Confession automobile thread

Étrangement, j'aime le cladding; mais surtout sur une voiture baissée LOL. Normalement le cladding est sur les voitures/truck "hors route" avec une plus haute garde au sol.

La V90 même pas cross country a pas.mal.de clearance
6" V90 normale
8.3" V90 cross country
6.5" allroad
5.75" la MB avec du cladding

Pis toi le gris ça te fait vomir comme Rob? :)

Moi c'est plus les roues que j'aime pas sur la VOR plus que le cladding gris, je changerais les roues d'été.
 
Vomir non. sur photos je ne peux pas dire que je trouves ca suuuper beau en gris, mais p-e que ca sort différent en vrai.

Mais dans le pire des cas tu fais repeindre color match ou autre après c'est pas la fin du monde.
 
Question de même : why not V90 tout court (pas cross country).

Font pas mal plus '"class"
2.3" dick length de plus
Et 2.3" garde au sol.

Je vais quand même rough dans la neige/glace quand je rentre au chalet un vendredi soir, je suis aussi assez aventureux dans mes road trips, surtout que j'aurai pu le Tacoma.

Mais je suis pas 100% décidé. La V90 a quand même 6" de garde au sol.

Bursting blue
http://www.autotrader.ca/go/19-11885277
 
Je sais mais vue le prix... Le but est pas d'avoir un garage queen que tu sors pas pcq tu as peur de la faire accrocher...
La trouve chère lol le membre qui a trader sont c5z contre une miata il a dû demander 20k pour ta raté ta chance Mike
 
Last edited:
là tu parle!
J'ai honnêtement peur de la maganer avec les routes que je fais.

Mais c'est beau comme ça:
7e8a92bb1315a90c573a00edd5bb535c.jpg
 
E8E37BDA-190F-4D06-90C7-6050BA064359.jpegWow en noir elle me rappel ma vieille e500 de l’époque maudit que j’ai aimer cette voiture! La seule wagon v8 que j’ai vue au Québec d’ailleurs.
 
Le look/package de la V90 est vraiment cool pour une famille, et je félicite de rester dans les voitures et non SUV.
Je suis certain que le fit & finish est cool aussi.

Je viens de vérifier, c'est 1800-2000kg, alors j'aurais peur que le 4cyl soit juste même à 316HP et 295lbs-pi de couple. Ca ne sera probablement pas underpower, (juste, mais OK) mais définitivement pas rapide c'est certain. Il me semble qu'avec le poids et format, une motorisation un peu plus "dynamique" (option?) aurait été bien.
 
Le look/package de la V90 est vraiment cool pour une famille, et je félicite de rester dans les voitures et non SUV.
Je suis certain que le fit & finish est cool aussi.

Je viens de vérifier, c'est 1800-2000kg, alors j'aurais peur que le 4cyl soit juste même à 316HP et 295lbs-pi de couple. Ca ne sera probablement pas underpower, (juste, mais OK) mais définitivement pas rapide c'est certain. Il me semble qu'avec le poids et format, une motorisation un peu plus "dynamique" (option?) aurait été bien.
La chip Polestar change bcp la dynamique, même si ça ajoute pas tant (330hp), ça change bcp la réaction du moteur. @Mrdave a polestar sur la sienne, mon père aussi sur sa XC60.

C'est quand même genre 6sec 0-100 c'est plus rapide que ça "feel" mais ça n'a pas le son ou smoothness d'un V6. Y'a kek exhausts disponibles aftermarket.

Juste pour rincer l'oeil (je retourne pas a un char droppé mais ça reste beau)

Volvo_V90_4WD_with_Ceika_Coilovers_1200x.jpg


Volvo_V90_with_CEIKA_custom_Coilovers_1200x.jpg
 
Back
Top