Confession automobile thread

Une Corvette C4 ben de base ou une C5 Notch bleue me conviendrait amplement perso, mais bon on sait pas non si il a besoin de charier bcp de stock regulierement, ou s’il a souvent ses enfants avec lui... tse une Corvette avec juste deux places si t’as trois enfants (juste un exemple)
 
Il a mentioné quil pouvait lachetter depuis un bout

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

On peut tous s'en acheter une, mais si t'est pour être serré dans ton porteufeuille par apres y'a pas de fun , aussi bien attendre, c'est peut être pour ça qu'il attend.
anyways c'est son choix .
 
Exactly my point. Toyota Matrix AWD = 2,943lbs.

Ah. Was he talking about an AWD? 2943lbs is quite light for an AWD car. An SX4 almost weighs as much, a FWD Golf weighs more. A heavy car's fuel economy will vary more with driving style than a light car. IMHO.
 
C4 corvette = barfmobile for me.70s C3 and 80s c4 are the saddest things. Owners are usually no nothing dumbasses who think they have gods gift to automotive culture. Every car show always has 60 of them and never space for real classic cars rather then those disco turds.

Best use in my opinion
1d439a2fa07bd61af6ea79ac81add499.jpg
007b43a726fd03c095fe422fed18eec8.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C4 corvette = barfmobile for me.70s C3 and 80s c4 are the saddest things. Owners are usually no nothing dumbasses who think they have gods gift to automotive culture. Every car show always has 60 of them and never space for real classic cars rather then those disco turds.

Best use in my opinion//uploads.tapatalk-cdn.com/20180717/1d439a2fa07bd61af6ea79ac81add499.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180717/007b43a726fd03c095fe422fed18eec8.jpg

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

My dad would love that post... He was trying to sell his '39 Pontiac that he built and some guy with a C4 Corvette wanted to trade straight up (my dad had already been offered a C6 Grand Sport as a trade).

The guy was insisting his car was worth big bucks, classic Corvette, this and that.
 
My dad would love that post... He was trying to sell his '39 Pontiac that he built and some guy with a C4 Corvette wanted to trade straight up (my dad had already been offered a C6 Grand Sport as a trade).

The guy was insisting his car was worth big bucks, classic Corvette, this and that.

That was a running driving corvette my buddy cut up to put under his 40s chevy. I have always hated those cars.
 
je confesse que j'en ai plein le cul des chars usagés pis que j'ai mis ma A4 à vendre sur kijiji en enumérant tous les bobos pour une fraction de ce que j'ai payé vla 3 mois....jmen caliss de perdre ben du cash en plus je change aussi pour un char automatique
 
ben au prix que je le vend le gars qui s'y connais un peu en audi/volks va etre gagnant en maudit, j'ai juste pas le temps de gosser avec ça pis mon garage est pas bâtit encore...
 
Jtalle chercher mon char pcq y me manquait. Je m'endormais au volant de l'Escape.

Le steering est tellement tight et connecté, la suspension te brasse de tout les bord pendant que les sièges te donnent un gros câlin d'ours pis y te gardent en place, le bruit du turbo qui spool et la bov qui chante à chaque fois que tu lâche le gas.

J'ai jamais conduit un char stock qui se comporte de même. Avec la décision de Ford de juste vendre des suv et ayant passe 4 jours dans un suv Ford, je réalisé que j'ai acheté le bon char pour mes besoins. Des voitures de même sub 30k, ça se fait pas. Il y en a pas d autres de même. Faites vous service pis allez faire un test drive avant que ça soit plus disponible dans le neuf.

J'ai jamais ose croir que j'allais dire ca pour une ford, mais criss que je l'aime mon char.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'ai jamais saisi la différence entre Altima et Maxima. Même gamme, même look, nom similaire.

Visuellement je ne peux même pas les différencier.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je ne suis pas fier de moi.
Je reviens du ciné-parc St-Eustache.
Quand je suis arrivé pour payer mon billet, je me suis trop rapprocher du guichet et en repartant, ce qui devait arriver , arriva.
Gros fuckin curb rash sur ma roue arrière.
Les mags sont noirs donc ça paraît au boutte...
Ça doit faire le tier de la roue :(
Comme un crisse de noob.
Je vais où pour arranger ça asteure ?
 
P Jacques, c'est poche pour tes mags...

Je me suis rendu compte en fin de semaine en switchant de pad que j'ai un rim avant qui est bossé légèrement, ça suck aussi ça
 
Last edited:
Fuck p. Jacque toute les roues que je vois passer à ma job qu'il a toucher sont sois encore croche ou la peinture lève juste à la regarder.

Moi j'ai fais affaire avec botec à ste rose et j'ai été satisfait.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
bon ok... J'ai jamais fait affaire avec eux, mais j'ai plusieurs amis qui ont fait affaire dans mon entourage et personne était mécontent...
 
bon ok... J'ai jamais fait affaire avec eux, mais j'ai plusieurs amis qui ont fait affaire dans mon entourage et personne était mécontent...
Ouais les client sont tjrs content. Ça paraît bien.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top