Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 35393101102103
Affichage des résultats 2 041 à 2 047 sur 2047

Discussion: Confession automobile thread

Jet car pilot

Status
    Car:
    Peugeot 306
    Likes (Given)
    1277
    Likes (Received)
    952
    Citation Envoyé par carotman Voir le message
    Ça me fait capoter le monde qui ont 300 hp comme tu dis pis que ça pèse juste pas sur le gaz. C'est hyper répandu en plus.

Un de mes collègues de travail avait une 1.7 EL et il me disait que pour embarquer sur l'autoroute... c'était laborieux! Voyons donc tabarnak! Pèse sur le gaz!!!

Une foutue Kia Rio, ça a 130 HP. Vla 20 ans, c'était un moteur de char sport ça!

Le monde de même, aussitot que le moteur dépasse 3500 tours, ils imaginent qu'il va sortir du char.
    J’avais 90hp dans ma Peugeot et ça roulait à 110 quand même!

Jet car pilot

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    672
    Likes (Received)
    764
    Je confess que je regarde de temps en temps les annonces pour les 2016+ camaro ZL1, je suis curieux...
    Les usagées " de base" , semblent rares comme de la marde de pape au QC , je vois juste des 1LE neuves et pas achetables.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    26905
    Likes (Received)
    16859
    Citation Envoyé par carotman Voir le message
    Ça me fait capoter le monde qui ont 300 hp comme tu dis pis que ça pèse juste pas sur le gaz. C'est hyper répandu en plus.

Un de mes collègues de travail avait une 1.7 EL et il me disait que pour embarquer sur l'autoroute... c'était laborieux! Voyons donc tabarnak! Pèse sur le gaz!!!

Une foutue Kia Rio, ça a 130 HP. Vla 20 ans, c'était un moteur de char sport ça!

Le monde de même, aussitot que le moteur dépasse 3500 tours, ils imaginent qu'il va sortir du char.
    Le monde qui ne sont pas capable d’embarquer sur l’autoroute en même temps que le flow de circulation ne savent pas conduire.

4. Likes V8-4ever Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3304
    Likes (Received)
    3862
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Le monde qui ne sont pas capable d’embarquer sur l’autoroute en même temps que le flow de circulation ne savent pas conduire.
    C'est l'affaire qui me faite plus chier ça. Tu roules a droite bien penard, 115km sur le cruise. Tu vois un Elantra qui essaie d'embarquer a 83 km/h. Peux pas te tasser , pas le choix tu sacres les brakes et t'espère de te pas faire rentrer dans lcul. Et après ça fait 83km/h @ 100km/h en 20 minutes parce que la vitesse c'est dangeureux. NON MAIS TABARNAC DE CRISS DE TAS DE MARDE RESTE CHEZ VOUS TU VAS MANQUÉ TON ÉMISSION PRÉFÉRÉE LA VOIX

6. Likes theoutsider Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Dodge SRT+Rolla
    Likes (Given)
    815
    Likes (Received)
    589
    Un truck qui a moins de 450hp sa devrait être illégal.

Sa embarque sur l'autoroute avec un dry box 3 essieux et sa roule sur les 4 flashers pendant 10 min pour finir par atteindre 100kmh....

Meanwhile avec le Pete a mon chum de 600 hp + avec un 4 essieux dompeur full load je leur pousse dans le cul.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Dodge Srt4
    A.K.A:
    chomedeyTypeR
    Likes (Given)
    8513
    Likes (Received)
    3198
    Citation Envoyé par jeep22 Voir le message
    Un truck qui a moins de 450hp sa devrait être illégal.

Sa embarque sur l'autoroute avec un dry box 3 essieux et sa roule sur les 4 flashers pendant 10 min pour finir par atteindre 100kmh....

Meanwhile avec le Pete a mon chum de 600 hp + avec un 4 essieux dompeur full load je leur pousse dans le cul.

Je conduit un 4 essieux full load 57.5 tonnes. J'embarque sur la 15s hauteur St Jérôme, la brettelle donne direct sur le viaduc ça me prend quelques minutes à monté ça a 100 c'est la seul place que le moteur force autant. C'est un Pete avec un c15 donc500 hp. On peut pas comparer ça à matante Ginette dans ça Kia Rio qui embarque à 60, le pied sur les brakes avec deux sac d'épicerie dans la valise

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
    Srt4 Stage 3
    X5 35d Malone tuned

12000 RPM

Status
    Car:
    Dodge SRT+Rolla
    Likes (Given)
    815
    Likes (Received)
    589
    Citation Envoyé par Toze Voir le message
    Je conduit un 4 essieux full load 57.5 tonnes. J'embarque sur la 15s hauteur St Jérôme, la brettelle donne direct sur le viaduc ça me prend quelques minutes à monté ça a 100 c'est la seul place que le moteur force autant. C'est un Pete avec un c15 donc500 hp. On peut pas comparer ça à matante Ginette dans ça Kia Rio qui embarque à 60, le pied sur les brakes avec deux sac d'épicerie dans la valise

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
    C'est certain qu'on ne peut pas comparer sa a la Kia mais j'en croise beaucoup trop souvent a mon goût des trucks qui manque de HP.

Dans une côte c'est comprenable mais sur le plat.....

Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 35393101102103

Règles de messages