Confession automobile thread

Vu un dude tantôt au dep/station service qui a acheté du winshire washeur mais qui savait pas comment en rajouter dans son char. Il a ouvert son hood mais comprenait rien faque y s'est retourné et a juste fixé avec un regard totalement confus l'intérieur du dep à travers la fenêtre sans bouger en attendant que quelqu'un vienne l'aider. lol
 
Je confess que j'ai changer les 2 filtres a air sur le G37 , nettoyer les mafs et fait nettoyer le système d'injection complet et que ça parrus en TABARNAK.
 
630$ mon entretien régulier au dealer!

C'est cher en maudit mais bon faut payer pour avoir un véhicule aussi drette après 12 ans et 215k km

Prochain entretien ils veulent faire les freins pour 1700$... J'ai jamais été ailleurs qu'au dealer mais là je vais faire une exception je crois!
 
630$ mon entretien régulier au dealer!

C'est cher en maudit mais bon faut payer pour avoir un véhicule aussi drette après 12 ans et 215k km

Prochain entretien ils veulent faire les freins pour 1700$... J'ai jamais été ailleurs qu'au dealer mais là je vais faire une exception je crois!

2000$ pour des rotors et pads au garage LOL

Sont malade.
 
ouais, remplacer des freins sur une voiture de luxe, prestige, exotique et très technologique, c'est une chose. Sur un Volvo de 11 ans, c'est autre.

Je crois que les freins en carbonne chez BMW c'est près de 15k pour une ''job de brake''
 
C'est pas un char de luxe calice c'est un Nissan.
2000$ pas de MOA c'est complètement ridicule, quand je dis que j'ai des Akebonos dessus ils sont tous : Hien quoi ? Brembo?

Rock auto, tout en EBC, 600$ taxé, shipper.


Je confess que je doit les changer cet été sont rendu MAUVE (les LSD sont avec les freins, sur la drift ça chauffe lol)
 
J’ai déjà changer une transmission dans la garnotte, des freins? Man-up et fait les toi même!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai swap mon ancien EJ8 avec 3 chums dans une grange pas de cherry picker

bcaff779f12a34d5f1864df9f0520394.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouais, remplacer des freins sur une voiture de luxe, prestige, exotique et très technologique, c'est une chose. Sur un Volvo de 11 ans, c'est autre.

Je crois que les freins en carbonne chez BMW c'est près de 15k pour une ''job de brake''

20k sur une GT4 avec les PCCB, les rotors sont encore juste disponibles chez porsche. Juste en pièce pour une GT4 avec les freins en acier c'est 2000-2500$. C'est similaire pour pas mal toutes les voitures sport avec un syst;eme de frein digne de ce nom.

Plusieurs avec des PCCB remplace les rotors de carbone par des rotors d'acier pour la piste, c'est quand même 1000$ du rotor, mais beaucoup moins cher que ceux en carbone...!
 
20k
Ça fait mal.

La 135i, c’était 1600$ juste en pièce chez dealer lol.

La m3, j’ai acheté du oem au prix jobber pour 800$.

Je confesse j’aimerais changer de char. La M3 commence être vieux. Je sais pas combien je pourrais le vendre!
 
ouais, remplacer des freins sur une voiture de luxe, prestige, exotique et très technologique, c'est une chose. Sur un Volvo de 11 ans, c'est autre.

Je crois que les freins en carbonne chez BMW c'est près de 15k pour une ''job de brake''

mercedes slr full cost of brake pads and rotors typically pegged at $35,000 to $45,000 hahahahaha
 
Back
Top