Confession automobile thread

Je trouve ça moins le fun à conduire un VUS. Dis-toi que je suis une ado dans ma tête: si j’ai pas l’impression d’être en train de frotter le sol, je m’emmerde.

30k max.

WRX...si tu aimes t'amusé l'hiver et en tout temps c'est un bon char.
J'aime bien le mien même si ''base'' avec 0 options.
Un used 2016-2018 c'est un bon départ.
Pis il garde leur valeur.
Pas ''trop'' dure sur le gaz si tu fait attention lol
 
J'avais fais la même chose avec ma mk6. J'avais bien du plaisir pi un moment j'ai manqué mon coup et resté pris parce-que le dessous du char a accoté dans la neige. J'avais pas de pelle, j'avais pris mon ballet a neige pi 2 gars sont venu m'aider a poussé. Maudit que je me sentais mauvais.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ça m’est déjà arrivé y a longtemps, un stationnement pas déneigé et la neige était par-dessus les bordures en ciment. Je suis passé par-dessus pis je m’en suis rendu compte juste quand j’ai bottom out.
 
Ça m’est déjà arrivé y a longtemps, un stationnement pas déneigé et la neige était par-dessus les bordures en ciment. Je suis passé par-dessus pis je m’en suis rendu compte juste quand j’ai bottom out.

Un moment jme recule dans la cours chez mon chum, mon muffler panne dans neige. Fourrer dans cours. Bravo.....
 
WRX...si tu aimes t'amusé l'hiver et en tout temps c'est un bon char.
J'aime bien le mien même si ''base'' avec 0 options.
Un used 2016-2018 c'est un bon départ.
Pis il garde leur valeur.
Pas ''trop'' dure sur le gaz si tu fait attention lol

J’ai peur d’en prendre un used et que la personne l’ait trop brassé avant moiiiii
 
J’ai vendu ma Scion! 2000$ de moins que je l’ai payée il y a 6 mois, mais 3000 de plus que ce que les concessionnaires m’offraient donc somme toute assez satisfaite. Retour au point de départ à me chercher un daily qui cette fois-ci aura 4 portes... et avec la petite leçon personnelle de ne pas demeurer aveuglée par l’amour quand j’ai un kick sur un char!

2000$ tu inclus la perte des taxes ? Si mon wrangler est a chier typique produit chrysler et que je voudrais le vendre, meme en le vendant le prix payer sans taxes, je perd quand meme 3700$ juste en taxes... Je me dis que je dois le garder minimum 5 ans pour justifier ca.

Quoi que je pense pas etre capable de le vendre le pdsf avec 175 000km et 5 ans, le monde sont mongole mais pas a ce point la lol.
 
2000$ tu inclus la perte des taxes ? Si mon wrangler est a chier typique produit chrysler et que je voudrais le vendre, meme en le vendant le prix payer sans taxes, je perd quand meme 3700$ juste en taxes... Je me dis que je dois le garder minimum 5 ans pour justifier ca.
J'ai perdu $14k en vendant ma Volt après 1 an...

Allô la dépréciation la première année!
 
2000$ tu inclus la perte des taxes ? Si mon wrangler est a chier typique produit chrysler et que je voudrais le vendre, meme en le vendant le prix payer sans taxes, je perd quand meme 3700$ juste en taxes... Je me dis que je dois le garder minimum 5 ans pour justifier ca.

Quoi que je pense pas etre capable de le vendre le pdsf avec 175 000km et 5 ans, le monde sont mongole mais pas a ce point la lol.

Non, j’inclus pas les taxes querisssseeeeeee
 
J'ai perdu $14k en vendant ma Volt après 1 an...

Allô la dépréciation la première année!

Faut vraiment t'aime pas ton char pour absorber une aussi grosse perte en 1 ans damn! On fait tous des erreurs anyway, je veux meme pas compter l'argent j'ai perdu en 10 ans avec des minounes en reparation et depreciation, la je parle meme pas du temps.
 
J’ai peur d’en prendre un used et que la personne l’ait trop brassé avant moiiiii

comprenable, mais les WRX sont quand même toff. Ils ont amélioré pas mal. C'est pas bullet proof, mais c'Est pas des char à bobo plus qu'un autre.
J'ai 34000km et j'ai rien changé et 0 bobo....et les route sont très glissante lol
Ca se combien bien, quoique j'ai eu un peux de misère a géré la clutch au début.
Mais asteur j'ai l'air d'un kid qui conduit lol Je fais attention, pas de dumpage de clutch, mais 0-60 souvent dans panne.
Si c'est encore garantit et certifié...why not.
 
comprenable, mais les WRX sont quand même toff. Ils ont amélioré pas mal. C'est pas bullet proof, mais c'Est pas des char à bobo plus qu'un autre.
J'ai 34000km et j'ai rien changé et 0 bobo....et les route sont très glissante lol
Ca se combien bien, quoique j'ai eu un peux de misère a géré la clutch au début.
Mais asteur j'ai l'air d'un kid qui conduit lol Je fais attention, pas de dumpage de clutch, mais 0-60 souvent dans panne.
Si c'est encore garantit et certifié...why not.

Pourquoi tu as eu de la misère avec la clutch ?
 
Pourquoi tu as eu de la misère avec la clutch ?

l'engagement de la clutch est haute sur la pédale. Juste un peu de réadaptation VS mon SRT4
Rien de brisé, juste le feeling au début. Mais la tout est tiguidou habitué pis tout vas bien.
 
Faut vraiment t'aime pas ton char pour absorber une aussi grosse perte en 1 ans damn! On fait tous des erreurs anyway, je veux meme pas compter l'argent j'ai perdu en 10 ans avec des minounes en reparation et depreciation, la je parle meme pas du temps.
En fait j'ai eu un 3e enfant et avec 3 en bas de 3 ans c'était impossible entrer les bancs...
 
En fait j'ai eu un 3e enfant et avec 3 en bas de 3 ans c'était impossible entrer les bancs...

Ça c’est plate hahaha

Le commentaire des lease n’est pas dirigé vers toi mais bien ceux qui comprennent pas la dépréciation etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce qu’il y a un moment donné qu’on peut pu faire de réparation “temporaire” ?

J’ai du accrocher quelque chose en reculant dans un banc de neige et là mon muffler est en 45 vers le sol... à première vue c’est pas le tuyau au complet mais juste le bout et d’après quelques recherches, juste le silencieux se vend autours de 600-700$ et j’ai pas ça en ce moment...

Faque, est-ce qu’un patentage temporaire pourrait faire le travail le temps que je puisse payer pour une vrai réparation?
 
Est-ce qu’il y a un moment donné qu’on peut pu faire de réparation “temporaire” ?

J’ai du accrocher quelque chose en reculant dans un banc de neige et là mon muffler est en 45 vers le sol... à première vue c’est pas le tuyau au complet mais juste le bout et d’après quelques recherches, juste le silencieux se vend autours de 600-700$ et j’ai pas ça en ce moment...

Faque, est-ce qu’un patentage temporaire pourrait faire le travail le temps que je puisse payer pour une vrai réparation?

Kiko


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce qu’il y a un moment donné qu’on peut pu faire de réparation “temporaire” ?

J’ai du accrocher quelque chose en reculant dans un banc de neige et là mon muffler est en 45 vers le sol... à première vue c’est pas le tuyau au complet mais juste le bout et d’après quelques recherches, juste le silencieux se vend autours de 600-700$ et j’ai pas ça en ce moment...

Faque, est-ce qu’un patentage temporaire pourrait faire le travail le temps que je puisse payer pour une vrai réparation?

Si ya trop de monde chez kiko, va la, je suis allé plusieurs fois, tjrs ete satisfait.

Dragon Muffler pres de la rue st michel. Passe par en arriere de la rue st michel

ici

https://www.google.com/maps/uv?hl=f...hUKEwjX4bWlsoLnAhXpUd8KHUmYBnsQpx8wE3oECA4QCw

Si ton tip est juste crochit, fais de toi un homme, couche toi a terre pis decrochit le. Si ca se trouve, t'as peut etre juste decroché un crochet, facile a rembarquer. Regarde comme c'est fait, penche toi pis analyse.
 
Back
Top