Confession automobile thread

ah ok, chez dodge avec la fiat a ma blonde c'était auto immobile avec les outils sur les roues direct dans l'aire de service... je trouvais ca cool.

en roulant, je ne sais pas trop ... moi non plus je ne ferait pas confiance.
Volvo aussi c'est comme ça
 
Je dois monter des nouveaux tires sur mes mags d'été, j'hésite si je refait finir les roues en même temps. 500$ pour powdercoat, il y a un peu de curb rash, mais rien de catastrophique.

Mes roues d'hiver un peu la même histoire au printemps prochain mais pas mal de curb rash, et mes TMPS datent de 2014 alors j'imagine qu'ils vont mourir bientôt. Est ce que je risque d'avoir a payer les TPMS + montage/démontage des tires ou je le fait préventif possiblement de façon un peu précosse...
 
Je confesse que toutes mes véhicules récents aucun d'eux n'ont eu de Tpms, ça adonne de même mais bonne affaire , surtout mon Q5 que je pensait avoir oublié ça a mon changement de roues
 
recu courriel de la personnel qui sont supposer me renvoyer 125$ par contrat dassurance automobile pi 100$ pour habitation.

un ti 475$ qui devrait rentrer cette semaine ca ferai pas de tord
 
Je confesse que le renouvellement du CX-9 à ma femme était dû en Fevrier 2022 et que Mazda n'arrêtait pas de m'appeler pour aller changer le model. Ma femme adore son CX-9, malgré que ce soit un GS tout nue et j'aurais voulu regarder pour autre chose, mais à quelque part c'est elle qui le chauffe 99% du temps.

Alors je vais au dealer, j'ai un résiduel de 16k avec 1500$ de paiements restant. Mazda me donne 26k pour mon GS lol. Je ne chiale pas trop, ça vaut entre 25-28k sur les internets

Ça fini que j'ai deal un GT 2022 avec des Nokian sur rims pour exactement le même prix que mon GS aka 515$/mois pour la même longueur de therme.

''La madame était contente'' et le monsieur aussi,, car ça va me donner plus de jeu pour m'acheter un jouet l'an prochain
 
Last edited:
Je confesse que le renouvellement du CX-9 à ma femme était dû en Fevrier 2022 et que Mazda n'arrêtait pas de m'appeler pour aller changer le model. Ma femme adore son CX-9, malgré que ce soit un GS tout nue et j'aurais voulu regarder pour autre chose, mais à quelque part c'est elle qui le chauffe 99% du temps.

Alors je vais au dealer, j'ai un résiduel de 16k avec 1500$ de paiements restant. Mazda me donne 26k pour mon GS lol. Je ne chiale pas trop, ça vaut entre 25-28k sur les internets

Ça fini que j'ai deal un GT 2022 avec des Nokian sur rims pour exactement le même prix que mon GS aka 515$/mois pour la même longueur de therme.

''La madame était contente'' et le monsieur aussi,, car ça va me donner plus de jeu pour m'acheter un jouet l'an prochain


pi était ben surprise de tsa
 
Je confesse que j'ai pas de paiement de chars et que je ne compte pas en avoir de si tôt. C'est bien joli et le fun les chars neufs mais le mien apporte ma fille à l'école pareil et je peux faire mes commissions quand même. J'achète pas une voiture pour un status social.

C'est con mais une voiture que j'aimerais avoir, c'est une voiture des années 30. Genre Ford Model A ou B
 
Je confesse que j'ai pas de paiement de chars et que je ne compte pas en avoir de si tôt. C'est bien joli et le fun les chars neufs mais le mien apporte ma fille à l'école pareil et je peux faire mes commissions quand même. J'achète pas une voiture pour un status social.

C'est con mais une voiture que j'aimerais avoir, c'est une voiture des années 30. Genre Ford Model A ou B

Pas de paiement d’auto est en effet une excellente chose si ce n’est pas la meilleure des choses à faire! Ça dépend de plusieurs facteurs,

Sauf que daily drive une voiture de 90 ans, c'est clairement pas une bonne idée
 
Last edited:
Je confesse que j'ai pas de paiement de chars et que je ne compte pas en avoir de si tôt. C'est bien joli et le fun les chars neufs mais le mien apporte ma fille à l'école pareil et je peux faire mes commissions quand même. J'achète pas une voiture pour un status social.

C'est con mais une voiture que j'aimerais avoir, c'est une voiture des années 30. Genre Ford Model A ou B

Pour avoir chauffe souvent un modèle T 1924 c'est vraiment cool mais un peu l'enfer. Tu dois l'apporter en trailer parce que tu peux pas faire de distance avec ça. C'est aussi très demandant et dangereux a conduire parce que ça freine pas et ça accélère pas!

J'aimerais mieux années 50+ comme jouet hehe
 
On ne peut pas dire qu’on ne t’avait pas avertit hehe

Mais j’ai l’impression que c’est surtout la transmission qui te fait chier plus que la puissance

tu as même pas idée, c'est même pas drôle la transmission, pour messieurs/madame tout le monde c'est probablement ok, mais moi je trouve ca terrible
 
So sold my white p7b, was looking to buy something else. And I ended up buying a... Mazda pickup. The price was good. Truck is 2010 ran very nice. Needs some work but 4.0l 5 speed 4*4.
 
Back
Top