Confession automobile thread

La consommation de mon wrangler change enormement dependement de comment je conduis, la vitesse et la temperature, j'ai jamais eu un vehicule avec une consommation aussi "aleatoire" que je pourrais dire.

En roulant a 2000rpm en 5ieme ( je crois 92kmh ) , je viens a bout de faire 12.5L/100km, pas de vent, pas de cote, si il fait en haut de 0 degree celcius et l'asphalte sec, de la simple pluie ca monte d'un bon 10%. A 120kmh ca doit froler le 16L/100km dans le meilleur des cas et c'est vraiment optimiste, aerodynamisme de marde. Je serais curieux de voir la consommation avec la meme grosseur de pneu mais en bande de roulement de route et "P" 4 plys, vs mes MT 10 plys avec 19/32 de thread.

Mais bon un 4runner 2.7L manuelle sur du MT 31/10.5R15 ferait definitivement pas mieu, faut se rendre a l'evidence, n'importe quel vrai 4x4 a soif, meme un samurai 1.3L de 60hp.
 
Ça dépends des chars, y'en a que le TC est plus invasif que d'autre. Généralement c'est à OFF par exemple, pour avoir un contrôle sur le throttle.

Le TC et l'ESP rend la conduite tellement pas fluide quand il y a des cotes et des courbes sur une surface glissante. Quand tu montes une cote enneige avec un rwd c'est normal que ca fishtail un peu, bien le tabarnak de esp me criss les brakes dans la face meme si je suis completement "en controle", m'obligeant a retrograder et perdre enormement de momemtum. En mettant le TC a "off" ca ameliore tres legerement la conduite mais ca reste ultra desagreable, je crois pas pouvoir endurer cette merde encore longtemps.

Le BDL ( brake lock differential ) fonctionne quand meme bien pareil mais c'est vraiment le seul avantage reel pour quelqu'un qui n'est pas completement raisin derriere un volant.

J'ai conduit pas mal de rwd l'hiver donc j'ai l'habitude de donner un peu de gaz en virant pour pointer mon devant ou je veux, bien le sacrement me met les brakes pour me faire sous-virer, mon devant pointe alors vers le fausset. Je vous parle par de rouler sur une route avec plus que 6" de neige, c'est carrement l'enfer, ca met les brakes en malade, parce que le truck fishtail en permanence meme sur le 4hi, c'est normal hostie, laisse le truck bouger un peu ciboire de systeme attarde probablement concu en floride.
J'ai hate que la garantie finisse...
 
Buy a AWD car you will never go back ;)


Ya juste une personne que je connais qui a fait ça. Pis jle trouve cave en tabarnak!

J'ai le 4hi quand j'ai besoin de traction, mais je veux une conduite fluide comme dans le temps pareil. Mais RWD short wheel base solid axle avec 285hp, c'est un peu traitre sans aucun electronique.

Ca prend une switch, esp/TC off quand je roule en bas de 70kmh, et je le remet a on quand je vais 70+, parce que si ca met a spinner en montant une cote tu fais un tete a queue c'est pas trop long.
 
C'est à se demander si tu fais exprès pour être aussi désagréable avec tout le monde!

je pense plus que le monde ne voient pas le sarcasme dans c'est post et pense qu'il est sérieux, mais en réalité il essai seulement de nous faire rire sans vraiment vouloir être désagréable.
 
je pense plus que le monde ne voient pas le sarcasme dans c'est post et pense qu'il est sérieux, mais en réalité il essai seulement de nous faire rire sans vraiment vouloir être désagréable.
Exact :)

Justement, je l'imagine avec des man boobs, ça doit être des monté d'œstrogènes
Tk ma blonde a des plus gros boobs elle.

S’est normal il a pas fumé sa puff de weed a matin
Je fumme plus le matin ;) Sauf la FDS lol
 
WIX XP qui pop a cause de trop de pression d'huile (-31) =check.
86359810.jpg



Devinez comment s'élève la facture du G37 :O
 
J’ai comme «*vendu*» ma Scion à un gars qui pouvait juste me donner 5k$, donc bref, il m’a donné le montant «*en attendant*», mais on n’a rien signé. L’auto est encore à moi, chez moi, etc. Là ça fait au moins 3 semaines que je n’ai aucun signe de vie de sa part. Moi j’attends comme que ça se règle avant de m’acheter une autre voiture, j’ose pu utiliser la Scion et je suis vraiment tannée de rouler mon ancienne poubelle...

Qu’est-ce que je fais...?
 
La question est davantage : Qu'est ce que tu n'aurais pas dû faire ?

La réponse : Faire confiance au dude qui pouvait juste donner 5k.

Au pire , renvoi lui le 5000$ et prend la Scion en attendant un acheteur sérieux ?
 
La question est davantage : Qu'est ce que tu n'aurais pas dû faire ?

La réponse : Faire confiance au dude qui pouvait juste donner 5k.

Au pire , renvoi lui le 5000$ et prend la Scion en attendant un acheteur sérieux ?

Bin je lui ai pas vraiment fait confiance en réalité. J’ai pris son argent comptant et j’ai rien signé avec... huhu
 
Redonne s’y le cash, roule l’auto et vend la au printemps.


Prochaine fois, négocie pas avec des pauvres. Éprouver de l’empathie en affaire, c’est le meilleur moyen de te faire avoir.

L’auto est tjrs à ton nom?
 
Back
Top