Confession automobile thread

Confess que j'adore faire du karting (9hp), mais qu'a chaque fois je suis malade apres 10 minutes. Prochaine fois je vais me prendre une gravol avant.

Intérieur ou extérieur? Ceux à l'intérieur ont souvent une mauvaise ventilation et tu passes ton temps à respirer les échappements des karts.
 
Extérieur. Prochaine fois je vais manger plus léger dans la journée et me prendre une gravol au gingembre.

quand je suis passager dans des voitures en lapping j'ai mal au coeur après 10min souvent, mais c'est correct quand je suis derrière le volant.
 
I don't even want to think how much I have put into cars. The Mustang has another 10$ k to put in once I get it out of the bodyshop. But it will be uniquely mine, and I get to keep the last 12 years of blood sweat and tears I have put in it.
A fox body aint a death trap until it has enough power to pull wheelies on the street

 
Je confesse que

Est-ce moi ou Ford vend plus de Explorer ST que de Explorer normal ? J’en croise plein par jour comparativement à des «*normaux*»

Je trouve le bleu et le noir très beau

J'ai constater la même chose. C'est peut-être un phénomène Lavallois et qu'en région c'est différent :dunno:
 
Be careful I have seen them hunting there before. I generally take that road back from my parents. They seem to have clued in.
It's all right, he has a full exhaust on his CRX and it barely makes sounds.. the Turbo on the other hand.. lol

Got pulled over with my Vette once in Dorion just for a verification and he didint say anything for my exhaust.

Maybe we are just lucky.. Who knows.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
It's all right, he has a full exhaust on his CRX and it barely makes sounds.. the Turbo on the other hand.. lol

Got pulled over with my Vette once in Dorion just for a verification and he didint say anything for my exhaust.

Maybe we are just lucky.. Who knows.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Un foxbody et un F-Body Turd gen cest tellement mou comme char que quand tu rentre dans une courbe ta l'impression que le char va plier en deux.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk



It's more the speed. They radar gun there a lot.

Also my fox doesn't flex, it's a unibody but subframe connectors eliminate most of the flex. A ragtop sure it is normal or t-tops. Any fox that makes any power without them will crack the passenger upper side of the windshield. You jack mine up and both wheels lift the same way. And they are only bolted in. It's like the first mod to do on any of those cars from that generation.
 
Je confess que j'ai pas trop aimé la transmission dans les cote en allant au Saguenay, y des fois ou elle devait droper 5 gears, faut dire aussi que le 187hp la pas eu facile non plus lol

Par contre ici dans la civilisation c'est ok :p
 
Je confess que j'ai pas trop aimé la transmission dans les cote en allant au Saguenay, y des fois ou elle devait droper 5 gears, faut dire aussi que le 187hp la pas eu facile non plus lol

Par contre ici dans la civilisation c'est ok :p
C’est sur! suis monter avec un corolla 2021 à Montréal la semaine passée sa été atroce dans le parc et le reste aussi lol y retourne mardi prochain ma louer un véhicule moins pire ,une grosse berline ou un suv lol
 
C’est sur! suis monter avec un corolla 2021 à Montréal la semaine passée sa été atroce dans le parc et le reste aussi lol y retourne mardi prochain ma louer un véhicule moins pire ,une grosse berline ou un suv lol

c'est justement dans le parc que ça été le pire, le S6 aurait probablement droper juste une gear, mais j'aurais pas fais 8l/100km de moyenne avec le S6 lol
 
Back
Top