Confession automobile thread

AWD.

tourne le volant, enligne le ou ta envie d'aller, lache pas le gaz, ca va t'y amener. Dans le doute, CLUTCH KICK.

j'ai un char de fif avec une transmission DSG. Pas de clutch kick.


A date c'est correct mais metons qui a pas trop de neige encore... C'est surtout que chu comme ma tu allé tout croche mais que finalement sa va fucking bien. Le dernier RWD que j'ai eux c'étais un 300zx 89 quand j'avais comme 18-19 ans (j'ai 31 lol)
 
j'ai un char de fif avec une transmission DSG. Pas de clutch kick.


A date c'est correct mais metons qui a pas trop de neige encore... C'est surtout que chu comme ma tu allé tout croche mais que finalement sa va fucking bien. Le dernier RWD que j'ai eux c'étais un 300zx 89 quand j'avais comme 18-19 ans (j'ai 31 lol)

les système haldex sont vraiment facile à controller et prévisible parce que dès que tu lâche le gaz tu as le comportement de FWD (aka y se passe rien). La S4, si tu es sidewayz dans neige et que tu lâche le gaz abruptement elle va souvent kicker du sens inverse.
 
les système haldex sont vraiment facile à controller et prévisible parce que dès que tu lâche le gaz tu as le comportement de FWD (aka y se passe rien). La S4, si tu es sidewayz dans neige et que tu lâche le gaz abruptement elle va souvent kicker du sens inverse.

Quand tu lâche l'accélérateur , ton S4 deviens RWD ou reste toujours AWD comme un WRX.
 
Pleure nous donc une tabarnak de grosse rivière.




Ah nice ! Je penses que je l'ai jamais vu ta Audi.
Rien de bien spécial

5d22e0dac99311646613319da3886ede.jpg
 
les système haldex sont vraiment facile à controller et prévisible parce que dès que tu lâche le gaz tu as le comportement de FWD (aka y se passe rien). La S4, si tu es sidewayz dans neige et que tu lâche le gaz abruptement elle va souvent kicker du sens inverse.

ouais sa tombe a 90/10. Par contre je sais pas si en mode sport sa reste pas un peu plus que 90/10 ou c'est vraiment toujours pareil.

mais oui il est assé prévisible. Avec les hakka a clou par contre si yé pas mode sport je peu pas glisser y'a rien a faire le système est trop ''restrictif'' et te laisse pas déraper. Vraiment efficace coté sécurité
 
ouais sa tombe a 90/10. Par contre je sais pas si en mode sport sa reste pas un peu plus que 90/10 ou c'est vraiment toujours pareil.

mais oui il est assé prévisible. Avec les hakka a clou par contre si yé pas mode sport je peu pas glisser y'a rien a faire le système est trop ''restrictif'' et te laisse pas déraper. Vraiment efficace coté sécurité

Prochaine fois, pas de cous hein.

Je confess que j'ai trouver pourquoi mon char sent le chauffer quand jle drift.


Les diff LSD sont par les freins.
 
Prochaine fois, pas de cous hein.

Je confess que j'ai trouver pourquoi mon char sent le chauffer quand jle drift.


Les diff LSD sont par les freins.
Ouais vu que j'ai pus un fwd peut être je vais les vendre l'année prochaine je verrai. En même temps ma ruelle est glacer toute l'hiver donc pas mal plus facile de sortir de la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Prochaine fois, pas de cous hein.

Je confess que j'ai trouver pourquoi mon char sent le chauffer quand jle drift.


Les diff LSD sont par les freins.

Pas tous,, mais on dirais que infiniti utilise les frein et stability control pour géré un faux diff bloquant.....clever...mais dur sur les brake en sale!
 
Back
Top