Confession automobile thread

Estie que tu juge pour absolument rien big.. big lol J'disais ca dans le genre que ca lui donnerais le coup de pied au cul pour aller acheter ca Golf R qui veux et qui m'en parle depuit 1 ans sans arret.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

On ne connaît pas tous tes insides de vie avec les voisins de Rob...

Reste que des voisins jaloux, ça existe
 
On ne connaît pas tous tes insides de vie avec les voisins de Rob...

Reste que des voisins jaloux, ça existe

ouais pour resumer ca court, un de mes ancien voisin est son ami et il trippe char. En plus j'ai été chercher des pièces de Civic chez eux pour Schyzo il y a quelque mois.
 
Des pièces qui traine dans mon garage asteur. Le printemps peux t'il arrivé que j'installe tout ça!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Des pièces qui traine dans mon garage asteur. Le printemps peux t'il arrivé que j'installe tout ça!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Il commence a en avoir moins moi la lol.
-UMI tubular Upper Control arm
-Driving
-Siège helpeur (J'attend les rails et la gance)
-UMI Bushing sway bar billet (oui ceux trop cher pour la league)
 
Il commence a en avoir moins moi la lol.
-UMI tubular Upper Control arm
-Driving
-Siège helpeur (J'attend les rails et la gance)
-UMI Bushing sway bar billet (oui ceux trop cher pour la league)

Tu vas tu venir à bout à les installer tes criss de bancs?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
un autre jour, 2 autres probleme de 1.6T

sur un, DCT limp mode

l'autre c'est ma faute, hard hit nie de poule, bearing wobble

je crois ya pas un mois que je suis minimum une semaine en courtoisie... pas pire quand tes supposer avoir 2 chars
 
J’ai beau être capable de chiâler sur tout ce qui bouge, je me rend compte avec le temps que ce qui m’enrage le plus sur la route c’est les bretteux qui sont pas capables d’entrer sur l’autoroute.

Ça arrive au bout de la bretelle avec une bonne longueur d’avance sur moi (qui est déjà sur l’autoroute) je lâche le gaz et flash un coup pour dire que je laisse passer... pis finalement bonhomme freine dans l’accotement parce qu’il a aucunement réagis.

À quoi ça sert d’avoir un VUS de 300hp si t’es même pas foutu de rouler en haut de 65 pour embarquer sur l’autoroute?!
 
J’ai beau être capable de chiâler sur tout ce qui bouge, je me rend compte avec le temps que ce qui m’enrage le plus sur la route c’est les bretteux qui sont pas capables d’entrer sur l’autoroute.

Ça arrive au bout de la bretelle avec une bonne longueur d’avance sur moi (qui est déjà sur l’autoroute) je lâche le gaz et flash un coup pour dire que je laisse passer... pis finalement bonhomme freine dans l’accotement parce qu’il a aucunement réagis.

À quoi ça sert d’avoir un VUS de 300hp si t’es même pas foutu de rouler en haut de 65 pour embarquer sur l’autoroute?!
D'accord avec toi, comme chauffeur d'un poids lourds c'est une des affaire qui me dérange le plus. Je vois un bretteux qui embarque sur l'autoroute donc je slack la pédale un peu pour le laisser rentrer mais non ça avance pas sacrament. Fuck off je les laisse pas rentrer si je vois que sa n' accélère pas

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
D'accord avec toi, comme chauffeur d'un poids lourds c'est une des affaire qui me dérange le plus. Je vois un bretteux qui embarque sur l'autoroute donc je slack la pédale un peu pour le laisser rentrer mais non ça avance pas sacrament. Fuck off je les laisse pas rentrer si je vois que sa n' accélère pas

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

C’est souvent ça qui arrive à la fin; la personne accélère pas et moi je ralentis lentement donc on arrive côtes-à-côtes.
 
D'accord avec toi, comme chauffeur d'un poids lourds c'est une des affaire qui me dérange le plus. Je vois un bretteux qui embarque sur l'autoroute donc je slack la pédale un peu pour le laisser rentrer mais non ça avance pas sacrament. Fuck off je les laisse pas rentrer si je vois que sa n' accélère pas

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
You maniac

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J’ai beau être capable de chiâler sur tout ce qui bouge, je me rend compte avec le temps que ce qui m’enrage le plus sur la route c’est les bretteux qui sont pas capables d’entrer sur l’autoroute.

Ça arrive au bout de la bretelle avec une bonne longueur d’avance sur moi (qui est déjà sur l’autoroute) je lâche le gaz et flash un coup pour dire que je laisse passer... pis finalement bonhomme freine dans l’accotement parce qu’il a aucunement réagis.

À quoi ça sert d’avoir un VUS de 300hp si t’es même pas foutu de rouler en haut de 65 pour embarquer sur l’autoroute?!

Ça me fait capoter le monde qui ont 300 hp comme tu dis pis que ça pèse juste pas sur le gaz. C'est hyper répandu en plus.

Un de mes collègues de travail avait une 1.7 EL et il me disait que pour embarquer sur l'autoroute... c'était laborieux! Voyons donc tabarnak! Pèse sur le gaz!!!

Une foutue Kia Rio, ça a 130 HP. Vla 20 ans, c'était un moteur de char sport ça!

Le monde de même, aussitot que le moteur dépasse 3500 tours, ils imaginent qu'il va sortir du char.
 
Ça me fait capoter le monde qui ont 300 hp comme tu dis pis que ça pèse juste pas sur le gaz. C'est hyper répandu en plus.

Un de mes collègues de travail avait une 1.7 EL et il me disait que pour embarquer sur l'autoroute... c'était laborieux! Voyons donc tabarnak! Pèse sur le gaz!!!

Une foutue Kia Rio, ça a 130 HP. Vla 20 ans, c'était un moteur de char sport ça!

Le monde de même, aussitot que le moteur dépasse 3500 tours, ils imaginent qu'il va sortir du char.

J’avais 90hp dans ma Peugeot et ça roulait à 110 quand même!
 
Je confess que je regarde de temps en temps les annonces pour les 2016+ camaro ZL1, je suis curieux...
Les usagées " de base" , semblent rares comme de la marde de pape au QC , je vois juste des 1LE neuves et pas achetables.
 
Ça me fait capoter le monde qui ont 300 hp comme tu dis pis que ça pèse juste pas sur le gaz. C'est hyper répandu en plus.

Un de mes collègues de travail avait une 1.7 EL et il me disait que pour embarquer sur l'autoroute... c'était laborieux! Voyons donc tabarnak! Pèse sur le gaz!!!

Une foutue Kia Rio, ça a 130 HP. Vla 20 ans, c'était un moteur de char sport ça!

Le monde de même, aussitot que le moteur dépasse 3500 tours, ils imaginent qu'il va sortir du char.

Le monde qui ne sont pas capable d’embarquer sur l’autoroute en même temps que le flow de circulation ne savent pas conduire.
 
Le monde qui ne sont pas capable d’embarquer sur l’autoroute en même temps que le flow de circulation ne savent pas conduire.
C'est l'affaire qui me faite plus chier ça. Tu roules a droite bien penard, 115km sur le cruise. Tu vois un Elantra qui essaie d'embarquer a 83 km/h. Peux pas te tasser , pas le choix tu sacres les brakes et t'espère de te pas faire rentrer dans lcul. Et après ça fait 83km/h @ 100km/h en 20 minutes parce que la vitesse c'est dangeureux. NON MAIS TABARNAC DE CRISS DE TAS DE MARDE RESTE CHEZ VOUS TU VAS MANQUÉ TON ÉMISSION PRÉFÉRÉE LA VOIX
 
Un truck qui a moins de 450hp sa devrait être illégal.

Sa embarque sur l'autoroute avec un dry box 3 essieux et sa roule sur les 4 flashers pendant 10 min pour finir par atteindre 100kmh....

Meanwhile avec le Pete a mon chum de 600 hp + avec un 4 essieux dompeur full load je leur pousse dans le cul.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Un truck qui a moins de 450hp sa devrait être illégal.

Sa embarque sur l'autoroute avec un dry box 3 essieux et sa roule sur les 4 flashers pendant 10 min pour finir par atteindre 100kmh....

Meanwhile avec le Pete a mon chum de 600 hp + avec un 4 essieux dompeur full load je leur pousse dans le cul.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Je conduit un 4 essieux full load 57.5 tonnes. J'embarque sur la 15s hauteur St Jérôme, la brettelle donne direct sur le viaduc ça me prend quelques minutes à monté ça a 100 c'est la seul place que le moteur force autant. C'est un Pete avec un c15 donc500 hp. On peut pas comparer ça à matante Ginette dans ça Kia Rio qui embarque à 60, le pied sur les brakes avec deux sac d'épicerie dans la valise

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top