Confession automobile thread

Je confess que j'ai vu une Leaf first gen qui fesait de la fumé ce matin.

Inquiet, j'ai avertie le gars rendu à une lumière.

Ben caline il avait une chaufferette diesel..

Eh ben, c'était la première fois j'entendais ça!
 
J'ai le gout de me faire un petit projet de mini austin avec un moteur de gsxr 1000 ou busa, en ai vu une a vendre sans moteur en bon état mais elle est loin en esti (ontario) me demande si je fit la dans 6' alentour 300lbs. Je fit dans une smart sans probleme mais une mini jamais essayé.

Quitte a mettre un banc kirkey direct a terre je m'en fou
 
^ v'la ben des années j'en avais essayé un. c'est weird a conduire mais habitue surement a la longue
 
J'ai le gout de me faire un petit projet de mini austin avec un moteur de gsxr 1000 ou busa, en ai vu une a vendre sans moteur en bon état mais elle est loin en esti (ontario) me demande si je fit la dans 6' alentour 300lbs. Je fit dans une smart sans probleme mais une mini jamais essayé.

Quitte a mettre un banc kirkey direct a terre je m'en fou
Au pire ça pourrais être une motivation pour perdre quelque livres
 
Au pire ça pourrais être une motivation pour perdre quelque livres

sa c'est sure

plus le fait d'avoir les genoux dans le dash pis la tete dans le plafond qui me dérange. le camry de taxy j'avais le siege reculé au max et baissé au plus bas me restait 1/2 pouce de jeux au plafond
 
Une des principales raisons pourquoi j'ai acheté une Golf Sportwagen. C'était plusieurs centaines de dollars de moins qu'une Golf normale, Civic, Mazda 3, Sentra, Impreza, etc..

Because FAMILIALE! lol

De mémoire c'était entre $800 et $1000 pour les véhicules mentionnés plus haut.

J'ai été agréablement surpris que c'était "seulement" $580 pour la Sportwagen. lol
 
CALISSSSSSSSSSSSS

A matin, mon sac de vidange pète. le vidangeur est en tbk, il a pitché ce qui avait dans mon sac sur mon char.

Bosse de 3 po, aile qui touche mon hood (pu de gap), 3 esti graphignes au métal.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
CALISSSSSSSSSSSSS

A matin, mon sac de vidange pète. le vidangeur est en tbk, il a pitché ce qui avait dans mon sac sur mon char.

Bosse de 3 po, aile qui touche mon hood (pu de gap), 3 esti graphignes au métal.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3mins16
 
J'viens de donner le dépôt pour un Rav4 Prime !! Avec un peu de chance on va peut-être rouler dedans à noël, juste à temps pour la fin du défi 28 jours!!
 
CALISSSSSSSSSSSSS

A matin, mon sac de vidange pète. le vidangeur est en tbk, il a pitché ce qui avait dans mon sac sur mon char.

Bosse de 3 po, aile qui touche mon hood (pu de gap), 3 esti graphignes au métal.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bin voyons dont esti lol

As-tu ça sur video ?
 
bin voyons dont esti lol

As-tu ça sur video ?

yes !

Quand j'ai vu ca, jai mis mes souliers pis j'allais partir un tbk aller le chercher, mais ma blonde a la raison qui sonne, elle était au cell avec les cops et m'a retenue, et le cops lui a dit de ne pas se faire justice soit meme, surtout pour ce genre de travailleur, et qui connais ton adresse !

je deviens émotif quand il sagit des mes voitures.

Bref, les cops m'ont donnée 2 choix :

- rapport de police pour les assurences et la ville
- plainte au criminel , incluant des représentation en cours et tout le reste .


le gars a droit d'être pissed, mon sac à défoncé, ma faute jaurais pas du laisser ma fille de 4 ANS , 4 ans, amené un sac, elle l'a trainé sur l'asphalte. Yavais quasi rien dedans. Elle était si fiere en plus !

2021-04-15.jpg

une des roche en plein vole :

Screenshot 2021-04-15 093601.jpg
 
Contacte la compagnie directement avant de parler à la ville si possible.

Parle leur de l'incident en restant diplomate, mentionne leur que tu n'a pas parlé à la ville encore. Il vont surement vouloir te dédommager pour pas que tu fasses de plainte.
 
Contacte la compagnie directement avant de parler à la ville si possible.

Parle leur de l'incident en restant diplomate, mentionne leur que tu n'a pas parlé à la ville encore. Il vont surement vouloir te dédommager pour pas que tu fasses de plainte.

merci du conseil, je vais faire de meme

Mais je la trouve comment la compagnie si je ne parle pas à la ville ?

edit never mind, j'ai repasser mon video quand il est passé de l'autre coté de la rue et je vois le logo de la compagnie.
 
Last edited:
Jai travailler pour Matrec comme vidangeur quand jetais beaucoup plus jeune (leur truck sont bleu aussi) et comme dit plus haut, appel les directements, plus facile de regler sa hors cours et surement quil vont renvoyer le gars qui a fait sa aussi!
 
Wow, ça fait chier ça.

C’est rare que des éboueurs qui ont du savoir-vivre sans être impoli pour eux.

Pas pour rien que je me stationne plus loin de la rue dans mon driveway. Les piétons peuvent faire de la marde aussi.
 
merci du conseil, je vais faire de meme

Mais je la trouve comment la compagnie si je ne parle pas à la ville ?

edit never mind, j'ai repasser mon video quand il est passé de l'autre coté de la rue et je vois le logo de la compagnie.
Sa ressemble a un Truck de ricova

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Wow, ça fait chier ça.

C’est rare que des éboueurs qui ont du savoir-vivre sans être impoli pour eux.

Pas pour rien que je me stationne plus loin de la rue dans mon driveway. Les piétons peuvent faire de la marde aussi.
Comme dans n'importe quel job yen qui on sa a coeur et d'autre qui se caliss de tout

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top