Confession automobile thread

Vos yeules esti. Il n’y a probablement pas personne au QC qui se sert plus d’un pickup dans son ensemble que Mike. Si il installe des marches pieds, c’est certainement pas pour une question de look.
Lol tu prend des cours de paradisgmqc pour enflammer le monde?

C'est pas parce que ton pick-up fait du trafic matin et soir que tout le monde fait pareil.

Le pickup de Mike est a rendre jaloux!
Toutefois, on va appeler un chat un chat et tous s'avouer qu'un pick-up full size, c'est pas habile pour deux sous en trail, surtout dans le Nord-est américain. Chemin de garnotte, chemin de télécom, etc, fine.

Mike a un beau pick-up avec des beaux marche-pieds, bon!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Lol tu prend des cours de paradisgmqc pour enflammer le monde?

C'est pas parce que ton pick-up fait du trafic matin et soir que tout le monde fait pareil.

Le pickup de Mike est a rendre jaloux!
Toutefois, on va appeler un chat un chat et tous s'avouer qu'un pick-up full size, c'est pas habile pour deux sous en trail, surtout dans le Nord-est américain. Chemin de garnotte, chemin de télécom, etc, fine.

Mike a un beau pick-up avec des beaux marche-pieds, bon!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Eille la la.

Je confess que ENFIN Strange on passé le paiement pour mon diff pis j'avais hate en sacréfis !!!!!!!!!!!!!

Next step : Envoyez les backing plates
 
It isn't the damage I could care less but didn't enjoy the feeling of doing a 720 on the 401. At least I avoided the car in front of me who lost control at the same time.

7f7b3d93bd6a20bcb7faf589e740e61a.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
j'ai deja eu un collegue qui avait un HHR et il l'appelait "son truck".

Asti que je lui disait tout le temps que c'était pas mal plus un cavalier.
 
Mon Trailblazer je l'appelait mon truck. Body on frame, 5500lbs de remorquage. C'étais hot. Je m'en ennui.

Mon Forester je me garde une petite gêne.
 
jdis a ma blonde enweye beube monte dans le truck, j'ai un crv pis je l'appel un truck... au moins je l'appel pas micheline.

soit ça ou ma boite a caresse
 
VUS = Véhicule utilitaire sport. VÉHICULE, frame de voiture, comportement de voiture mais sur élevé
Truck = Camion, camionnette et ou Body on Frame. Pour moi, un 4Runner est un Truck et un Highlander est un VUS
Multisegment: Outback, Alltrack, XV60, XV70, Allroad etc.

le pire placement du mot "sport" à vie. Mon maxima 96' était 100x plus sportif que 99% des VUS, pis ce n'était pas un char sport.

Moi avec je déteste quand le monde me disent '' ouin mon truck est full équip'' pis tu vois qu'il a un Tucson base avec l'option bluetooth.... face plam.


Dans mon livre imaginaire subjectif :

- Q3 : c'est une sous compacte jacké
- Q5, crv, rav4 : c'est un VU (véhicule utilitaire)
- un durango, expédition, 4runner : un truck

évidemment tout ce qui est pick-up qui peut tirer un 30' est un truck.
 
le pire placement du mot "sport" à vie. Mon maxima 96' était 100x plus sportif que 99% des VUS, pis ce n'était pas un char sport.

Moi avec je déteste quand le monde me disent '' ouin mon truck est full équip'' pis tu vois qu'il a un Tucson base avec l'option bluetooth.... face plam.


Dans mon livre imaginaire subjectif :

- Q3 : c'est une sous compacte jacké
- Q5, crv, rav4 : c'est un VU (véhicule utilitaire)
- un durango, expédition, 4runner : un truck

évidemment tout ce qui est pick-up qui peut tirer un 30' est un truck.

Encore la, ça dépends a quel fins la distinction est faite.

Aux yeux de Ford et du Gouvernement Américain un Ford Escape c'est un "light truck" (VIN 1FT) Une focus, batti sur la même plateforme " un passenger car" (VIN 1FA)
So, Ford Escape, Ford F-150, "même combat"

Avec les normes CAFE, les côtes de consommation ne doivent pas augmenter aussi rapidement sur les light truck que les passenger car. Les Escape "aident" aussi la moyenne de Ford pour ses "camions"

Les autres fabricants font la même chose. Belle façon de transformer ton hatchback en camion et de gamer le système.

Durango c'est unibody au même titre qu'un toyota highlander. C'est plus une minivan jacked up qu'un camion aux yeux de certains. Mais bon, ça fais un bout que "Body on Frame" comme "badge of honor" c'est un peu ridicule a mes yeux.
 
Back
Top