Confession automobile thread

Je me magasine un beater pour l'hiver prochain car malgre que j'ai deja aime les Sidekick je commence a trouver ca raide sur le dos/hanches et je cherche de quoi de plus confo sans etre un Cadillac. Je vais peut-etre le remplacer par une vieille Mini convertible de +10 ans.

Je ne veux plus de Jeep.

Vibe ou Matrix AWD?
 
Vibe ou Matrix AWD?

Mon beau frère a déraper en Vibe AWD (courtoisie) le système s'est enclancher, ya tomber dans un ravin pis pogner un arbre dans le fond lel.
hahaha10.png
 
Exactement.. je passe mes prioritées avant tout! ;)

.... sent from my boomstick!

C'est pas un mauvais choix et c'est pas un bon choix , c'est simplement le choix que t'as prit en conséquences de X-Y-Z selon ta vie présente.
Certain dise , t'as qu'une vie, mais t'as aussi qu'un portefeuille ....
Et c'est pas comme si y'aurais pu de vette a vendre dans 2-3 ans quand tu va être pret.
 
It's been 2 years since my car got cleaned inside, kind of occupied with everything else that goes on.
 
C'est pas un mauvais choix et c'est pas un bon choix , c'est simplement le choix que t'as prit en conséquences de X-Y-Z selon ta vie présente.
Certain dise , t'as qu'une vie, mais t'as aussi qu'un portefeuille ....
Et c'est pas comme si y'aurais pu de vette a vendre dans 2-3 ans quand tu va être pret.
Exactement c'est ce que j'me dit.

.... sent from my boomstick!
 
C'est pas un mauvais choix et c'est pas un bon choix , c'est simplement le choix que t'as prit en conséquences de X-Y-Z selon ta vie présente.
Certain dise , t'as qu'une vie, mais t'as aussi qu'un portefeuille ....
Et c'est pas comme si y'aurais pu de vette a vendre dans 2-3 ans quand tu va être pret.
Ya du monde qui jouent trop "safe" dans la vie et plus tard ils se rendent compte qu'ils ont rien vecus

Cest une corvette...pas une hypotheque a 500 000$

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Ya du monde qui jouent trop "safe" dans la vie et plus tard ils se rendent compte qu'ils ont rien vecus

Cest une corvette...pas une hypotheque a 500 000$

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

C'est quand même + ou - 35 000$ ( dépand de ce que tu veut comme Vette pcq ça peu être facilement plus cher ) pour un char que tu prend que 6 mois + entretien + réparations + plaques + assurances, ça fini par couter cher comme 2ieme bazou si t'est pas tres lousse dans ton portefeuille.
 
no shit captain. Il parlait de vette. Il n'a pas spécifié laquelle.

Sinon, je pourrais me satisfaire amplement avec une C5 Z06 2004.
 
C'est quand même + ou - 35 000$ ( dépand de ce que tu veut comme Vette pcq ça peu être facilement plus cher ) pour un char que tu prend que 6 mois + entretien + réparations + plaques + assurances, ça fini par couter cher comme 2ieme bazou si t'est pas tres lousse dans ton portefeuille.
Il a mentioné quil pouvait lachetter depuis un bout

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top