Confession automobile thread

Je confesse que je n'aime pas le Q3 d'Audi


Sauf une fois au chalet, mais j'en achèterais pas une.


 
Last edited:
Je suis tombé sur une annonce de gtr3rs 2019 a vendre. Et pour la première fois de ma vie j'ai regardé le cluster. What the actual fuck. Sont pas capable de faire un cluster avec les témoin lumineux non visible? Ont est ou en 87 siboire....

Screenshot_20200219-134340.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
jconfess qua chaque fois que 3sx me vende de quoi de bolt-on, cest jamais bolt on. C'est comme des accords sur une guitard
,
Y faut tu le fasssssse
 
jconfess qua chaque fois que 3sx me vende de quoi de bolt-on, cest jamais bolt on. C'est comme des accords sur une guitard
,
Y faut tu le fasssssse
Tu devrais savoir que bolt on ca n'existe pas.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse qu'après 3 mois de pure procrastination, j'ai recommencé a été cher sur ma civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que je suis tombé sur des photos de ma E36 et que j'ai un élan de nostalgie.

Next thing you know, je suis rendu sur kijiji, misère.
 
Sur ma plate apres midi durango 2020 avec un tcase defonce 8000 kilo

327a76643cc2f1524f50e5634cc67cd2.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d’écouter roadkill épisode 102, dragweek avec blasphemi!

C’était honnêtement fou! J’étais sur le bout de ma chaise à partir de la moitié du vidéo!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
recu gasket de couvert de valve qui me manquait, jremet le moteur dans ltrou en fds. p-e ben pouvoir le battre un peu en 2020 lol
 
Je confesse commencer à regretter d avoir vendu aujourd’hui le véhicule le plus fiable que j avais dans ma cour , faut savoir faire des choix , j habites mtl et je n ai de la place que pour 3 limites 4 autos... y en a 5 de trop , je dois liquider ... first down , 4 to go . Rip corolla . Nobody liked you but you save the day on a couple of times . Farewell
24fe70246e2dc246c0b2b011adfa3631.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
engine is back in.

en meme temps passé chez Osaka en fds chercher un moteur pour un autre gto d'un pote, maudit que ca faisait longtemps javais pas mis les pieds la. Bon service ils ont pris la compression avec nous. On est passé quelques minutes avant le dude qui sest tué poursuite policiere sur la 40 lol. Criss de beau bouchon qui avait en revenant.

Aussi Spotté une belle type-r pi une s15 dans lgarage osaka. R32 saucé JDM drift ready, GC8, fairlady.
Beaux char mais sa fait pitié l'inventaire par rapport le début des années 2000 hehe
 
Back
Top