Confession automobile thread

Not gonna lie that sucks

But back the fuck away from that, even if the power is shut you have 125k right there on the ground. Stay safe


Sent from my iPhone using Tapatalk

34.5kv at most.
10M radius around a power wire on the ground is considered safe distance
 
Je confesse que ma nini van de job 2018 de 15 000km a pour une 2ieme fois un check engine et le moteur vire croche su un esti de temps,
entretemps j'ai jamais eu de prob sur ma 2009, juste de l'entretien normal.
 
Je confesse que ma nini van de job 2018 de 15 000km a pour une 2ieme fois un check engine et le moteur vire croche su un esti de temps,
entretemps j'ai jamais eu de prob sur ma 2009, juste de l'entretien normal.

On a aussi un Grand Caravan 2018 à job pis y'avait 2 bearings de scrap après 10 000 km. Là, c'est la transmission qui chie. Elle donne des coups de temps en temps en changeant de vitesse.
 
Is it insured for this shit? Could be in luck and get an insurance body job


Sent from my iPhone using Tapatalk

Right now trying to determine who owns the tree either the city or the neighbours. Someone is paying for the hood, fenders, and doors. No broken glass it runs allright. Still chirps second happily.
 
je confesse que mon tacoma sur du hakka 9 clouté l'hiver va être facile!
J'ai passé 9 hivers là dessus sur mon Tacoma

Juste incroyable.

L'hiver passé j'ai du switcher sans clous et c'est vraiment pu la même game... Je vais remettre des cloutés l'hiver prochain pis pu me stationner en dedans.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Prends rendez-vous pour faire poser les pneus d'hiver qui venaient avec le char.
Check 2 tires sur 4 dans les sacs pour voir si tout est beau, cest une marque super cheap mais le thread est correct.
Arrives au garage , le gars quelques minutes après me montres les 2 autres, ils sont fini, même pas assez pour faire 1 hiver safe.
J'ai du reprendre un RDV vu que leur fournisseur de pneus peux juste avoir les tires next week vu qu'on était en fin de journée.
Au moins je devrait être good avec des Hakka 9 non cloutés, mieux que des Kebek Tires fini lol.
 
J'ai passé 9 hivers là dessus sur mon Tacoma

Juste incroyable.

L'hiver passé j'ai du switcher sans clous et c'est vraiment pu la même game... Je vais remettre des cloutés l'hiver prochain pis pu me stationner en dedans.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

L hiver passé j avais du gislaved 200 clouté en fin de vie, cette année jai pris du Toyo GSI 5 dans le 245-75-16, j espere ne pas etre decu. Jai peur que les clous me manquent. Je penserais pas, les sips sont molles en TBK! Ca devrait coller en masse.
 
Prends rendez-vous pour faire poser les pneus d'hiver qui venaient avec le char.
Check 2 tires sur 4 dans les sacs pour voir si tout est beau, cest une marque super cheap mais le thread est correct.
Arrives au garage , le gars quelques minutes après me montres les 2 autres, ils sont fini, même pas assez pour faire 1 hiver safe.
J'ai du reprendre un RDV vu que leur fournisseur de pneus peux juste avoir les tires next week vu qu'on était en fin de journée.
Au moins je devrait être good avec des Hakka 9 non cloutés, mieux que des Kebek Tires fini lol.

Les pneus kebek(neuf) sont vraiment étonnants, je les ai adorés sur la yaris a ma blonde, plus que les gislaved!


Je confesse que je commence à être tanné de rouler en vieux civic! Je me retiens pour pas allez voir la egolf, c’est pas facile car j’aurais les moyens mais je veux étirer la civic au maximum!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y'on mit des Firestone Winterforce 2 sur ma mini van du bureau,
se matin a 6:15 la rue Dollard était sur la glace de Champlain a l'autoroute 20 ,
je confesse que j'ai vraiment pas été impressionné pas les Firestone.
 
The braking on these Nokians is almost as good as braking in the dry. I'm not even kidding. Okay coming of the line you can light up the DSC light but no abs kicking in or such coming to a stop. Going around a corner the car just digs in and sticks. No wash out on the front axle, no drama at the rear. Just grip. Steering feel is pretty good too.

Absolutely flabbergasted
 
Je confesse qu’une Porsche c est solide et que je suis content de ne pas avoir été assis là-dedans quand l accident est arrivé . On viens de recevoir ça pour les pièces aujourd’hui , pas de morts et pas de sticker biohazard dessus donc pas de fluides corporels .
b640729fda9bdb04642df3851ea3bd0b.jpg
948831bd1f9f9ef1825b52b965946592.jpg
ff66a087f076c3befd1777c211db531b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'attend l'assurance si mon char est scrap (most likely) et je regarde voir ce que je peut m'acheté.

Je vais probablement finir avec une golf wagon usage. Genre mk6 2.5l pour pas que sa me coute cher.

Par contre une A4 B7 wagon sa me tente en maudit... Je me tire tu dans le pied si je trouve sa? Genre 100k kilo.
 
J'attend l'assurance si mon char est scrap (most likely) et je regarde voir ce que je peut m'acheté.

Je vais probablement finir avec une golf wagon usage. Genre mk6 2.5l pour pas que sa me coute cher.

Par contre une A4 B7 wagon sa me tente en maudit... Je me tire tu dans le pied si je trouve sa? Genre 100k kilo.

et une golf mk7 genre 2015? ca dois se trouver pour 10k ou moins

a4 b7 2.0T je laisserais faire ca, char de 10-12ans avec un moteur qui est reconnu pour être capricieux...
 
Back
Top