Confession automobile thread

jviens dfinir dinstaller poele a bois dans lgarage dapres moi jva sauver 2k par année pi ya jamais faite chaud de meme lol
 
^

Y vas-tu finir par rouler ce char là un jour..??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

llol oui y marche la mais jai pas de reculon jvais swapper de gearbox dans lhiver et essayer de trouver pkoi le reculons marche pas dans celle que jai en ce moment

Spour sa le poele a bois, tannée de me gelé le cul dans lgarage lhiver.
 
ouais sur 5mois, par sur 12 mois ;)

lol deja cette année fais pas mal moins froid cest sure et jai pas allumé le blower sauf p-e 2 ou 3 fois quand chu la. Mon compte prevoit deja une baisse de 800$ meme si jai reparti mon spa et il reste encore jusqu'au mois d'aout.

Ca consomme en calvert. Normalement jgardait mon garage a 10deg mais le compte dhydro a ben trop monté jtanné. Fais frette quand chu pas la, on creve quand chu la! vive le poele a bois
 
me reste 1 an sur ma location de 4ans de mon phev pi jtanné des gros paiement jten train de checker pour le racheter tout suite.

check ben sa si mon vendeur me dit pas de partir avec une nouveau modele.
 
me reste 1 an sur ma location de 4ans de mon phev pi jtanné des gros paiement jten train de checker pour le racheter tout suite.

check ben sa si mon vendeur me dit pas de partir avec une nouveau modele.



si tu regardes pour un autre PHEV attend quelques mois le nouveau modele arrive y va etre la compétition direct du rav 4 prime avec une autonomie dans le meme range de 65-70 KM
 
J'espere que ma Corolla de mémé va tougher jusqu'en 2024-2025 parce que je veux vraiment me pogner une impreza 5 portes 2.0L manuelle. Pis c'est sorti en 2012 donc ça va me faire 3-4 années modèles potentiel, je veux absolument pas payé la TVQ a notre chère gouvernement donc 10 ans ou plus. J'pu capable d'une berline c'est tellement pas pratique, vive les hatchback, les nord-américain sont dont bien zouave d'aimer les berline.
 
si tu regardes pour un autre PHEV attend quelques mois le nouveau modele arrive y va etre la compétition direct du rav 4 prime avec une autonomie dans le meme range de 65-70 KM

vendeur ma rapellé vla keke minutes, devrait avoir les news modeles dans cours mi avril, surement retourné mon 2018 si ca vaut la peine.
 
Ça aurais été intéressant pas avoir acheter ma C4!
https://www.facebook.com/marketplace/item/2573856339578877/?ref=facebook_story_share

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk



Le chum a ma tante en Floride a pas d'enfant ni de neveux, il a 70+ années et il a 2 corvettes...

Une C4 rouge, manuel avec un overdrive automatique (4+3 Doug NAsh) de genre 15 000 miles et une C5 Z06 manuel grise

A toute les fois je le vois je lui dit de me le dire avant de faire quoi que ce soit avec....
 
Je confesse que je suis PU CAPABLE de conduire un char CVT

Chaque fois je prend mon legacy avec la vieille auto 5 vitesse c'est 1000x mieux et moins boring
 
Back
Top