Confession automobile thread

Je confesse que je viens d'aller chercher mon tacoma et il y avait un 4runner trd pro blanc dans le showroom :cry: fou raide.....
 
Je confess que je sais pas ou mettre mon wideband
-Block off plate des deux vents
-Block off plate d'un vent
-Plate en avant du shifter (mois visible)

Et je veux rien savoir d'un grement sur le A pillar.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/66026510.png


Ya un gars qui me fab la plate CNC, comme je veux, même avec de la gravure de couleur.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/66075110.png

je le mettreais sous le couvert du cendrier. un fois tuné, tu le regarde moin pis y parait pas.
 
je le mettreais sous le couvert du cendrier. un fois tuné, tu le regarde moin pis y parait pas.

Le gars peux faire comme tu veux. C,est cool. Que çe sois dans les vent ou non !
66447410.jpg
 
Je check pour pogner un supermoto. Bmw x moto g650 etre plus precis mais bapteme qui sont rare au quebec... En europe c'est ben plein a vendre icitte sweet fuck all

Envoyé de mon LG-M151 en utilisant Tapatalk
 
Ca fait clean, j'irais avec ca. Lequelle....? celui qui rentre le plus de stickers ;p

Celui en haut a droite est sobre et parrais pas , j'aime bien. J'avoue qu'un coup tuner tu regarder pas souvent. Mais j'ai un faible pour dans les vents :O



Je confess que j'ai hate que Perry me contact et me disent que ils ont recu mes pneus :D Pis je confess que mon char a JAMAIS aussi bien été.
 
Je confesse que cette Camry est vraiment nice, et je pensais jamais dire ca de ma vie
ac42ada8379f36a3272e9779dda36f24.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
a quand le retour des vieille corolla wagon AWD
Parlant de ça, je suis aller faire mon épicerie dimanche et bang, Corolla wagon AWD manuelle dans le parking. Le char étais ultra Clean. Vielle madame de 60-70 ans qui remplissait ça valise.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ajd j'me dis j'vais aller laver mon bazou, je sors dehors, d'la marde y fait trop chaud, je confesse que j'ai été le faire laver au lave auto a la main Lomi sur Airlie en regardant les gars suer comme des porcs.
 
Back
Top