Confession automobile thread

Justement vu un hier

C'est fou comment le devant est massif ça aucun bon sens! Think big 'stie?!

Moi c'est les 2500HD de GM qui me font capoter. elephantiasis en esti (surtout avec les mirroirs de dumbo).

Ça en est franchement embarassant d'un point de vue surface frontale en comparaison d'un modèles début 2000s. Le ratio bragging rights de remorquage vs danger que ça représente pour les reste des automobilistes et piétons est tout simplement fou. Merci, libre marché!
 
Je confess que j'essai de me convincre qu'une S-Class W220 V12 peut être fiable comme winter beater
 
Je confesse que j'allais voir une voiture dans un concessionnaire cet après midi et on vient de m'appeler pour me dire que quelqu'un a foncé sur la voiture dans le stationnement et qu'il est dans le bodyshop, alors ils allaient déplacé mon rdv lol.

Je lui dit parfait, redonne moi mon dépôt, je vais passer mon tour.

Signe du destin esti
 
je confesse que ma mustang est pas plaqué...donc paper weight depuis +2 mois
Question de papier entre la SAAQ et Revenu Québec.
 
whatt? ta nouvelle 2020 PP2?

Yup.
J'attend un formulaire VD-23 de revenu Quebec...fait presque qu'un mois qu'il on reçu mon formulaire VD55

En gros
Acheté le char à Hamilton Ont. Pas de trouble
Trip permit 10 jours pour le ramené, pas de trouble
Le char est à mon nom et addrese sur les enregistrement de l'ontario
J'ai payé les taxes TPS et TVQ sur le contrat de vente, qui est correct.

1er fois va SAAQ avec le contrat, enregistrement et no go. Pas tous les papier....bon la madame m'explique que j'ai besoin du VD87 du dealer (qui permet et prouve que le dealer peux collecter les taxes du Qc)

Donc, contact le dealer, il on pas ce formulaire ''en stock'' j'ai du attendre le formulaire VD87 du dealer 2-3 semaines.

Recois le papier! Retourne un 2ième fois à la SAAQ et no go, tu as pas ton chèque de taxes....euh bin non, le dealer à envoyé tous ça a revenu QC.

Contact le dealer, le dealer me donne ces copie des preuve que les taxes perçu de 46xx$ et la copie du paiement qui à été envoyé à Revenu Qc. Techniquement l'argent est partie à la bonne place.

Retourne avec ces preuve la pour la 3ième fois à la SAAQ....no go, preuve du dealer, malgrés les bon chiffres, c'est pas bon pour eux.
La madame explique que je dois remplir un formulaire VD55 de Revenu Québec (Demande du certificat de détermination de la TVQ lors de l'immatriculation d'un véhicule routier ) pour recevoir le formulaire VD23 (afin d'être exemptée, en tout ou en partie, du paiement de la TVQ) à apporter à la SAAQ.

J'ai tous remplie, envoyé tous les papier que j'avais envoyé Xpressport à Revenu Qc, il on reçu le 8 mai.
Et on est la!
J'attends!

Je peux en tout temps aller à la SAAQ et payé la TVQ de 4600$ pour la plaquer et rouler....mais faudrais que je reclame le montant à revenu quebec.....c'est déjà payé, commencerai pas à courir après en plus.

criss d'affaire.
Le dealer à pas mal fait car l'argent des taxes est partie à la bonne place juste pas dans le bon ordre.
 
Yup.
J'attend un formulaire VD-23 de revenu Quebec...fait presque qu'un mois qu'il on reçu mon formulaire VD55

En gros
Acheté le char à Hamilton Ont. Pas de trouble
Trip permit 10 jours pour le ramené, pas de trouble
Le char est à mon nom et addrese sur les enregistrement de l'ontario
J'ai payé les taxes TPS et TVQ sur le contrat de vente, qui est correct.

1er fois va SAAQ avec le contrat, enregistrement et no go. Pas tous les papier....bon la madame m'explique que j'ai besoin du VD87 du dealer (qui permet et prouve que le dealer peux collecter les taxes du Qc)

Donc, contact le dealer, il on pas ce formulaire ''en stock'' j'ai du attendre le formulaire VD87 du dealer 2-3 semaines.

Recois le papier! Retourne un 2ième fois à la SAAQ et no go, tu as pas ton chèque de taxes....euh bin non, le dealer à envoyé tous ça a revenu QC.

Contact le dealer, le dealer me donne ces copie des preuve que les taxes perçu de 46xx$ et la copie du paiement qui à été envoyé à Revenu Qc. Techniquement l'argent est partie à la bonne place.

Retourne avec ces preuve la pour la 3ième fois à la SAAQ....no go, preuve du dealer, malgrés les bon chiffres, c'est pas bon pour eux.
La madame explique que je dois remplir un formulaire VD55 de Revenu Québec (Demande du certificat de détermination de la TVQ lors de l'immatriculation d'un véhicule routier ) pour recevoir le formulaire VD23 (afin d'être exemptée, en tout ou en partie, du paiement de la TVQ) à apporter à la SAAQ.

J'ai tous remplie, envoyé tous les papier que j'avais envoyé Xpressport à Revenu Qc, il on reçu le 8 mai.
Et on est la!
J'attends!

Je peux en tout temps aller à la SAAQ et payé la TVQ de 4600$ pour la plaquer et rouler....mais faudrais que je reclame le montant à revenu quebec.....c'est déjà payé, commencerai pas à courir après en plus.

criss d'affaire.
Le dealer à pas mal fait car l'argent des taxes est partie à la bonne place juste pas dans le bon ordre.
12 travaux d'Astérix
 
C'est pas l'envie que me manque dernièrement, fait tellement chier t'a pas idée.....un criss de papier!

Ouf. Pour avoir vécu dequoi de semblable (mais résolu en jours et non semaines) je penses que la meilleur option, si possible, c'est de demander au dealer de ne pas percevoir de taxes provinciale et la payer sois même à la saaq.

Mais grace a toi, y'a plein de monde de la fonction publique qui ont des emplois!
 
Back
Top