Confession automobile thread

Moi aussi je me confesse...depuis que j’ai embarqué la GT350 sur la piste, j’espère que je vais gagner la loterie covid de 1 million pour faire ça avec la mienne
Je pense j’aurais jamais du commencer ça...

ba0d9a5d04b510bcd347790a2a1a1509.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Entendre le nouveau turbo dans la ptite bête de mon chummey est assez impressionnant! 400whp dans une CRX c'est assez fou metton.
b3714ef384deb19834248e3a8e72c0e5.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que

Est-ce moi ou Ford vend plus de Explorer ST que de Explorer normal ? J’en croise plein par jour comparativement à des «*normaux*»

Je trouve le bleu et le noir très beau
 
Je comprend pas trop le trip d’un canam spyder non plus mais pas juste des petits vieux qui achète ça lol
 
Je comprend pas trop le trip d’un canam spyder non plus mais pas juste des petits vieux qui achète ça lol

Je pense que le fait que ça ne prend pas de permis de moto aide vraiment à en vendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Death trap for the win.

Pourquoi payer 200k quand tu peux avoir autant de feeling dans un char de 10k avec 20k dans le moteur.
 
Death trap for the win.

Pourquoi payer 200k quand tu peux avoir autant de feeling dans un char de 10k avec 20k dans le moteur.

I don't even want to think how much I have put into cars. The Mustang has another 10$ k to put in once I get it out of the bodyshop. But it will be uniquely mine, and I get to keep the last 12 years of blood sweat and tears I have put in it.
 
Confess que j'adore faire du karting (9hp), mais qu'a chaque fois je suis malade apres 10 minutes. Prochaine fois je vais me prendre une gravol avant.
 
Last edited:
Back
Top