Confession automobile thread

cest comme les hummer, on les voit puuu!

Les colbalt aussi semble avoir disparu, une couple de modele de meme, on dirait qu'il y a plus de Pontiac aztek sur la route que cest quelque char la quon voit pu!

Des mazda 5, kenny u pull en ont des tonne en train de se dissoudre avec la rouille.

quoi dautres...
 
cest comme les hummer, on les voit puuu!

Les colbalt aussi semble avoir disparu, une couple de modele de meme, on dirait qu'il y a plus de Pontiac aztek sur la route que cest quelque char la quon voit pu!

Des mazda 5, kenny u pull en ont des tonne en train de se dissoudre avec la rouille.

quoi dautres...

Nous avons encore notre Mazda5 (ça fait 6ans qu'on l'a). Oui, il y a de la rouille dans les ailles arrières et les suspensions sont finies. Pis après, c'est quand même un excellent véhicule. Je veux le conserver pour au moins encore 5ans.
 
Des Cobalt et des Echo j’en vois encore à la tonne, mais des Aztek ça j’en voit presque plus. Me semble que ça fait un bout que j’ai pas vu un Explorer Sport Trac aussi...
 
J’ai vu 3 Hummer la semaine passée. 2 jaune et 1 noir. Dont 1 jaune traînait une énorme roulotte.

Ces temps-ci, je vois vraiment beaucoup de vieilles Tercel. Sûrement rendues passé 4-500000km !
 
Plymouth Caravelle il y a 2-3 semaines à MTL.

Je travaille pas mal seul ces temps-ci alors pas beaucoup de pics.
 
le prochain qui spot un plymouth sundance is the big big winner

drole que ten parle, ma blonde a googlé ce char la hier eelle savait pas cest quoi. A mdis hey cest quoi notre spa que je commande un filtre.. un sundance?

Oui chérie un plymouth sundance.
 
Jen avais une bleu azuré pareilllll c’est epic comme char


Sent from my iPhone using Tapatalk

Elle a le toit en toile a grandeur , un coup enlevé les 4 sièges sont au vent.
Son char est tres clean pour l'année et il roule a merveille , elle a payé ça des ''peanuts'' en plus.
 
Last edited:
Tout ce qui est Trailblazer/envoy, c'est rendu rare, et pourtant il y en avait a tous les coins de rue entre 2003 et 2009!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tout ce qui est Trailblazer/envoy, c'est rendu rare, et pourtant il y en avait a tous les coins de rue entre 2003 et 2009!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Parlant de SUV, à chaque jour, je vois 4-5 Land Rover. La semaine passée, j'ai vu le SUV Lamborghini au feu de circulation drette à côté de nous.

D'où vient tout cet argent?
 
Je confess que j'avais la police au cul solide hier (mon cutout ferme plus LOL). Au cul a 58 dans une zone de 50, il avais l'air de trouver que je roulais pas vite.

Ahh ils avaient juste a pas me confirmer que mon nom est sur la liste des target au poste.
 
^je sais pas trop si je suis sensé rire ou pleurer sur cette confession là...

T'es pas tanné des fois de te prendre pour un kid de 19ans?
 
Fixed my exhaust, debating shopping for coilovers this winter for the dump vic. The s197 front shocks are appreciating the roads and rather have something stiffer up front.
 
^je sais pas trop si je suis sensé rire ou pleurer sur cette confession là...

T'es pas tanné des fois de te prendre pour un kid de 19ans?

Non pantoute. Je vis très bien avec ça.

Je confess que mon cutout est commandé au fait :D

Pis mes pneusssssssssssssss
 
Back
Top