Confession automobile thread

Les Focus 1st gen était de même après 5 ans... lol

Le hate des focus commence...lol

j'ai toujours aimer le style et la conduite des focus MK1 et MK3. (Les MK2 sont laide par contre).....et c'Est ce que j'ai dans la cour chez moi.


c'Est comme n'importe quel char : si tu les traine a l'antirouille. c'est pas si pire que ca...y en a des ben pire.
 
Je confess que même si je trouvais ça chère , je me suis loué un petit garage privé de condo pour l'hiver. 140$/mois chauffé et pratiquement chez moi. Le gars voulait 150 au début.

Je vais payer le double de l'hiver passé mais ça sera moins de trouble vu l'endroit et je trouve ça le fun d'avoir accès à mon char l'hiver et de pouvoir le sortir quand je veux rendu au printemps.
 
Je confess que j'ai remarqué aujourd'hui en prenant mon vieux Fusion, que lorsque je pars l'air clim, ça se met à boucanner blanc par le vent à droite du steering. WTF?

Avec le chauffage ça semble pas le faire.
 
1300km sur le tacoma, je réalise que je suis plus un gars de char sedan sport, je verrai avec la nouvelle wrx/sti plus tard lol
 
Je confesse que j'ai été porté ma mini van du boulot pour le changement d'huile et lumière ABS allumé ( même pas 5000km de fait ) et que mon boss va faire mettre les pneus d'hivers drette la, oui oui début Septembre.
Mais bon...
J'paye rien alors il peut bin faire ce qu'il veut avec leurs boite a savon.
 
Le hate des focus commence...lol

j'ai toujours aimer le style et la conduite des focus MK1 et MK3. (Les MK2 sont laide par contre).....et c'Est ce que j'ai dans la cour chez moi.


c'Est comme n'importe quel char : si tu les traine a l'antirouille. c'est pas si pire que ca...y en a des ben pire.
T'a beau traiter le dessous, la peinture des bas de caisse flake encore plus que sur une golf mk4.
 
Drove to the lake George car show this weekend. It blew my mind how crazy some of the cars being driven on the street were. Back halved, supercharged caged muscle cars on slicks on the street. Barely any exhaust lotsa open cutouts. And a cruise for 5 up and down the main drag. The only cars I saw die out were a 70s jeepster and an sti blow a headgasket in traffic.
 
1300km sur le tacoma, je réalise que je suis plus un gars de char sedan sport, je verrai avec la nouvelle wrx/sti plus tard lol

La bonne nouvelle est que tu as pris le meilleur truck pour changer d'idée lol. Ça ne perd pas de valeur.
 
Je suis a Napierville pour le derby de demolition.

J'ai fait 15.30 @ 92mph sur le 1/4 de mille
Je m'attendais a pire venant d'un pick-up de 1900 kilos avec un V6.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Battu mon temps!
Ninja edit mauvais time slip!
81a2f00ffc60a1b49f89bd358b8ae54b.jpg
 
Last edited:
On est rendu avec des Explorer à la job depuis un an.
C'est pas un véhicule qui m'intéresserait mais avec le 3.5 tt , je dois avouer que ça ne manque pas de puissance.
 
Back
Top