Confession automobile thread

Pas capable de trouver ceux du lariat

j'ai le meme probleme ou sur mon Taco la lumiere OEM fait fondre les markers et en plus ca éclaire tellement pas.

Aucun vraie HID autre que des cochonneries aftermarket, ce que j'ai mis pis ça éclaire mais c'est rice pis ca jaunit. J'aimerais ca trouver un vrai HID aftermarket.
 
Beau pere: hey pourrais tu checker pourquoi mon char y boucane pi y coule?
Moi quelques jours plus tard: oui, jpense que jai trouvé

20200702_142348.jpg
 
j'ai le meme probleme ou sur mon Taco la lumiere OEM fait fondre les markers et en plus ca éclaire tellement pas.

Aucun vraie HID autre que des cochonneries aftermarket, ce que j'ai mis pis ça éclaire mais c'est rice pis ca jaunit. J'aimerais ca trouver un vrai HID aftermarket.

En plein ça, je trouvais que morimoto offrait un produit de qualité sans être trop tape à l'oeil
 
J'ai des lumières aftremarket, pis ça torche en sale à comparer avec les halogènes d'origine. Le secret est dans l'ajustement, le ''aiming''.


 
I confess , que j'ai fait le test drive en famille d'une focus RS

j'avais quelques bémols comme je trouvais l'exausth aftermarket vraiment trop bruyant et je trouvais que pour 350hp ça ne poussait pas assez , peut-être une impression mais mon pick-up avec le 3.5tt en mode sport avec la 3.73 pousse pas mal

j'ai été surpris par la suspension , vraiment confortable

Les sièges très confortable pour quelqu'un de grand , j'aurais aimé avoir l'air climatisé dans les bancs mais bon , faut pas trop en demandé !

J'ai pas osé essayer le mode Track , ça doit être tellement loud que la police m'aurait parti après

Overall tout le monde a aimé et je crois avoir trouvé la bonne auto pour les balades de fin de semaine
 

Lol, la Benz est quand même mieux je trouve, mais j'en ai pas vu sur les routes encore je crois. Je trouve ça dommage qu'ils ont droppé la B, c'était moins sexy que la A mais moins cher et plus spacieux pour une petite famille.

I confess , que j'ai fait le test drive en famille d'une focus RS

j'avais quelques bémols comme je trouvais l'exausth aftermarket vraiment trop bruyant et je trouvais que pour 350hp ça ne poussait pas assez , peut-être une impression mais mon pick-up avec le 3.5tt en mode sport avec la 3.73 pousse pas mal

j'ai été surpris par la suspension , vraiment confortable

Les sièges très confortable pour quelqu'un de grand , j'aurais aimé avoir l'air climatisé dans les bancs mais bon , faut pas trop en demandé !

J'ai pas osé essayer le mode Track , ça doit être tellement loud que la police m'aurait parti après

Overall tout le monde a aimé et je crois avoir trouvé la bonne auto pour les balades de fin de semaine

Lol t'es sûrement le premier sur MR qui dit que c'est un char confortable, mais en même temps t'es un des rares qui semble donner de vraies impressions après un essai au lieu de réécrire ce qu'on lit partout, soit que si tu veux confort tu prends une Golf R et si tu veux du raw pas confortable tu prends une RS. Mais avec ta taille va falloir que t'avance le siège pas mal quand tes enfants vont grandir non?
 
Lol, la Benz est quand même mieux je trouve, mais j'en ai pas vu sur les routes encore je crois. Je trouve ça dommage qu'ils ont droppé la B, c'était moins sexy que la A mais moins cher et plus spacieux pour une petite famille.



Lol t'es sûrement le premier sur MR qui dit que c'est un char confortable, mais en même temps t'es un des rares qui semble donner de vraies impressions après un essai au lieu de réécrire ce qu'on lit partout, soit que si tu veux confort tu prends une Golf R et si tu veux du raw pas confortable tu prends une RS. Mais avec ta taille va falloir que t'avance le siège pas mal quand tes enfants vont grandir non?


j'étais vraiment étonné , j'avais un bon 4-5 pouces entre ma tête et le headliner/toit ouvrant , mon plus vieux de 11 ans était assis en arrière de moi et il avait beaucoup de place , normalement je m'asseoie en arrière pour tester , complètement oublié , dans quelques années le plus vieux ira s'asseoir en arrière de madame et le plus jeune ira en arrière de moi
 
Lol, la Benz est quand même mieux je trouve, mais j'en ai pas vu sur les routes encore je crois. Je trouve ça dommage qu'ils ont droppé la B, c'était moins sexy que la A mais moins cher et plus spacieux pour une petite famille.



Lol t'es sûrement le premier sur MR qui dit que c'est un char confortable, mais en même temps t'es un des rares qui semble donner de vraies impressions après un essai au lieu de réécrire ce qu'on lit partout, soit que si tu veux confort tu prends une Golf R et si tu veux du raw pas confortable tu prends une RS. Mais avec ta taille va falloir que t'avance le siège pas mal quand tes enfants vont grandir non?

J'penses que le fait qu'il roule en pick up a un impact sur son appréciation du comfort. Comme un char sport, un truck c'est fondamentalement très rigide et sêche sans charge. T'as beau avoir des bons bancs comfo, du sidewall et débatement de suspension, tu ressent quand meme les imperfections plus que la moyenne.

Probablement que quelqu'un qui passe d'une voiture ou crossover a suspension guimauve spec nord-américaine va être plus dépaysé par la fermeté du RS.

C'est drole pareil de comparer ce que les journalistes disent avec ses impressions personelles. Des fois ils critiquent un element X ou Y au point ou tu penses que c'est un deal breaker pis finalement c'est pas aussi pire / pas problematique.
 
je trouvais que pour 350hp ça ne poussait pas assez

Ça tire pas pire mais il faut rester haut en regime moteur pour bien sentir le power, en bas y'a pas grand chose.

Moi overall j'ai bien aimé mais je trouve que c'est vraiment overprice et pas juste un peu.
 
Last edited:
C'est lesquels que tu as?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est celles-là. C'est pas donné mais je suis le genre de personne qui aime ''voir'' le soir/nuit.

Par contre il reste seulement le kit avec low beam LED intégré. Moi j'ai pris le modèle qui venait avec un kit HID que tu installes toi-même.

Quand ils en reçoivent, ça part assez vite. Genre qu'ils ont reçu une nouvelle batch le 28 mai. J'avais pre-ordered le 25 pour être sur et le 5 juin ils en avaient plus (modèle avec HID)


https://www.becautoparts.com/collec...ica-hid-led-headlights?variant=31294562369623
 
Back
Top