Confession automobile thread

Sibole que ca deprecie c est fou. Gardes la si tu l aimes personne peut t ostiner la dessus! Le escape est fwd? Msemble que les 1.6 sont juste fwd.

Jai changé un caliper la semaine passé, jai l impression qu'il va 100 fois mieux et qu il force moins.
 
Sibole que ca deprecie c est fou. Gardes la si tu l aimes personne peut t ostiner la dessus! Le escape est fwd? Msemble que les 1.6 sont juste fwd.

Jai changé un caliper la semaine passé, jai l impression qu'il va 100 fois mieux et qu il force moins.

Yep, fwd...... faut engueler mon père c'est lui qui achetes les bazoux et me les vend pour des peanuts.
Mais bon elle sert que l'été et honnetement je m'en fout du AWD,
j'suis de la vieille école , rwd ou fwd et pas 10000 esti de cossins de controle électronique.
 
Yep, fwd...... faut engueler mon père c'est lui qui achetes les bazoux et me les vend pour des peanuts.
Mais bon elle sert que l'été et honnetement je m'en fout du AWD,
j'suis de la vieille école , rwd ou fwd et pas 10000 esti de cossins de controle électronique.

Lol ça tellement pas rapport avec le AWD. Tu peux avoir une version moins équipée avec le AWD.
 
Je confesse que j'ai fait une modification pour avoir moins de son.


J'ai enlevé le sound symposer pis je l'ai remplacé par un condom rouge.
aa00549910eb8603d8dad0af5a146469.jpg
0945e97c1480316175545b22d37066ad.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ah win! C etait gosant quoI?


Je confess que jai le gout de mettre le grand vitara straight pipe, pour le fun. Au pire jremettrais le muffler avec un pipe clamp..

 
Ah win! C etait gosant quoI?


Je confess que jai le gout de mettre le grand vitara straight pipe, pour le fun. Au pire jremettrais le muffler avec un pipe clamp..

https://www.youtube.com/watch?v=961jgMson7A
Quand meme. Ça prenait du boost pour faire fonctionner une valve qui acheminait du bruit dans la cabine.

Au moins c'était du vrai bruit pas comme les char ajd qui te sortent ça par les speakers, mais c'était chiant pareil.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je confess que j'ai starter le Camaro pour aller worker ce matin mais quand j'ai allumer qui faisais -5. Jme suis dis fuck off.
 
Ya tu de koi a faire avec un 350tpi dans un trans am gta?

Koi faire pour le réveiller.

Swap a carbu? Tete vortech et cam?

Ya pas une intake injection plus performant qui fit la dessus?
 
Je confesse que RockAuto continuent de m'impressionner.

Je commande des pièces vendredi à 11h du soir. Je les reçois aujourd'hui à 11h du matin.
 
Ya tu de koi a faire avec un 350tpi dans un trans am gta?

Koi faire pour le réveiller.

Swap a carbu? Tete vortech et cam?

Ya pas une intake injection plus performant qui fit la dessus?

J'avais ça dans ma Iroc-Z.
Il y a 20 ans, ça marchait déjà pas pire si on compare avec ce qui se faisait à l'époque.
Pas perdu beaucoup de courses contre des 5.0 L. avec ça :)

Stock ça doit avoir pas loin de 300 lbs de torque.
Edit : 330 lbs de torque
 
Ya tu de koi a faire avec un 350tpi dans un trans am gta?

Koi faire pour le réveiller.

Swap a carbu? Tete vortech et cam?

Ya pas une intake injection plus performant qui fit la dessus?

Its an american v8: Cam, stroker, heads, carb, throttle bodies, LS Swap, headers, a better exhaust system. Anything works the motor is a 1st gen small small block they can make power just the 70- 80s choked them out.
 
I tend to hate on VW, but I was behind a recent Golf today and realised that VW is one of the few manufacturers that has more or less stuck with their original formula and not turned the car into a fugly oversized spaceship. Simple, functional design.

Are you listening Honda?
 
I tend to hate on VW, but I was behind a recent Golf today and realised that VW is one of the few manufacturers that has more or less stuck with their original formula and not turned the car into a fugly oversized spaceship. Simple, functional design.

Are you listening Honda?
Wait for the new golf, you'll change your mind hehe
 
I tend to hate on VW, but I was behind a recent Golf today and realised that VW is one of the few manufacturers that has more or less stuck with their original formula and not turned the car into a fugly oversized spaceship. Simple, functional design.

Are you listening Honda?

Mets-en!!!! Vive VW pour ça!

Honda n'écoute plus depuis que Soichiro est mort en 1991.

Ils ont manqué le bateau des VUS dans les années 90 et ont failli se faire racheter par Mitsubishi. Le président de l'époque a dû se virer sur un 10 cennes et a scrappé le programme de formule 1, fait un partenariat avec Isuzu pour échanger des technologies (VUS) et a sauvé la compagnie.

Quand les modèles sont arrivés à leur fin de vie au début des années 2000 et qu'ils ont introduit les modèles développés durant cette nouvelle période, Honda était rendu une autre compagnie complètement. Ça n'a rien à voir à ce qui c'était passé avant.
Fini les petits moteurs performants qui révolutionnent. On n'a même plus de Civic au Japon maintenant, c'est une voiture bien trop grosse pour rien aux yeux des japonais.

VW ont gardé leur idée de base parce qu'ils ne se sont jamais trop américanisés. Ok, on n'a jamais eu la Polo ici mais la Golf faisait l'affaire.
 
le problème de VW c'est qui sont entrain de s'américanisé justement..

La Passat , la nouvelle jetta et le Atlas.

Le tiguan est pas si pire mais il étais mieu avant.

La golf reste elle même au moin.
 
Back
Top