Confession automobile thread

C'est pas un char de luxe calice c'est un Nissan.
2000$ pas de MOA c'est complètement ridicule, quand je dis que j'ai des Akebonos dessus ils sont tous : Hien quoi ? Brembo?

Rock auto, tout en EBC, 600$ taxé, shipper.


Je confess que je doit les changer cet été sont rendu MAUVE (les LSD sont avec les freins, sur la drift ça chauffe lol)

Tu peux pas les debarquer le esp quand tu drift? Moi je debarque ca quand je barouette la boite a savon dorée. Comme ca, ca coute pas des brakes annuellement. Au pire deplug un wheel speed sensor. Replug quand tu vas n'avoir de besoin.

Also, changer des disques et pads dans garnot, ya rien la. A moins que ca soit jammé tight ton affaire, je ferais ca moi meme.
 
Tu peux pas les debarquer le esp quand tu drift? Moi je debarque ca quand je barouette la boite a savon dorée. Comme ca, ca coute pas des brakes annuellement. Au pire deplug un wheel speed sensor. Replug quand tu vas n'avoir de besoin.

Also, changer des disques et pads dans garnot, ya rien la. A moins que ca soit jammé tight ton affaire, je ferais ca moi meme.

c'est son diff "LSD" qui fait ca, pas son ESP.

Tsé les fameux nouveaux diff qui fonctionne en brakant la roue avec le moins de traction
 
C’est chère. Les disques avant sur mon S4 B9 sont 700$ au dealer. Si il faut ajouter les disques arrières et pads je dois facilement être à 2000$ juste en pièce.
Par contre tu risque d'avoir des options dans le jobber pour moins cher. J'ai fait ceux de la mienne aux 4 coins avec des bonnes pièces de qualité pour environ 700$.

Le problème c'est que ya pas grand chose de jobber quand tu rentre dans les voitures de plus petite production avec des dimensions peu communes.
 
La dernière job de brake que j'ai fais sur mon auto ça la coûte 100$ all in. Civic life yolo

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
c'est son diff "LSD" qui fait ca, pas son ESP.

Tsé les fameux nouveaux diff qui fonctionne en brakant la roue avec le moins de traction

C est exactement ce qui se passe sur mon truck. Et c est les brakes abs qui s'en chargent. Au besoin il barre une roue pour ramener une traction adequate d'un ou set de roues. Si je debarque le esp, il le fait pu. 2007
 
Maxbrakes.com ça bien de l'allure pour le prix !

117$ all in sur un Mazda 3 la dernière fois !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Très bon choix! Il n'y a rien de mieux que les classiques, doritos fromage nacho.

Mes préférés sans jokes j’avais rien mangé de la journée à part ce sac de chips et trop de café Tim Horton

J’suis surpris que personne n’aie mentionné le jack stand sur le 2x8 sur le jack


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mes préférés sans jokes j’avais rien mangé de la journée à part ce sac de chips et trop de café Tim Horton

J’suis surpris que personne n’aie mentionné le jack stand sur le 2x8 sur le jack


Sent from my iPhone using Tapatalk
Hahaha dam cest ghetto mais sa fais la job

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’ai vendu ma Scion! 2000$ de moins que je l’ai payée il y a 6 mois, mais 3000 de plus que ce que les concessionnaires m’offraient donc somme toute assez satisfaite. Retour au point de départ à me chercher un daily qui cette fois-ci aura 4 portes... et avec la petite leçon personnelle de ne pas demeurer aveuglée par l’amour quand j’ai un kick sur un char!
 
J’ai vendu ma Scion! 2000$ de moins que je l’ai payée il y a 6 mois, mais 3000 de plus que ce que les concessionnaires m’offraient donc somme toute assez satisfaite. Retour au point de départ à me chercher un daily qui cette fois-ci aura 4 portes... et avec la petite leçon personnelle de ne pas demeurer aveuglée par l’amour quand j’ai un kick sur un char!
un wrx 2020 ? en plus il a une bonne promotion en janvier lol
 
Last edited:
J’ai vendu ma Scion! 2000$ de moins que je l’ai payée il y a 6 mois, mais 3000 de plus que ce que les concessionnaires m’offraient donc somme toute assez satisfaite. Retour au point de départ à me chercher un daily qui cette fois-ci aura 4 portes... et avec la petite leçon personnelle de ne pas demeurer aveuglée par l’amour quand j’ai un kick sur un char!

2000$ de perte, c’est excellent!

Quels sont tes critères/range de prix pour ton prochain?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'ai trouvé la limite dans la neige de ma R lol, resté pogné cet après-midi dans un parking vierge. Déjà que la voiture est basse d'origine, en plus que je suis rabaissé, j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre :(
 
Disons que ce n’est pas la saison des coupées FWD. 2000$ de perte, ce n’est pas si pire, mais ça fait mal, surtout sur 6 mois
 
Je confesse que j'ai trouvé la limite dans la neige de ma R lol, resté pogné cet après-midi dans un parking vierge. Déjà que la voiture est basse d'origine, en plus que je suis rabaissé, j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre :(
J'avais fais la même chose avec ma mk6. J'avais bien du plaisir pi un moment j'ai manqué mon coup et resté pris parce-que le dessous du char a accoté dans la neige. J'avais pas de pelle, j'avais pris mon ballet a neige pi 2 gars sont venu m'aider a poussé. Maudit que je me sentais mauvais.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Disons que ce n’est pas la saison des coupées FWD. 2000$ de perte, ce n’est pas si pire, mais ça fait mal, surtout sur 6 mois

Ouais bin dans un monde idéal, j’aurais attendu au printemps, mais j’avais quand même un stress qui est que ma subie 2004 est vraiment en mauvais état et que je la prenais quand même parce que la Scion me faisait trop chier l’hiver avec le banc de bébé. Bref, si la subie lâchait, là j’allais devoir utiliser l’autre et je ne voulais pas ça. En même temps, avec la crx dans le garage en plus, j’avais pas les moyens d’aller me chercher un quatrième char en attendant le printemps pour vendre l’autre...

Tout ça pour dire que je me compte chanceuse de l’avoir vendue en plein milieu d’une tempête huhu. Au moins une affaire de réglée!
 
Quels sont tes critères/range de prix pour ton prochain?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas mal les mêmes critères que j’avais mentionnés par le passé i.e. 4X4, 4 portes, visibilité le fun à l’arrière car je fais beaucoup de route avec mon gars qui adore regarder dehors, pas de VUS...

Je pense retourner avec Subaru car j’ai adoré ma Impreza que j’ai quand même depuis 12 ans, et j’ai un faible pour la tenue de route des voitures qui ont un moteur horizontal.
 
Back
Top