Confession automobile thread

Je confesse que j’étais dans le mood de changer de char avant le Covid, mais avec +- 1k de moins par semaine, la Matrix va rester dans le driveway lewl
 
Comme ça va la avec le virus, je confesse que la vieille Mustang va servir juste a m'amuser en ville a dropper la clutch en sauvage et burner 1 -2 ,
pcq faire des rides topless dans le nord pour aller manger un bon snack c'est loin d'etre pour tout suite , tout est fermé et ça risque d'etre fermé longtemps.
 
Comme ça va la avec le virus, je confesse que la vieille Mustang va servir juste a m'amuser en ville a dropper la clutch en sauvage et burner 1 -2 ,
pcq faire des rides topless dans le nord pour aller manger un bon snack c'est loin d'etre pour tout suite , tout est fermé et ça risque d'etre fermé longtemps.

Tu amènes ton snack dans le Nord au pire
 
Je confesse que je suis un peu faché. Je suis allé chercher mes mags sur lequels j'ai fais monter mes nouveaux pneus au garage, je suis ben content car ils annoncent beau en fin de semaine et je vais pouvoir les installer ben relax chez nous. Je les débarquent de l'auto et je commence à les nettoyer en profondeur pour que demain ils soit top clean quand je vais les installer. Ben esti, le 3/4 des pesées on décollées toutes seules juste en les nettoyant à l'eau ben normal ?? (eau de la hose la et non machine à pression). Donc on oublie l'installation en fin de semaine et je vais être pogner pour retourner au garage lundi les faire rebalancer...

Avez vous déjà vu ca ??
 
je viens de re-ecouter l'episode de roadkill ou finnegan fait le drag week '19 avec sont blashphemi. En regardant ce char la ! jme demande c'Est quoi qui a, a pas aime cte char la ! un gros hemi blower qui fait du 8.xx easy pis qui est roulable dans la rue !!!

Mike-Finnegan-in-Blasphemi-at-Hot-Rod-Drag-Week-2019-Photo-by-John-Schultz.jpg



001-finnegan-hoonigan-chase-roadkill-gasser-showdown-kall-out-kings-1.jpg
 
Je confess ma commandé mes nouvelles roue pour mon bazoo cette semaine, mon choix final est pas du tout mon choix de départ, je connaissais pas les bbs sr un membre l’a suggéré, juste dommage qu’il ce font pas en black ... vais devoir me contenter du satin grey, j’ai essayé de trouver un alternative en black mais rien trouvé qui me plaisent autant
 
Comme ça va la avec le virus, je confesse que la vieille Mustang va servir juste a m'amuser en ville a dropper la clutch en sauvage et burner 1 -2 ,
pcq faire des rides topless dans le nord pour aller manger un bon snack c'est loin d'etre pour tout suite , tout est fermé et ça risque d'etre fermé longtemps.

Le casse-croute a cote de chez nous vient d'ouvrir aujourd'hui, mais sinon etre confiner dans la MRC "laurentides" c'est pas si pire, on a 1001 routes sinueuses pour aller tripper en char, la rolla s'est fait aller hier soir j'peux te le dire !
 
Je confess ma commandé mes nouvelles roue pour mon bazoo cette semaine, mon choix final est pas du tout mon choix de départ, je connaissais pas les bbs sr un membre l’a suggéré, juste dommage qu’il ce font pas en black ... vais devoir me contenter du satin grey, j’ai essayé de trouver un alternative en black mais rien trouvé qui me plaisent autant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Je confess que je sais pas quoi acheter encore...

Je dois remplacer ma Ford Focus tout rouiller qui a des bobos qui commencent à sortir à toutes les semaines.

Honda Civic +2016 manuelle (12-14K) / Beau, bon, pas cher et fiable
Volkwagen Golf +2015 manuelle (12-14K) / Possibilité de tuné un peu
Subaru Impreza +2015 manuelle (12-15K) / AWD + Transmission manuelle... c'est rendu rare.
Subaru XV Crosstrek +2015 manuelle (15-17K) / AWD + Transmission manuelle + look assez moderne
Subaru Forester +2015 manuelle (15-17K) / AWD + Transmission manuelle + look plus carré

Je dois avouer que le Forester me tente pas mal au niveau pratique et AWD pour l'hiver. Je fais beaucoup de route. Beau temps mauvais temps.

C'est pas pire fiable en générale?

304617_2017_Subaru_Forester.jpg
 
Last edited:
Back
Top