Confession automobile thread

Mon cœur est à Subaru et Honda. J’ai fait une grosse exception pour la Scion parce que j’avais un deal.

c'est normal d'avoir des préférences, mais essaye au moins autre chose pour te donner une idée. L'expérience générale dans une VW est très bonne pour le prix.

J'étais vendu Mitsubishi pendant si longtemps (Evo) et j'allais me prendre une WRX jusqu'à temps que j'essais une Volks, regarde ce que j'ai acheté lol.

Moi je pense qu'elle devrait continuer à dealer des photos en sous vêtements et ensuite mettre un dépôt sur une C8

Fuck le japs

Moi je pense qu'elle devrait continuer à dealer des photos en sous vêtements et ensuite mettre un dépôt sur une C8

Fuck le japs
Pi son kid a va le mettre ou? Dans valise en avant?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Pi son kid a va le mettre ou? Dans valise en avant?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je préférerais avoir un deux places et le mettre sur le banc passager avant plutôt que de gérer un banc à avancer constamment, sérieux je me suis encore cognée la tête ce matin en l’embarquant, je suis déjà à boute et on n’est même pas l’hiver...

Petite minivanne ? Je sais pas pourquoi jte vois comme une soccer mom !

Le plus près que je me rapprocherais d’une minivanne, ce serait avec un VUS, et même ça, ça ne m’intéresse pas. Je suis émotive au boute, il faut que je sois en amour avec mon véhicule pour que ça se passe bien.

Le plus près que je me rapprocherais d’une minivanne, ce serait avec un VUS, et même ça, ça ne m’intéresse pas. Je suis émotive au boute, il faut que je sois en amour avec mon véhicule pour que ça se passe bien.

Bin achete toi un char qui donne du "smile per gallon" :D

Je préférerais avoir un deux places et le mettre sur le banc passager avant plutôt que de gérer un banc à avancer constamment, sérieux je me suis encore cognée la tête ce matin en l’embarquant, je suis déjà à boute et on n’est même pas l’hiver...

Achetes toi un Vus suzuki pas cher. Tu vas n'avoir pour ton argent.

Deplug un speed sensor pis donuts toute l hiver, en tout temps, partout.

Un vus il a rien de fun lol

On s'en reparlera cet hiver. Ou vient faire un tour dans la boue. Mais c est sur que du stop and go ya rien de fou.
C'est sur que si t achetes un vus awd (traction plus le cul qui embarque momentanément) c est a chier. Va pas te chercher un CRV, c est plate. Un vrai 4x4, c est une autre game. Ya plein de Grand cherokee en shape a 200 000km abordable.

I confess I'm debating whether I should swap my front end to the Grand marquis front with Marauder headlights and corners or just keep the Crown Victoria front end with Smoked lights.

The ebay smoked lights are of dubious quality and yellow quite easily. But cheap and plentiful.

Side by side pic for comparison.

dc054f54a337745f70317e6b22f0c57d.jpg

Sent from my LM-G710 using Tapatalk

I confess I'm debating whether I should swap my front end to the Grand marquis front with Marauder headlights and corners or just keep the Crown Victoria front end with Smoked lights.

The ebay smoked lights are of dubious quality and yellow quite easily. But cheap and plentiful.

Side by side pic for comparison.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191003/dc054f54a337745f70317e6b22f0c57d.jpg

Sent from my LM-G710 using Tapatalk

If you want a grand marquis or marauder headlights you need to swap the header panel, grille, bumper and lights to get good fitment.

If you want cheap marauder headlights, you can get grand marquis ones, throw them in the oven and open them up. You can take the chrome trim from the lens and rub it with soapy water and the chrome will rub off and become glossy black. Slap them back together. Voila marauder headlights.

I would just go with a clean pair of depo or tyc headlights and get clear corner lights. The corners yellow over time so you need to UV protect them with something

If you want a grand marquis or marauder headlights you need to swap the header panel, grille, bumper and lights to get good fitment.

If you want cheap marauder headlights, you can get grand marquis ones, throw them in the oven and open them up. You can take the chrome trim from the lens and rub it with soapy water and the chrome will rub off and become glossy black. Slap them back together. Voila marauder headlights.

I would just go with a clean pair of depo or tyc headlights and get clear corner lights. The corners yellow over time so you need to UV protect them with something

I have the full header, light,etc but the bumper was broken so I left it when I moved 3-4 years ago.

J'confessse que comme j'avais dis demain je fini a midi et vais faire une ride de bazou , surement samedi aussi vers 11:30 , faut profiter du bazou avant qu'il hiberne !

Back