Confession automobile thread

^^ Vas l'inspecter, s'il a du potentiel go for it , surtout que tu te debrouille en mécanique, mieux que moi en tk .
 
Je confesse que je trippe pas mazda, mais ils s'en viennent avec des moteurs inline 6 et ça m'intrigue pas mal!
 
Des fois je me dis, pkoi je vais pas echanger mon Gv pour ca plus des paiements
https://www.pie9.com/fr-CA/occasion/jeep-wrangler-2016-910302

Moi jte dit garde ton GV comme y'est la comme DD fiable en bon etat, arrete d'aller le decrisser dans bouette pi achetes toi un TJ clean pour faire dla trail pi te promener les cheveux au vent. Comme ca, si t'aimes vraiment ca faire dla vrai trail, tu va avoir une bonne base avec quoi partir.

Acheter un Jeep "neuf" a 30 000$ pour aller battre ca dans le bois je l'ai deja fait, c'est le fun mais c'est cave en criss.
 
Je confesse qu'ajd j'ai essayé un Durango R/T 2018,
Mettons que ça roule comme un vrai truck ...
Rien a voir avec un SUV.

Pour le reste , ça a du moteur, quand même confo et nice en dedans , t'as un feeling d'indestructibilité en conduisant ça, ça rend l'expérience trippante,
overall j'ai aimé,
j'achèterais !!!

J’ai beaucoup aimé quand j’en ai essayé un aussi!
 
Je confesse que je viens d'aller chercher le z4 du beau père pour une petite maintenance, pis maudit que c'est tape cul comparé ma A4, limite pénible même si je sais que les 2 chars on pas pantoute la même vocation
 
J'addore mon bazoux mais je confesse que desfois j'ai honte d'avoir une SN95 pcq beaucoup de proprios ( Gilles , Jean-Paul, Maurice , Claude , etc etc ) sont souvent déconnecté de la réalité et pas juste un peu !!!!!

Le char est ok et le prix aussi, c'est un partie de la description qui .....
en tk.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...rtible-cabriolet-13-995-00/1418166362?dc=true

Bru......C'est juste une simple Mustang GT édition 40ieme de 170 000km !!!


Cette version de la Mustang est la plus apprécié par les enthousiastes et amateurs de Mustang GT. Elle est en parfait état et tous vous filiciterons pour votre nouvelle acquisition. (une voiture de collection) Lorsque vous faites l'acquisition d'une voiture de collection, il est important de comprendre que le véhicule ne perdera pas de valeur dans le temps et que la condition est d'une importance primordiale,
 
Last edited:
En général, les gens qui ont des autos sport/collection au Québec sont souvent déconnectés de la réalité...

Du genre le fameux “c’est la seule comme ça au Québec” alors qu’il y’en à une identique à deux rues de là. Ou bien les prix de vente trop élevés, du genre Mercury Bobcat à 12000$ négociable que j’ai vu sur facebook tantôt...
 
Moi jte dit garde ton GV comme y'est la comme DD fiable en bon etat, arrete d'aller le decrisser dans bouette pi achetes toi un TJ clean pour faire dla trail pi te promener les cheveux au vent. Comme ca, si t'aimes vraiment ca faire dla vrai trail, tu va avoir une bonne base avec quoi partir.

Acheter un Jeep "neuf" a 30 000$ pour aller battre ca dans le bois je l'ai deja fait, c'est le fun mais c'est cave en criss.
Un Wrangler moindrement équipé c'est rendu 45k$ ... Je capote voir les gars avec des Rubicon à 55k$ flambette qui vont mettre ça dans les trous de gadoue et dans les roches de la montagne noire!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Un Wrangler moindrement équipé c'est rendu 45k$ ... Je capote voir les gars avec des Rubicon à 55k$ flambette qui vont mettre ça dans les trous de gadoue et dans les roches de la montagne noire!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ça ressemble à ça du "offroad" près de Montréal? Ça a l'air plate en esti. Une petite swing pis ma civic 4wd monte ça.
 
Un Wrangler moindrement équipé c'est rendu 45k$ ... Je capote voir les gars avec des Rubicon à 55k$ flambette qui vont mettre ça dans les trous de gadoue et dans les roches de la montagne noire!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Yep c'est n'importe quoi les prix asteur.

Mais bon, si le gars y'a les moyen de faire dla trail ak un jeep flambette a 50k$ tant mieux pour lui.

Ça ressemble à ça du "offroad" près de Montréal? Ça a l'air plate en esti. Une petite swing pis ma civic 4wd monte ça.
https://www.youtube.com/watch?v=oPBUrAzo_oc

lol non. Ca c'est le chemin de gravelle pour se rendre a la vrai trail.
 
On vient de reprendre ca en trade in, stick c4s, pis jconfesse que c'etait l'fun a rincer comme faut
77057928ae50e857597e3a748655ba58.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top