Confession automobile thread

Es tu capable de faire des insulte qui ne sont pas du niveau d'âge mentale d'un enfant de 6 ans ou tes simplement retardé mentale et pris a cette âge la?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Chu pogner approx vers 12-13 ans. Grooooosssss top.

Petite plotte.

_________________________________

Je confess que jme serre la ceinture en TABARNAK pcq je veux mes Welds RTS S71 pour noel.
 
Je confesse que j'ai l'Impression que la ville de Montréal a abandonné sur le colmatage de nid de poule. C'est aussi pire qu'au printemps si ce n'est pas pire.

Je ne vois aucun camion ou mains d'oeuvre pour tenter de réparer le tout. Il me semble que les années précédentes, il y avait de la patch partout, mais c'était circulable
 
Je confesse que j'ai l'Impression que la ville de Montréal a abandonné sur le colmatage de nid de poule. C'est aussi pire qu'au printemps si ce n'est pas pire.

Je ne vois aucun camion ou mains d'oeuvre pour tenter de réparer le tout. Il me semble que les années précédentes, il y avait de la patch partout, mais c'était circulable

Dessine des penis alentour des trous.
 
Je confesse que j'ai l'Impression que la ville de Montréal a abandonné sur le colmatage de nid de poule. C'est aussi pire qu'au printemps si ce n'est pas pire.

Je ne vois aucun camion ou mains d'oeuvre pour tenter de réparer le tout. Il me semble que les années précédentes, il y avait de la patch partout, mais c'était circulable

Il on tout refait le circuit du marathon... il vont aller ailleur la vu que c'est fini. C'étais dégueulasse la partie hochelaga mais anyway Plante criss qu'elle est pas bonne

Mais hier justement j'ai vu la ville se promener a 10h30 le soir entrain d'arroser les plantes ... criss i pleu toute la semaine
 
Je confesse que j'ai l'Impression que la ville de Montréal a abandonné sur le colmatage de nid de poule. C'est aussi pire qu'au printemps si ce n'est pas pire.

Je ne vois aucun camion ou mains d'oeuvre pour tenter de réparer le tout. Il me semble que les années précédentes, il y avait de la patch partout, mais c'était circulable

Y a un laisser-aller général. Ça fait un bout de temps que les balais mécanique sont pas passés dans ma rue, le même verre à café de McDo est resté là pendant 2 semaines avant de disparaitre.
 
Y a un laisser-aller général. Ça fait un bout de temps que les balais mécanique sont pas passés dans ma rue, le même verre à café de McDo est resté là pendant 2 semaines avant de disparaitre.

ohh non ..pas de balais mécanique pendant 2 semaine!!! on va tous mourir!!!

j'ai toujours été heureux de les voir passé 2 fois par année chez moi.
 
Je confesse que j'ai un impala 2018 lt v6 depuis deux jours comme char de courtoisie et FuCk que ca va bien. Je m'ennuis tellement d'un V6... et osti que ca ce conduit mieux que mon ancienne barouette de Grand prix c'est meme pas comparable. 9l de moyenne au 100.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

J'trouve la impala rendu crissement belle. comment est la tenue de route?
 
Moi je confesse que Vendredi je fini encore a midi au maximum et que je refais une nice ride topless up north comme la semaine passé.
 
Moi je confesse que Vendredi je fini encore a midi au maximum et que je refais une nice ride topless up north comme la semaine passé.

Fait la poutine ride comme ça on sait si c’est un beau chemin


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fait la poutine ride comme ça on sait si c’est un beau chemin


Sent from my iPhone using Tapatalk


L'intinéraire semble assé bien, mais juste pour me rendre au point de départ me prend 1:30 et + ....
+ la ride elle même aller retour ... Trop long.

En plus je part a midi, alors ça va etre 13, 15 , 370 , Chemin Chertsey , 125 , 347 aller retour jusqu'a St-Come , 125 , Entrelacs , 370 et 15 , 13 retour. Rien de trop long et trop compliqué.
 
Yess est belle en tabarnak et l'intérieur aussi !!!


Mais la conduite : Molle et déconnectée. Mon père en a une.
Compte tenu du gabarit, moi je suis vraiment mais vraiment surpris. Jai le modele LT, surement que le LTZ avait les gros mags serait encore mieux mais je m'amuse avec un Impala... lol.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Compte tenu du gabarit, moi je suis vraiment mais vraiment surpris. Jai le modele LT, surement que le LTZ avait les gros mags serait encore mieux mais je m'amuse avec un Impala... lol.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

100% d'accord pour la grosseur et le poids.

Tk mon père l'adore. Mais si je ne m'abuse il feront plus d'Impala maintenant. C'est sont 5ième je me semble.
 
Je me demande si je suis pas fou....je m'enligne pour dépenser 7-8000$ pour refaire le body après mon char d'été l'année prochaine
 
Back
Top