Confession automobile thread

*vilbrequin


Je sais que je vais te décevoir mon twon mais c'est bien whp, elle a passé au dyno chez Bonhomme Performance v'la 2 ans ( ou 3 ans ).
J'vais essayer de retrouver mon dyno sheet , y'é a kek part dans maison ou dans le char.


Ma MINI est presque aussi puissante que ton gros V8. lol
1- c'est pas un gros V8 c'est un p'tit criss de V8 de fif.
2- aaah, tu pisse plus loins que moi ... Bin j'te dis bravo mon champion LOL.
 
Last edited:
C'est officiel, la chaleur rend les gens completement fous lol.

je suis ici dans la voie de droite, la 640 est jammé par le traffic mais on roule encore 60-70. vu que la voie de service est clean.
https://www.google.com/maps/@45.640...4!1svjuSORMfT3q49d2PeLisFQ!2e0!7i16384!8i8192

Je me tasse de la droite a la gauche parce que de toute facon c est un merging lane. Avant bien evidemment je check mon mirroir et mon angle mort. ya une Chevrolet Cruze dans la voix de gauche a au moins 15 chars, au moins. Je change de voie. Je vois le char crisser ca dans panne vu que je change de voie et finalement y commence a me klaxonner comme un malade ye meme pas assez proche de moi pour que je sois sur que c est a moi qu'il en veut lol. Tu m'as coupé mon esti! Clairement un cas de jten tabarnac et je veux me pogner avec quelqu'un pour me defouler.
 
Fait une semaine que je vais a job avec mon Astra et je me rend compte que de conduire manuelle + une bonne conduite me manquais pas mal.. fait 1 semaine que le truck a pas bougé lol

Y'a tu vraiment un gars qui compare ca mini a un muscle car itt??

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top