Confession automobile thread

Hier j’etais bien fiere d’avoir fait mes bushings de sway bar et link kit a l’avant sur ma focus 2012 en penssant que ca allait regler mon bruit de clunk quand on passe sur des nids de poule a basse vitesse.Nope. Soit que C’est normale ou ca vient de mes struts, mais elles ne coulent pas non plus.

Je sais pu comment je pourrais diagnostiquer la source du bruit, il reste pu grand chose a pars ca...
 
c'est toi qui sais! Je trouve que ca l'air d'etre rendu tout un casse tête ton affaire

J’ai essayé:
Nouveau X1: ce n’est pas une BMW, surtout avec genre 63% du poids en avant.
430 gran coupé et 330 touring: très cher pour le peu d’avantage et power steering de marde.
Nouveau X3: aucun deal en ce moment.
CX-5: beaucoup, beaucoup trop commun.
Nouveau Tiguan: parfait pour la famille sauf que c’est fini vraiment cheap pour 50 000$ et moteur anémique.
Nouveau Buick Régal: moteur et freins merdiques (2.0L) et pas de GS en fabrication pour le Canada ce printemps.

J’ai perdu espoir rendu là alors j’ai racheté la fin de location de mon E84 M-Sport. 8 tires neufs, brakes aux 4 roues (20kkm), suspension Bilstein, pleins de différents supports et la boîte pour le toit. Il restait 22000$+tx à payer et il est vraiment comme un neuf. Rien ne pouvait m’en donner autant pour le prix. De plus, il y en a eu seulement 20 au Canada comme le mien mais juste 9 avec mes roues.
 
Last edited:
Hier j’etais bien fiere d’avoir fait mes bushings de sway bar et link kit a l’avant sur ma focus 2012 en penssant que ca allait regler mon bruit de clunk quand on passe sur des nids de poule a basse vitesse.Nope. Soit que C’est normale ou ca vient de mes struts, mais elles ne coulent pas non plus.

Je sais pu comment je pourrais diagnostiquer la source du bruit, il reste pu grand chose a pars ca...

Sur mon ancienne Optra depuis le jour 1 (en 2004) il y’avait un cognement en arrière. Mon grand-père allait au dealer avec l’auto neuve et ils trouvaient jamais. Quand je l’ai eu j’ai fait changer la suspension au grand complet en arrière et ça a rien changé.

Je l’ai vendue en 2016 sans jamais avoir su c’était quoi, pis le bruit est resté exactement le même pendant 12 ans.
 
Sur mon ancienne Optra depuis le jour 1 (en 2004) il y’avait un cognement en arrière. Mon grand-père allait au dealer avec l’auto neuve et ils trouvaient jamais. Quand je l’ai eu j’ai fait changer la suspension au grand complet en arrière et ça a rien changé.

Je l’ai vendue en 2016 sans jamais avoir su c’était quoi, pis le bruit est resté exactement le même pendant 12 ans.
Pas mal sur que cest le jack ou le spare qui sautais dans valise lol

.... sent from my boomstick!
 
Cet été j'ai dépensé autour de 5000 $ en réparation et restauration sur mon Corolla 1990, et même si ma tête me dit de m'en débarrasser, mon cœur veut juste pas
 
J’ai essayé:
Nouveau X1: ce n’est pas une BMW, surtout avec genre 63% du poids en avant.
430 gran coupé et 330 touring: très cher pour le peu d’avantage et power steering de marde.
Nouveau X3: aucun deal en ce moment.
CX-5: beaucoup, beaucoup trop commun.
Nouveau Tiguan: parfait pour la famille sauf que c’est fini vraiment cheap pour 50 000$ et moteur anémique.
Nouveau Buick Régal: moteur et freins merdiques (2.0L) et pas de GS en fabrication pour le Canada ce printemps.

J’ai perdu espoir rendu là alors j’ai racheté la fin de location de mon E84 M-Sport. 8 tires neufs, brakes aux 4 roues (20kkm), suspension Bilstein, pleins de différents supports et la boîte pour le toit. Il restait 22000$+tx à payer et il est vraiment comme un neuf. Rien ne pouvait m’en donner autant pour le prix. De plus, il y en a eu seulement 20 au Canada comme le mien mais juste 9 avec mes roues.

ma mère a eu sa regal GS blanche la semaine derniere, je vais poster une photo, après road test, WOW et WOW
 
ma mère a eu sa regal GS blanche la semaine derniere, je vais poster une photo, après road test, WOW et WOW

Je n’ai pas eu la chance de l’essayer la GS...
Moteur, freins, suspensions et bancs sont vraiment comme je recherchais. J’aime vraiment le look int/ext aussi. La GS vient aussi avec la suppression du bruit dans l’habitacle par le système de son, ce qui ne fait pas de tord. Tu ne peux pas l’avoir avec le 2.0L et le Régal est assez bruyant.
 
Hier j’etais bien fiere d’avoir fait mes bushings de sway bar et link kit a l’avant sur ma focus 2012 en penssant que ca allait regler mon bruit de clunk quand on passe sur des nids de poule a basse vitesse.Nope. Soit que C’est normale ou ca vient de mes struts, mais elles ne coulent pas non plus.

Je sais pu comment je pourrais diagnostiquer la source du bruit, il reste pu grand chose a pars ca...
Control arm bushings?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
De souvenirs il est mint ton Corolla !

côté body, presque (il y a quand même une couple de poques dessus)

Côté mécanique, c'est un autre histoire, j'ai du changer le radiateur et le radiateur de chaufferettes, les hoses vont être du (le prestone d'origine, quand j'ai acheté le char, était noir liquide), l'air climatisé a été rétrofitté au R134a, j'ai fait repeinturer les bumpers (la peinture avait commencé à écailler), fait faire la timing belt, etc.....
 
Hier j’etais bien fiere d’avoir fait mes bushings de sway bar et link kit a l’avant sur ma focus 2012 en penssant que ca allait regler mon bruit de clunk quand on passe sur des nids de poule a basse vitesse.Nope. Soit que C’est normale ou ca vient de mes struts, mais elles ne coulent pas non plus.

Je sais pu comment je pourrais diagnostiquer la source du bruit, il reste pu grand chose a pars ca...
Cetait le trouble sur le mien. Mais le probleme a deja rester sur mon 2002. Il faut serrer les bolt vraiment fort!
 
I'm 37 and never say no to a pull on the highway. Also confess I'm fed up of stock cars trying to race me. It gets so annoying, my car isn't fast but faster than the Honda and mazdas that try.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
I'm 9 years younger but I'll be the exact same as you lol. I just can't say no if the time and place is right and of course there's no traffic.

When I was in Mexico last week I raced and beat (a few times) some middle aged guy in his newer model STI which I'm assuming was stock besides the exhaust. Nothing like pulling on a car you thought you'd potentially lose against either. Stuff like that just makes my day and puts me in a good mood especially when it ends in some thumbs up at each other
 
I'm 9 years younger but I'll be the exact same as you lol. I just can't say no if the time and place is right and of course there's no traffic.

When I was in Mexico last week I raced and beat (a few times) some middle aged guy in his newer model STI which I'm assuming was stock besides the exhaust. Nothing like pulling on a car you thought you'd potentially lose against either. Stuff like that just makes my day and puts me in a good mood especially when it ends in some thumbs up at each other

36 and nothing brought more of a smile to my face then outrunning an e36 with my not so stock but beat up crown vic.
 
jconfess que j'ai mis des ampoule LED dans les housing halogene de mon 4runner. fuck you les autre ulilisateur de la route.
 
jconfess que jai cassé un des housing de fog en essayant d'enlever l'Ampoule qui a 268000km et qui etais fusioner en place.
 
36 and nothing brought more of a smile to my face then outrunning an e36 with my not so stock but beat up crown vic.
Defeating a more expensive car is the best shit in the world dude. I hope to pull on exotics once I go forced induction next year and have the head built, just don't have the funds yet since I'm doing everything at once (I'll need a new clutch and better tires too). I'd be happy with beating any Lambo or Ferrari built within the last 10 years, or even a stock GT-R

jconfess que j'ai mis des ampoule LED dans les housing halogene de mon 4runner. fuck you les autre ulilisateur de la route.
If I had a 4Runner, I would too. I'd also have mounted lights on the roof
 
Back
Top