Confession automobile thread

Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de changer mon auto pour une Golf MK7, mais en y réfléchissant bien en fds, me semble que je me verrais bien dans une GTI finalement.

Convainquez-moi de ne pas me prendre une GTI 2016+ plutôt qu'une Golf TSI.
(Dans les deux cas je veux 4 portes + manuelle)

La GTI risque d'être 10 000$ plus cher. C'est quand même a considérer.. maiiis personnellement changer pour une mk7 aujourd'hui j'irais surement avec une GTI aussi lel
 
La GTi va tellement garder une meilleure valeur.

L interieur est mieux surtout les bancs et tout le reste.

Do it!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je vais peut-être aller faire un tour à l'autodrome St-Eustache ce soir pour le drag.

Ça serait la dernière fois ever.
 
Je vais voir un voiture en Ontario ce weekend.
6speed manual rwd mais que personne aime sauf moi ca l'air... W203 one owner.
 
La GTI risque d'être 10 000$ plus cher. C'est quand même a considérer.. maiiis personnellement changer pour une mk7 aujourd'hui j'irais surement avec une GTI aussi lel

Used les deux, GTI est de 5 à 10 000$ de plus en effet.

Ça serait pour durant l’hiver/printemps mais hier soir pour me faire une idée j’ai fait des soumissions d’assurance en ligne. BNC je dois appeler car je suis déjà client, Desjardins ça va de 1300 à 2000$ dépendant si c’est une TSI ou une GTI et Sonnet (il me semblait que c’était pas cher chez eux?!) c’était entre 6500 et 7000$ !!!

Avec la BNC je devrais avoir un prix semblable à Desjardins ou peut-être même moins, c’est raisonnable je trouve.
 
Sa fini quand ?
Quand il arrête de faire beau.

Vendredi passé Jacques Lebel a fait un speech comme dequoi ça fait 36 ans qu'il s'occupe des événements à St-Eus et qu'il s'agissait des dernières soirées. Je peux as caché que ça m'a fait un petit quelque chose...

Dans la même soirée y'a un camaro de course qui a frapper le mur à 100mph+. Gars parti en ambulance, face en sang, cote et clavoxule cassé. Vendredi 13....
 
Quand il arrête de faire beau.

Vendredi passé Jacques Lebel a fait un speech comme dequoi ça fait 36 ans qu'il s'occupe des événements à St-Eus et qu'il s'agissait des dernières soirées. Je peux as caché que ça m'a fait un petit quelque chose...

Dans la même soirée y'a un camaro de course qui a frapper le mur à 100mph+. Gars parti en ambulance, face en sang, cote et clavoxule cassé. Vendredi 13....

J’ai vu la vidéo, ça a fessé en tbnk! Pis ça termine mal l’histoire de l’Autodrome aussi :/
 
Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de changer mon auto pour une Golf MK7, mais en y réfléchissant bien en fds, me semble que je me verrais bien dans une GTI finalement.

Convainquez-moi de ne pas me prendre une GTI 2016+ plutôt qu'une Golf TSI.
(Dans les deux cas je veux 4 portes + manuelle)
Tu vas finir par upgrader ton tsi en gti a long terme de toute façon, aussi bien le faire en commençant.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Apart la difference en terme de prix, ya pas de raison de prendre une tsi over une gti

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quand il arrête de faire beau.

Vendredi passé Jacques Lebel a fait un speech comme dequoi ça fait 36 ans qu'il s'occupe des événements à St-Eus et qu'il s'agissait des dernières soirées. Je peux as caché que ça m'a fait un petit quelque chose...

Dans la même soirée y'a un camaro de course qui a frapper le mur à 100mph+. Gars parti en ambulance, face en sang, cote et clavoxule cassé. Vendredi 13....

Je pensais i allé voir le drag une dernière fois. Sa fait déja quelque année que je suis pas allé. Histoire de rapellé des souvenir. Je vais voir avec ma blonde si a veut venir vu quelle as jamais vu sa
 
Les motos là...quand ils sont 4-5 ensemble... normalement est ce que le leader du pack fait le stop pour tous ou ça devrait être un a la fois?

C'est le genre de cas de gros bon sens qui sont pas couvert par le CSR. Quand je roule en gang, je m'attend à ce que le "pack" roule comme un seul véhicule. Si je roule en premier et que je sens qu'un jambon laissera pas passer le groupe au complet, je fais la circulation et je bloc les chars.
 
Apart la difference en terme de prix, ya pas de raison de prendre une tsi over une gti

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Côté fiabilité, laquelle des deux est le moins à risque sur le long terme? Le 1.8 semble assez fiable malgré des troubles fréquents (pompe à eau) et le 2.0 j’ai entendu dire qu’il y a des problèmes de turbo qui surviennent de temps en temps?
 
tu aura le même genre de problème de turbo avec un 1.8 ou un 2.0, juste que le 1.8 est souvent moins sollicité.

Une autre option qui pourrait être intéressante, sportwagen 4motion? Si c'est pour l'hiver tu aurais plus de plaisir avec un AWD en plus du coté pratique de wagon.
 
Je confess que je viens de passer devant l'autodrome St-Eustache et il y a line up jusque sur le bord de Arthur sauvé.

Fuck that
 
Back
Top