Confession automobile thread

Oui, j'étais mon 135. Arrivé à 7, parti à 10. Au début faisait 34 degrée, vers 9:30 ça avait baissé à 24. Ça paraissait !
 
trackprep et ICAR ça va pas dans la même phrase.
Les seuls fois ou c'est bien fait c'est quand c'est une orgnisation externe qui est sur le site comme pour les event du Super Tour.
 
un dmes chum vient de ramasser une M3 2016 et est venu me faire un tour hier.

ca punch mal sale pour un char stock. Pensait pas ca tirait autant plus que qun 335 jb4, et le son avec l'exhaust en titanium qui a dessus, hhhhhhhhhnnnnnnngg
 
Ma MINI est encore au garage. Les factures sont + de 6000$. Il reste encore une couple de trucs à faire (+/- 1500/ de +).

Mais là, j'ai une suspension JCW et tout le reste des composantes connexes de suspension flambant neuves. (4000$ juste pour les suspensions)
 
Ma MINI est encore au garage. Les factures sont + de 6000$. Il reste encore une couple de trucs à faire (+/- 1500/ de +).

Mais là, j'ai une suspension JCW et tout le reste des composantes connexes de suspension flambant neuves. (4000$ juste pour les suspensions)
Je sais que tu l'aime ta mini, mais rendu la t'as dépense ce que le char y vaut. C'était pas mieux de changer de char tout court ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je sais que tu l'aime ta mini, mais rendu la t'as dépense ce que le char y vaut. C'était pas mieux de changer de char tout court ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Once you go MINI, you never come back.

Je comprends la logique dans ton propos.

Ça fait + de 10ans que je l'ai. Ça fait une couple d'années que je l'ai pas entretenue. Le dernier hiver, entreposée dehors, a endommagé des pièces mécaniques (juste ça, y en a pour + de 2500$). Il y avait 2amortisseurs qui coulaient (un à l'avant et un en arrière). Ces suspensions ont 15ans (135 000km). Donc, rendu à la fin de vie utile.

Je compte conserver le véhicule toute ma vie.

Mais bon, on pourrait discuter pour changer de véhicule. Mais je le changerai pour quel véhicule? À part la MINI convertible 1st gen, l'alternative que je pourrai considérer est un Golf Cabriolet MK1 1988+ avec un swap et des goodies en suspension.
 
This year tires are my nemesis
WRX still on winter shoes :( yeah i'm procrastinating big time on this one and just might keeps them on
Boss 302 got new shoe waiting in the garage
SRT4 still on winter tire and ugly steelies
 
Je confess que je sais pas ou mettre mon wideband
-Block off plate des deux vents
-Block off plate d'un vent
-Plate en avant du shifter (mois visible)

Et je veux rien savoir d'un grement sur le A pillar.

66026510.png



Ya un gars qui me fab la plate CNC, comme je veux, même avec de la gravure de couleur.
66075110.png
 
Je confess que je sais pas ou mettre mon wideband
-Block off plate des deux vents
-Block off plate d'un vent
-Plate en avant du shifter (mois visible)

Et je veux rien savoir d'un grement sur le A pillar.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/66026510.png


Ya un gars qui me fab la plate CNC, comme je veux, même avec de la gravure de couleur.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/66075110.png

Pis ton Wideband, une fois le char bien tuné, il sert à quoi?
 
Back
Top