Confession automobile thread

Moi contrairement a vous, je préfère la RT 10 au look et bonus point toit targa = prendre de l'air et voir le ciel !!!
Mais je suis d'accord avec vous, pas de calisse de 100000000 aides électronique de fefi qui filtre entre la pédale et les roues,
de la conduite RAW , oui M.

D'ailleurs c'est une des raisons que j'addore ma vieille brette 96, les chiffres de hp et torque au roues son ordinaire selon les specs de nos jours, mais zéro aide électronique et manuelle, alors y'a moyen d'avoir du fun en esti avec le char en drompant la clutch sur un coin de rue ou en restant dans le power range sur un chemin de campagne tres sinueux.

C'est ça que j'aime de ma C5Z...
Ça pue (no cat),

LOL , j'ai des headers BBK et une ligne 3'' sans catalyseur, laisse moi te dire que faut pas rester longtemps sur un coin de rue pcq ça sent l'gaws !!!!


Broody et Greta Thunberg vont etre offusqué ...
 
Last edited:
Je viens de voir qu’une Mercedes CLK63 AMG Black Series se vend maintenant autours de 70k USD. Si jamais quelqu’un se sent généreux pour Noël... :)
 
Jai envie d'être full redneck pi dacheter un cutout pour kon cutlass. Mais jsuis pas sur que je veux vraiment

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je viens de recevoir mon permis. J'ai juste 5 pts a racheter YAY. Quand j'ai dit a ma blonde "Cris ma pouvoir rouler en cave cet été" elle a pas trouver ça drole.
 
Uh oh...
ec832e7c9a851d32b30f4350330b1d3d.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
next project???....
57 have always had a special place and now actively looking for one
First car movie love beside the obvious General lee
thunderandlightningavi_snapshot_005649_20170408_022006.jpg
 
Back
Top