Confession automobile thread

Si vous aviez le choix,. Subaru GC8 ou évolution III ?

evo3, beaucoup plus violent , plus fiable et ca se travaille mieux. Mon bo frere avait un gc8 swappé STIv3 pendant que javais une evo1 bien stock et je jouais avec ben raide.
A part du son, le gc8 avance pas beaucoup, position de conduite moins bonne a mon gout aussi.

Par contre son rendu dure a trouver les evo 1-2-3 et les prix ont monter pas mal.
 
Mike va être heureux, encore commandé un RAM, mais cetet fois-ci un 2500 L6 cummins, l'évolution du milion-mile-engine.

Commendé en décembre, recu hier. : Pas la bonne couleur. en personne ya l'air bourgogne/brun

Bon certain vont dire on s'en caliss, mais le logo de la compagnie et le wrap est au code de couleur du RAM... Et les autre truck et voiture sont toutes de la meme couleur...

commandé :

https://i.ytimg.com/vi/elZJSUT891c/maxresdefault.jpg

recu:

https://dodgeforum.com/wp-content/uploads/2017/06/18-Ram-2500-Sport.Still003.jpg

Haha le classique du gars qui a coché le mauvais code de couleur quand y'a passé sa commande. Ca arrive défois ici aussi

4 mois pour attendre un Navigator que la cliente payait cash pis qui se calissait que ca prenne 4 jours, 4 semaines ou 4 mois pour l'avoir. C'était un char de driveway qu'elle allait prendre de temps en temps fack a le voulait son intérieur marron ben spécial. Une fois arrivé le vendeur constate la gaffe, fait venir la cliente sans rien lui dire pis prend une chance qu'elle accepte le truck pareil. Son plan a échoué haha, était sur le bord de faire un ACV fack y recommande le bon truck, remet le Navi en stock et se revend dans le même après-midi
 
Finalement après 1 semaine d'attente j'ai reçu mon timing cover gasket kit.. Lundi matin on remonte le LT1 et on flush tout les liquides. Ça va rouler cette semaine garantie! :D

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Si vous aviez le choix,. Subaru GC8 ou évolution III ?

late to the party
J'ai adoré mon GC8 wrx.
Pièces sont disponible partout dans les JDM shop
Mais le char même est rendu dure a trouver asteur :(
2v2u8ogFyxAhGeV.jpg
 
Je magasine un econobox j’ai chier à terre quand j’ai regarder le prix pour assurer un mazda 3 2016 voyons donc plus chère que le wrx lol
 
Haha le classique du gars qui a coché le mauvais code de couleur quand y'a passé sa commande. Ca arrive défois ici aussi

4 mois pour attendre un Navigator que la cliente payait cash pis qui se calissait que ca prenne 4 jours, 4 semaines ou 4 mois pour l'avoir. C'était un char de driveway qu'elle allait prendre de temps en temps fack a le voulait son intérieur marron ben spécial. Une fois arrivé le vendeur constate la gaffe, fait venir la cliente sans rien lui dire pis prend une chance qu'elle accepte le truck pareil. Son plan a échoué haha, était sur le bord de faire un ACV fack y recommande le bon truck, remet le Navi en stock et se revend dans le même après-midi

vu quun des vieux truck était vendu on avait pas le choix de le prendre, c'est juste pas lui qui va aux chantiers , on a changer de gars qui le chauffe.

Bref, ca se termine pas là. Les vendeurs ont proposé des produits; mags, marche pied et bedliner. Guess what , ca fitte pas. Caliss , ils vendent JUSTE des RAM et jeep, aucune voiture ! Pis ils se fourrent de même?

Btw le vendeur a un hyundai accent base automatique 2010... jugement, mais sté quand tu es vendeur de voitures et que tu te trimbale en vidange, faut pas être fière de sa job...
 
Back
Top