Confession automobile thread

Merci les boys. :) même si c’est ´juste ´ une s2000 pour plusieurs je suis vraiment heureux comme un pape et j’en demande pas plus. C’est vraiment en masse pour avoir du fun sans avoir peur de toujours dépasser les limites de vitesses. J’ai roulé toute la journée relax avec ma blonde enceinte de notre petite fille et ça faisait longtemps qu’on avait passer une belle journee comme ça ensemble.

Oui j’en fait pas plus avant l’hiver c’est sur. Je voulais juste enlever le plus gros et mettre ma petite touche pour finir la saison. Le prix payé est je crois raisonnable considérant les petits bobos à réparer/entretenir. Somme toute celle qui avait le plus d’allure dans tout ceux que j’ai vu dans le même range de prix/ condition général.
 
Merci pour le toit. Sur le site que tu m’as donner, ils ont rien pour s2000. J’ai vu sur le forum s2ki que les toits robbins sont bon et j’ai écrit à l’a compagnie mais il ne vende pas au particulier.
Pour les autres bobos/ entretiens, grosso modo = besoins de 4 pneus/ toit / adresser l’ensemble du problème que j’ai avec le cognement/sillement au niveau du diff ou driveshaft, je sais pas encore c’est quoi je vois mon mécano cette semaine. Sinon elle a besoin de petit attention à gauche à droite, des clips, panneaux intérieur abîmer, clip de toit à remplacer. Toutes des choses normales sur un auto de 15 ans mais qui doivent être faite selon moi car rien a été fait a part le minimum, voir le changement des huiles moteur/transmission/diff et les freinages. Je suis minutieux et j’aime entretenir mes véhicules de sorte à ce que la maintenance préventive soit toujours faite a jour.
 
L'important est que le moteur , la transmission et l'ensemble du char soit en bon état, pour le reste comme tu dit c'est un char de 15 ans ...

Comme ma vieille Bertha Mustang, quand je l'ai eu elle était en tres bon état, mais pas assé pour moi, j'ai arrangé le plus important qui me gossait et asteur a chaque année je met keks piasses dessus pour qu'elle soit encore plus a mon gout.


Décapotable tu va trippppppppper au boutte, moi je m'en passerais pu !!
 
Tu as bien décris ce que je projette faire avec. Pas de presse et l’important c’est dans profiter. Toute ma jeunesse je n’était pas attiré par l’es décapotable mais je dois avouer que je trouve ça pas mal le fun de ce promèner le toit baisser. Surtout quand viens le temps de s’amuser un peu, on entend bien tout les sons de la mécanique.
 
Moi je roule début de saison Mai et fin de saison Oct le toit encore ouvert , les vitres a moitié monté, le wind screen on, un bon polar pour me garder au chaud et la chaufrette a On.
C'est priceless l'air tres frais du début et fin de saison en plus le moteur aime ça aussi l'air tres frais ... :D
 
M'ennuie de mes rides de Miata en Octobre/Novembre avec une tuque sur la tete pis le chauffage au pieds au max... mais calisse que c'était plaisant.
 
^
Esti que les headlights aftermarket font bs...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le champignon en guise de filtre a air + la Blow-off valve (sur un supercharger?!) font 2005 sur un moyen temps haha!
Le capot c'était le capot typique des Préludes montés!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Fait attention. Plusieurs vendeurs mette dans leur annonce non vga mais tu arrives en personne et y’a pas 1 panneau de pas repeinturer.

Cette s2000 sa doit faire 1 an et plus qu’elle est à vendre sur et certain qu’il y a de quoi qui cloche. Faut dire aussi qu’au prix demandé ça fait cher ..
 
Le champignon en guise de filtre a air + la Blow-off valve (sur un supercharger?!) font 2005 sur un moyen temps haha!
Le capot c'était le capot typique des Préludes montés!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'avais ce hood la sur ma Delsol de course. L'eau tombais direct sur les headers et la boucanne sortais du hood par la trappe.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'avais ce hood la sur ma Delsol de course. L'eau tombais direct sur les headers et la boucanne sortais du hood par la trappe.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Ça prend des photos! Je me rappel de ta 300zx mais ta delsol me dit rien?!
 
Confess que je suis aller reconduire les beaux parents à YUL avec leur audi A6 s-line 2016, ça marche pas pire, la transmission auto est très agréable.
 
je confess, j'ai le gout d'un truck diesel full size manuel. yen a pas des tonnes a vendre en bon état ou juste des 3500 double roue.
 
^^ Pi rendu en fin février tu va avoir hate que la criss d'hivers a marde finisse pour prendre la Camaro.
 
Back
Top