Confession automobile thread


https://www.carid.com/mitsubishi-3000gt-pcv-breathers/ ???


OU :

2-jpg.20117




ahhahahaha
 
Je confesses que je veux changer de char pour réduire mes paiement par mois, mais que j'ai beaucoup de misère a me débarrasser de mon S6, c'est de loin le char que j'ai le plus aimer a date, mais plusieurs chose vont changer dans ma vie dans pas long et je ne peux pas me permettre tous ça en même temps.
 
Je viens de calculer combien ca me coutait en essence annuellement et hostie que je voulais pas le savoir, faut vraiment pas je touche a une calculatrice je fais tout plein de calculs deprimant et j'suis deja un pessimiste dans l'ame.

Pour rester dans la meme veine, j'ai aussi calculer le % de temps que mes pulsions sexuelles me faisait chier vs le temps que c'est le fun,

98.83% du temps que ca me fait chier, m'en va me couper les gosses !
 
Je viens de calculer combien ca me coutait en essence annuellement et hostie que je voulais pas le savoir, faut vraiment pas je touche a une calculatrice je fais tout plein de calculs deprimant et j'suis deja un pessimiste dans l'ame.

Pour rester dans la meme veine, j'ai aussi calculer le % de temps que mes pulsions sexuelles me faisait chier vs le temps que c'est le fun,

98.83% du temps que ca me fait chier, m'en va me couper les gosses !

C’est après ce calcul qu’il y a eu une Bolt stationné chez moi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est après ce calcul qu’il y a eu une Bolt stationné chez moi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

juste le fait de partir avec une tank pleine de la maison sans pu perdre de temps a aller tinker le matin au frette pour moi cest un énorme gain aussi lol
 
J'aurais pas mon g37 tout de suite , ya une fuite d'huile a transmission, on pense que le torque converter aurais une micro fissure.

C'est le temps de resortir la tranny.
 
C’est après ce calcul qu’il y a eu une Bolt stationné chez moi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

faites pas comme certaines personne, qui font 5000km par an et qui changent de tesla aux 3-4 ans , pis après se la pète qu'ils sont écolo.... criss que ca me fend la face.
 
faites pas comme certaines personne, qui font 5000km par an et qui changent de tesla aux 3-4 ans , pis après se la pète qu'ils sont écolo.... criss que ca me fend la face.

Je lurk lease busters pour un e-golf pas cher

Si jarrive a me sortir un EV ou PHEV pour 300-350$ par mois tax in sur les 4 prochaines années je saute dessus.

Je fais saint sauveur - saint Jérôme / saint-sauveur Laval seulement et ça va être ça pour les prochaines années, si j’ai un trip à faire fuck it ça se fait en EV, ouais ça ajoute 4 heures mettons se rendre en Nouvelle ecosse mais ça coûte 20$ à place de 300$ lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
N'espère pas voyager avec une Egolf, c'est assez moyen comme range et temps de recharge. Un peu comme la Focus, ce sont des char pour aller travailler mais pour faire une longue run, isshhhh.
 
N'espère pas voyager avec une Egolf, c'est assez moyen comme range et temps de recharge. Un peu comme la Focus, ce sont des char pour aller travailler mais pour faire une longue run, isshhhh.

Pas besoin de Ben ben plus que 140km de range utilisable

Long range je pense au futur mettons avec un kona Niro tesla etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top