mieux de pas chialer sur le $$$$$ des plaques de motos , c'est quoi l'osti de trip ??? À tout les matin cette semaine, j'ai vu un bike avec des tires de speed, fait 5.5°C, et y mouille ! ya aucun esti de fun

c'est rendu qui font des annonces pour dire que la gomme colle pas quand y fait frette...
 
Je confesse que je suis presque sûr que c'est l'ancien Truck a Mrspace
 

Attachments

  • IMG_20211028_163407.jpg
    IMG_20211028_163407.jpg
    198.6 KB · Views: 130
  • IMG_20211028_163400.jpg
    IMG_20211028_163400.jpg
    198.9 KB · Views: 132
Back
Top