Confession automobile thread

Je confesse que j'aime vraiment ça passer du temps dans le garage à travailler sur ma bébelle mais je trouve ça fâchant de reprendre des jobs que d'autres on fait tout croche. Ça fini que je dois tout défaire, commander des nouvelles pièces et tout remonter. Bien le faire la première fois c'est tellement payant en bout de ligne...
 
Je confesse que tout mes chars sont finis de payés ! Je me suis mis en tête de me laisser quelques temps avant de racheter de quoi mais que je suis constamment sur les sites a magasiner pour un projet lol

pis calisse que je rêve pour un 4runner...
 
Je confesse que tout mes chars sont finis de payés ! Je me suis mis en tête de me laisser quelques temps avant de racheter de quoi mais que je suis constamment sur les sites a magasiner pour un projet lol

pis calisse que je rêve pour un 4runner...

Sont pas achetable... justement ça fait 1 semaine que j'ai recommencer à les regarder.. encore.. et sérieusement je suis rendu au point que je trouve ça déraisonnable d'acheter un 4Runner vs les comparables.. Mais maudit qui sont beaux :)
 
Mon père vient d'acheter un XC60 T6 R-Design avec absolument toutes les options

Mon beau frère vient d'acheter en même temps une V60 cross country neuve (l'ancienne génération) vraiment sharp.

J'aimerais tellement aller chercher celle là que je bave dessus chaque fois je vais au dealer. Mais estie c'est cher... Pis je déménage a 30 secondes de ma job..

2018 Volvo V90 Cross Country T6 Volvo Ocean Race Seulement 12 au,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...6-volvo-ocean-race-seulement-12-au/1404720260

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon père vient d'acheter un XC60 T6 R-Design avec absolument toutes les options

Mon beau frère vient d'acheter en même temps une V60 cross country neuve (l'ancienne génération) vraiment sharp.

J'aimerais tellement aller chercher celle là que je bave dessus chaque fois je vais au dealer. Mais estie c'est cher... Pis je déménage a 30 secondes de ma job..

2018 Volvo V90 Cross Country T6 Volvo Ocean Race Seulement 12 au,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...6-volvo-ocean-race-seulement-12-au/1404720260

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les sièges sont écoeurant.
Moi aussi j'aimerais avoir un Volvo (V60 ou XC60/40), mais être obligé de mettre du super ca me démotive. Je sais quand on achete du luxe, faut être pret à le gazer avec du luxe, mais je ne suis pas pret pour ca, dommage. Même son de cloche pour un RDX ou TLX...
 
Les sièges sont écoeurant.
Moi aussi j'aimerais avoir un Volvo (V60 ou XC60/40), mais être obligé de mettre du super ca me démotive. Je sais quand on achete du luxe, faut être pret à le gazer avec du luxe, mais je ne suis pas pret pour ca, dommage. Même son de cloche pour un RDX ou TLX...
Lollll.....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Lollll.....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Tu ris mais c'est vrai. C'est une chose de mettre 30K$ sur un Volvo/Acura used, mais j'ai comme un blocage à mettre du super à 1.50$+ de litre.

Je sais, je dois mettre du super dans notre Volt, mais quand tu gas 3 fois par année, je m'en sacre ! :)
 
je confess que ma acheté des mag + pneus 18'' pour ma golf au printemps mais je risque de manqué de budget pour la drop avant le millieu de l'été et ca va me faire chier roullé 4x4 avec du 18''
 
Tu ris mais c'est vrai. C'est une chose de mettre 30K$ sur un Volvo/Acura used, mais j'ai comme un blocage à mettre du super à 1.50$+ de litre.

Je sais, je dois mettre du super dans notre Volt, mais quand tu gas 3 fois par année, je m'en sacre ! :)



GTFO ... SÉRIEUX c'est triste ton affaire.
 
Tu ris mais c'est vrai. C'est une chose de mettre 30K$ sur un Volvo/Acura used, mais j'ai comme un blocage à mettre du super à 1.50$+ de litre.

Je sais, je dois mettre du super dans notre Volt, mais quand tu gas 3 fois par année, je m'en sacre ! :)

Du super c'est pas 1.50 le litre... Ton argument c'est un argument de pauvre qui veut pas dire qu'il est pauvre et se trouve des raisons pour pas vouloir une voiture.

Je gaz ma baleine au Super depuis que je l'ai. J'ai fait 3 tank ordinaire puis 3 tank super et je suis ~0.5 l/100 plus écono au super. Overall ça me coûte quand même plus chère de rouler au super sur une année mais c'est pas 500$ qui va me mettre à la rue.
 
Du super c'est pas 1.50 le litre... Ton argument c'est un argument de pauvre qui veut pas dire qu'il est pauvre et se trouve des raisons pour pas vouloir une voiture.

Je gaz ma baleine au Super depuis que je l'ai. J'ai fait 3 tank ordinaire puis 3 tank super et je suis ~0.5 l/100 plus écono au super. Overall ça me coûte quand même plus chère de rouler au super sur une année mais c'est pas 500$ qui va me mettre à la rue.

En passant je suis loin d'etre pauvre c'est jusque que j'ai jamais gazer au super de ma vie (a part pour le Volt)
 
Je confesse que même en 2019 GM on encore des intérieurs de chars sport a chier,
dommage pcq l'extérieur est bien réussie et laes mécanique est intéressante.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ss/1396393778?enableSearchNavigationFlag=true

Je l'aime bien moi.
Nette amélioration par rapport à la génération précèdente.
Quand j'ai magasiné mon char, je l'ai préfèré à l'intérieur des Mustang et Challenger.

Faut dire aussi qu'une SS de base est juste 45k et rentre stock 12,4 sur le quart. Alors cest clair qu'ils ont coupés quelque part. L'interieur avec des matériaux cheap, la peinture est cheap aussi.

De toute façon, on achète pas un muscle car pour avoir un intérieur raffiné non plus.
 
Je vois la difference entre faire la plein super avec mes baleines et avec le reguliers. Surtout ma noir fait un difference de 70-100 kms par plein. La Mustang reste toujours super pour eviter le ethanol .
 
Back
Top